[supprimé]" ....Débiles (sic !) ....Criminels (re-sic !!) ... Foutaises (rere-sic !!!) ....Ils... ne sont PAS libre de mettre la Vie des autres en Danger. Finissons en. Débat Sterile. Cloisonnons les. ...(rerere-sic !!!!)"
------------------------------

Vous parlez de ces "Jobbies" (terme utilisé aux USA) Pseudo-"Vaccinés", (avec Seulement 2 ou 3 Faux-"Vaccins", en réalité Outils de Manipulation du Genôme Humain via ARN, Sans Aucun Rapport avec les Vrais Vaccins Classiques de Louis Pasteur), qui, effectivement, peuvent "mettre la Vies des autres en Danger", comme vous dites, en les Trompant, avec des Fausses Apparences, qu'ils seraient dévenus tous "Immunes" (sic !), et qu'ils pourraient, donc, se Balader partout, même Sans Masques, Sans Ventilation Suffisante, (etc), Toucher nos Enfants, nos Aliments, nos Médicaments, etc. même Sans Gants, coller leurs gueles Sans aucune Distanciation Sociale, s'accumuler pire que les Moutons dans des espaces Confinés miniscules, et beaucoup d'autres Mauvaises choses, au point que même le Conseil de l'Europe vient à Dénoncer un sérieux Risque de "Consequences DEVASTATRICES" pour ces "Passes" Controversés Trompeurs, si l'on ne prenne pas guarde, en attendant des Conclusions vraiment Scientifiques ?...

• [supprimé]

Dialogue Je ne comprends rien à votre charabia. Essayez d'exprimer quelque chose d'intelligible.

• [supprimé]

Dialogue

Exact, le lobby de la médecine est très puissant.

[supprimé] "Je ne comprends rien à votre charabia. Essayez d'exprimer quelque chose d'intelligible."
      --------------------

Pourtant, c'est Simple et Bien Facile, cher "Grochat"...

• Vous avez fait réference à l' "Indonésie et aux Philippines" (sic !) pour les Comparer avec la France, concernant la Pandemie du Virus, et nous vous avons Invité à régarder, aussi, la Situation, dans le Temps (2020-2021) dans Sept (7) Autres Pays, aussi bien en Europe qu'ailleurs dans le Monde, aussi ben Grands, Moyens, et Pétits, Puissants ou Faibles, avec Societés de l' "Est" ou de l' "Ouest", etc. P.ex. "Chinois, Australiens, Hongrois, Slovaques, de San Marino, Slovenes, Serbes", etc, (vous Donnant même un Lien Officiel pour ce genre des Données, pour vous Faciliter la tache).

Si vous y regardez bien, vous allez Constater que 2 Pays parmi eux ont Réussit de pratiquement Eliminer Infections et Morts Dépuis très Longtemps déjà, y trouvant le Temps à Rélancer même leurs Economies, (la Chine dès Avril 2020, et l'Australie dès Septembre 2020, cad. Longtemps AVANT n'importe quel Vaccin, Seulement avec des Mésures essentiellement de Protection de la Santé Publique, Non-Pharmaceutiques ), tandis que les Autres 5 Pays viennent, Recemment, entre Environ Mars ou Avril et Juillet 2021, de le Réussir, jusqu'à Maintenant, mais en Associant Plusieurs et Divers Vaccins, (et Pas Seulement ces 2 ou 3 Pseudo-"Vaccins", auxquels on Limite le Peuple dans la plupart de l'UE, qui sont, en réalité, des Outils de Manipulation du Genôme Humain, Inconnus auparavant, Sans Aucun Raport avec les Vrais Vaccins "Classiques" de Louis Pasteur), et en y Ajoutant des Mésures de Protection de la Santé Publique, Non-Pharmaceutiques, ensemple, comme les Pays précedents.

Ce sont des Faits Interessants, dont il faut ténir compte, pour Réussir aussi chez nous,

Sans Tomber au Piège du Royaume Uni, (le Plus "Vacciné" au Monde, mais Seulement avec ces 2 ou 3 Pseudo-"Vaccins" précités), qui "Explose" Actuellement en Infections, et, dit-on, en plus, avec environ 45% des Morts récemment étant des persones soi-disant "Vaccinées" (sic !)...

[supprimé] Les non-vaccinés [...] sont susceptibles de développer des formes graves et même mortelles

Les non-vaccinés qui ne sont pas à risque (liste proposée par le gouvernement pour la seconde vague de vaccination) ont quel risque de faire une forme grave et même mortelle svp, au delà de votre crainte fantasmagorique ?

