[supprimé] Je n'ai aucune crainte fantasmagorique car je suis sain de corps et d'esprit à l'opposé de beaucoup sur ce forum, j'applique le principe de précaution dans ma philosophie. Il y a peu de jeunes et très peu de gosses qui décèdent du Covid, ce qui ne les empêche pas de le porter et de contaminer les autres. Et les autres ne sont pas étiquetés "à risque" ou "pas à risque".
Fait 1 : le vaccin ne les empêche pas de porter et de contaminer les autres (même s'il en réduit le risque quoi que moins que le port du masque).
Fait 2 : Pour votre gouverne cher orgueilleux capo donneur de leçons, la population est déjà organisée en personnes à risque et personnes sans risque connu vis à vis du covid, ce qui justifia (et c'est normal) les priorisations des vagues de vaccination. Par le gouvernement français bien sûr, mais pas que.
Question : pourquoi appliquer un principe de précaution au covid sur ces populations sans preuve de létalité ou nocivité grave plutôt que d'appliquer le principe de précaution pour ces populations vis à vis de la vaccination (aux effets graves attendus fort heureusement rares) ? Votre philosophie semble trouver là les limites de vos capacités...
Question toujours pas répondue, puisque vous pointez uniquement "les non-vaccinés" tel un simple : quel risque a un non-vacciné pas à risque en France de rencontrer le covid et d'y faire une réaction grave voir d'en mourir ?