Poufpouf Elle aurait quand même pu faire semblant de bosser.
honnêtement je ne crois pas qu'elle était au courant de ses contrats de travail. C'est un véritable artiste le fillon…
A qd même demandé à ses gosses de lui rendre le pognon filé pour leur mariage.. Je pense que le seul truc vrai c'est quand fillon affirme que penelope n'a rien fait, autrement dit, ne savait pas.
Pour ce qui est des LR, ils ont un gros souci avec leurs votes internes.
Une fois (primaire droite, 2016) plein de gens qui n'avaient rien à voir avec ce parti, ont payé 5 euros, juste pour planter Sarko. hihi
Une autre fois, ils devaient être 75 000 pour toute la france pour désigner le nouveau boss du parti (Wauquiez, à l'époque) et le gars super fier d'avoir obtenu 30 ou 40 000 bulletins à son nom!! dérisoire.
Cette fois, ce sera pas "primaire", mais vote au congrès.
Nuance "subtiiiiile"…
Mais, en toute logique, bertrand devrait remporter cette mini partie, simplement en bénéficiant de l'effet "renommée", plus haute que pour Barnier.
Sur le papier, oui, Barnier doit réunir le plus d'assentiments.
Mais ils voteront plus Bertrand, juste en se disant, un peu l'esprit perdant "si on a une chance, ce sera plus avec bertrand que barnier"…
Franchement, j'aurais été LR, j'aurais opté pour Pécresse, qui me parait être la plus raisonnable, la moins faux jeton.
et pour la nouveauté (une candidate plutôt qu'un candidat)
Mais, ces andouilles miseront plus sur un loser qu'une loseuse
après, tout ça c'est plutôt anecdotique pour moi.
Le petit suspense, c'est "qui voudra bien prendre la petite claque du second tour, face à macron"
Sachant qu' un zemmour enfin candidat, n'atteindra jamais le second tour, et que Bertrand, Barnier ou Le Pen, arriveront bien entamés, bien amochés, bien fatigués, face au petit pépère Macron, qui aura beau jeu de ne se déclarer que en Février