Poufpouf Quant à Marion, je suis perplexe
J'ai longtemps pensé qu'elle ressemblait à une jeanne d'arc en carton.
Mais après l'avoir entendue assiégée par deux journalistes économiques, je me suis dit "quelle différence, d'avec la tata"..
Elle est vraiment un cran au dessus.
Ce qui est curieux, c'est que lorsqu'elle nous a joué le coup de sa retraite politique, tout le monde y a cru.
Alors que le coup de la traversée du désert, c'est vieux comme la 5ème république, au moins.
Du fait que la marion s'adonne à la position de l'attentisme, je trouve ça plutôt malin, son absence fait un peu mieux 'durer le plaisir", et surtout, le boulet Marine, bouffe tout le paysage, et noircit sérieusement le tableau.
Donc, au lieu de faire la saynète du psychodrame familial, avec poignards sortis, elle a l'intelligence de voir sa tata se déconfiturer toute seule comme une grande, et fait la "mine de rien" et attend que le bon peuple braille son prénom, à la manière de Jean Marie : "Jeaaaanne, au secours".
pour dire ensuite "mais moi j'voulais arrêter la politique, mais on m'a pris par le collet et on m'y a remise de force"
En outre, le phénomène cathodique pratiquement Zemmour (car pas très catholique, tout ça) vient comme un cadeau des cieux, pour les projets de la marion.
Zemmour est un merveilleux ballon d'essai pour tester la compatibilité maritale entre droite et Ex-FN (ex, car le FN, c'est vraiment fini fini, je crois)