• [supprimé]

Je n'ai aucune crainte fantasmagorique car je suis sain de corps et d'esprit à l'opposé de beaucoup sur ce forum, j'applique le principe de précaution dans ma philosophie. Il y a peu de jeunes et très peu de gosses qui décèdent du Covid, ce qui ne les empêche pas de le porter et de contaminer les autres. Et les autres ne sont pas étiquetés "à risque" ou "pas à risque".

////Pas de message gras.

Neodadais Les non-vaccinés qui ne sont pas à risque (liste proposée par le gouvernement pour la seconde vague de vaccination) ont quel risque de faire une forme grave et même mortelle svp, au delà de votre crainte fantasmagorique ?

Voilà.

jack127

Vu ce que j'ai subi sur ce forum il y a quelques années, j'ai appris à me blinder!! tes attaques ou élucubrations n'ont aucun effet sur moi! je dirais même que ça ne te grandit pas, mais ça révèle un drôle d'aspect de ta personnalité... Continue comme ça, c'est très intéressant... on veut savoir jusqu'où tu peux aller 😁

• [supprimé]

christianne tes attaques ou élucubrations n'ont aucun effet sur moi!

ça on l'a vu, tu n'as pas bougé d'un iota Christianne, toujours adepte du complot et de la fake news en grand écran.

Triste

[supprimé] "Exact, le lobby de la médecine est très puissant."

Vous avez raison, cher abba, mais, au fond, ce qui se cache, probablement, derriere "le lobby de la médecine" semble être un Autre Lobby de Technocrates qui, en réalité, s'en fichent de "la Medecine"...

Car "la Médecine", et plus particulierement Européenne, et surtout Francaise, a été crassement Frappée et Humiliée dans cette affaire : Pas le moindre Médicament, Ni Vaccin contre le Virus, et même Sanofi a été poussé d' Abandoner son Projet de Vaccin Initial, pour réprendre, très Tard, un Autre, servile Copie de l' ARNm des Turco-Amerloques et compagnie ! Actuellement, il semble qu'on se Limite à Servilement et Bettement ...Remplir des pétites bouteilles avec le liquide fabriqué par BNT-Pfizer, (que l'Inde, au moins, Copie et Fabrique elle-même), tandis que, Pendant Longtemps, nous étions le ...Champion Mondial (avec la Belgique) en Tueries par nombre d'Habitants !

=> Quiconque vraiment Aime la France et toute l'Europe, (dévenue ..."EpiCentre" de la Pandemie Mondiale aussi tôt que dès Mars 2020., Sans trouver encore cet "Elixir" que Macron nous avait fait réver), devrait, normalement, être profondement shoqué et Révolté !

Surtout s'il était même un Vrai Médecin, aimant et croyant à la Mission de son métier, fervent disciple fidèle à son Serment d'Hippocrate, et avec des Ambitions saines...

• [supprimé]

Dialogue

Merci de défricher les préjugés que je me suis fait sur la médecine et rétablir les choses de ce qu'est la vrai médecine. Au plaisir de vous lire à l'avenir.

[supprimé] Je n'ai aucune crainte fantasmagorique car je suis sain de corps et d'esprit à l'opposé de beaucoup sur ce forum, j'applique le principe de précaution dans ma philosophie. Il y a peu de jeunes et très peu de gosses qui décèdent du Covid, ce qui ne les empêche pas de le porter et de contaminer les autres. Et les autres ne sont pas étiquetés "à risque" ou "pas à risque".

Fait 1 : le vaccin ne les empêche pas de porter et de contaminer les autres (même s'il en réduit le risque quoi que moins que le port du masque).
                Fait 2 : Pour votre gouverne cher orgueilleux capo donneur de leçons, la population est déjà organisée en personnes à risque et personnes sans risque connu vis à vis du covid, ce qui justifia (et c'est normal) les priorisations des vagues de vaccination. Par le gouvernement français bien sûr, mais pas que.

Question : pourquoi appliquer un principe de précaution au covid sur ces populations sans preuve de létalité ou nocivité grave plutôt que d'appliquer le principe de précaution pour ces populations vis à vis de la vaccination (aux effets graves attendus fort heureusement rares) ? Votre philosophie semble trouver là les limites de vos capacités...

Question toujours pas répondue, puisque vous pointez uniquement "les non-vaccinés" tel un simple : quel risque a un non-vacciné pas à risque en France de rencontrer le covid et d'y faire une réaction grave voir d'en mourir ?

