[supprimé]
[supprimé] Si c'est Ciotti, ça change beaucoup la donne quand même, d'une façon ou d'une autre, il y aura entente avec Zemmour, je ne sais pas comment, ni quand, ni de quelle manière, mais ils sont trop proches pour se canarder ces deux là.
re hello,
c'est exactement mon propos d'hier soir.
Oui, zemmour lacherait son tablier d'ici début février, maxi.
Il se rendrait compte de la faillite complète de sa campagne, et se rassurerait dans le fait que c'est lui qui a tout fait valdinguer à droite, et que ce sont SES thèmes à lui, qui font l'actualité, au moins dans cette pré campagne.
Je sens que je vais perdre beaucoup beaucoup de sommeil, moi,non pas parce que je vais angoisser pour Macron (ça, ça ne risque pas) mais parce que la surprise Pécresse ou Ciotti rend les choses 200 fois plus passionnantes et trépidantes.
Tout cela confirme, (d'après moi) quand même que la Le Pen est vouée à jouer les second couteaux, et n'aura même pas le rôle d'arbitre dans résultat final, (rôle d'arbitre? zemmour le politicien nul, peut s'octroyer ce rôle, encore aujourd'hui, surtout s'il arrête d'accumuler les grosses bourdes, comme il le fait en ce moment)