[supprimé]
                  absolument pas! je n'ai pas confiance dans ce vaccin et dans le corps médical dans son ensemble sauf exception concernant les médecins qui ont une vision holistique du malade, mais je ne crois pas qu'on injecte je ne sais trop quelle nanoparticule en même temps ou tout ce qui est raconté par les "complotistes". si les gens veulent se faire vacciner pour moi aucun inconvénient! mais je ne veux pas/////Langage . je prends mes responsabilités je ne suis ni un mouton ni une enfant. Après tout si les gens veulent se faire vacciner pour aller dans la foule c'est leur problème. Je ne les juge pas je m'en fous complètement . Je l'ai déjà dit toute ma famille élargie est vaccinée! je n'ai rien fait pour les en dissuader!! Alors arrête de me faire passer pour une cinglée!
                  Je reproche au gouvernement de ne pas faire une campagne d e prévention pour stimuler l'immunité des gens: vit D3, vit C, alimentation correcte, sommeil (certains scientifiques émettent la théorie que les enfants sont moins touchés car ils ont un taux de mélatonine très élevé, taux qui va baissant au fur et à mesure qu'on vieillit pour arriver à presque plus de mélatonine chez les personnes très âgées! ) le sommeil permet de restaurer une partie de cette mélatonine. J'ai entendu une seule fois un médecin dire "dormez suffisamment" l'an dernier!! j'ai cherché à savoir pourquoi et j'ai vu cette histoire de mélatonine! Il faut voir comment les gens vivent réellement pour savoir pourquoi certains sont très atteints! le jeune de 100kg, qui bouffe du macdo ou le même genre tous les jours ne peut se défendre et va atterrir en réa! Veran a pris l'exemple d'un jeune dans un hôpital pour prouver que les jeunes aussi sont gravement atteints. Il était devant la porte de sa chambre et la camera s'est légèrement déplacée: on a vu un bras et un ventre énooormes. Il devait faire 130/150kg!

Neodadais appliquer le principe de précaution pour ces populations vis à vis de la vaccination (aux effets graves attendus fort heureusement rares) ?

Le principe de précaution peut s'appliquer (comment ?) pour un risque soupçonné mais non quantifié.
                    En présence d'un risque dont on sait qu''il est rare, on doit appliquer l'approche bénéfice/risque classique.

cheshire-cat En l'espèce, en gardant à l'esprit les doutes de l'HepB en tête et les inconnues de ce vaccin, le rare n'est encore guère quantifié sinon à un prudent début.

Le principe de précaution est alors bien à considérer dans le cadre de l'estimation du rapport bénéfices/risques ?

Bref, mes questions ne visent pas les personnes raisonnables de toute façon vil @cheshire-cat .

Neodadais en gardant à l'esprit les doutes de l'HepB

En l'occurrence, la controverse en la matière date de plus de vingt ans et les anti n'ont toujours trouvé que des doutes et rien de concret.
                        Combien de temps vous faudra-t-il ?

Neodadais Bref, mes questions ne visent pas les personnes raisonnables

Je sais bien que ce ne sont pas la cible principale de votre mouvance.

christianne Alors arrête de me faire passer pour une cinglée!

Pour moi, plus grave que ce virus c'est cette façon qu'ont les provax à faire passer aussi bien des scientifiques que des lambdas pour des fous car se méfiant de ces tout nouveaux vaccins.
                          Je le répète, les vaccins rendus obligatoires c'est après des années de surveillance des effets secondaires et ils ont été rendus obligatoires car pas d'effets secondaires ou vraiment infimes.
                          Chacun peut se faire vacciner c'est très bien, certains ne le veulent pas c'est très bien aussi, cela s'appelle être libre en conscience de son propre corps.

katou Pour moi, plus grave que ce virus c'est cette façon qu'ont les provax à faire passer aussi bien des scientifiques que des lambdas pour des fous car se méfiant de ces tout nouveaux vaccins.

Bien entendu, les provax sont des arrogants agressifs alors que les antivax sont des gens civilisés et courtois.
                            Quoique
                            Traité de « nazi » après la publication d’une vidéo pro-vaccin, un médecin dépose plainte

katou les provax à faire passer aussi bien des scientifiques que des lambdas pour des fous

Quels scientifiques? Montagnier? Ce ne sont pas les provax mais l'ensemble de ces confrères qui ont souligné ses jugements infondés sur le vaccin. Il ne faudrait pas faire des généralités d'un seul cas...
                              Même Raoult que vous admirez tant est pour la vaccination.