Encore une horrible provocation en l'encontre de Jupiter premier.
https://lesmoutonsrebelles.com/a-toulon-un-afficheur-transforme-macron-en-hitler-avec-le-slogan-obeis-fais-toi-vacciner/
Discours de Macron : des annonces fortes, l'obligation vaccinale comme horizon
katou cheshire-cat Les vaccins réduisent le risque d'être contaminé et donc de contaminer.
Non
Si, as-tu une source ? Moi j'ai donné une preuve trois posts plus haut : cheshire-cat
On n'a jamais été certain que les vaccins empêcherait la contamination dès le début on disait que le but recherché était que le vaccin empêche la maladie de s'aggraver, cela semble être le cas en GB, en Israël où les contaminations continuent mais les cas graves diminuent beaucoup.
"Ils" n'ont jamais certains de quoi que se soit . Ils sont dans l'improvisation depuis le début.
690 Encore une horrible provocation en l'encontre de Jupiter premier.
L’afficheur Michel-Ange Flori a placardé une affiche géante représentant le Pt Macron en Hitler avec le slogan « Obéis, fais-toi vacciner ». L’affiche a été immédiatement taguée du mot « honte ». Michel-Ange Flori a réagi au mot honte en écrivant sur ses affiches : « Les fossoyeurs de la liberté d’expression ne supportent pas que je me gausse de leur idole, ils ont courageusement tagué l’affiche du mot Honte de nuit à l’entrée de Toulon et s’en sont pris au texte « fais-toi vacciner ».
Lutter contre le COVID, tout le monde est pour. Pas au prix des libertés civiques. Pas en instaurant une logique de chantage et de ségrégation.
Sachant qu'au plus fort des attentats terroristes, on nous disait justement qu'il fallait pas céder à la panique et qu'on pouvait tout à fait combattre les islamistes sans trahir nos valeurs.
Je ne vois pas pourquoi ces mêmes gouvernants n'appliqueraient pas cette même logique au sujet du COVID.
[supprimé]
Je vois une raison pour ma part : la toute puissance de la médecine. Bien entendu, il ne faut JAMAIS critiqué la médecine, ils font TOUJOURS ce qui est le meilleur pour les citoyens, bien sûr. Le lobby de la médecine en France n'y est pas pour rien sur cette décision d'obligation vaccinale ...
- Modifié
Puisqu'on en est aux grands principes, rappelons celui ci.
"D'abord ne pas nuire"
Il est donc clair qu'un médecin doit prendre toutes les précautions utiles pour réduire le risque de transmettre une maladie à ses patients et donc se faire vacciner le cas échéant.
S'il refuse de le faire et fait passer ses opinions personnelles avant les principes de la médecine il ne doit pas rester médecin.
[supprimé] Si tu es vacciné depuis longtemps, il te faut une troisième injection effectivement!
[supprimé]
Et après la troisième injection, qu'est-ce qui faudra que je fasse ? Un scanner des poumons toutes les semaines et un test pcr par jour ? Où on va sérieux ?
[supprimé] Moi ça doit faire maintenant un mois que je traine un rhume, est-ce que ça peut être le covid ?
Ne gobe pas tout ce que tu lis sur internet.
Cela pourrait être par exemple une allergie aux pollens, ce qu'on appelle communément rhume des foins.
La vaccination protège des forme grave du virus celui qui se fait vacciner et celui qui ne veut pas se faire vacciner n’est pas une menace pour les vaccinés. Par ce pass sanitaire Macron divise les français entre bon citoyens qui aura des images et les mauvais citoyens qui auront des mauvais points et seront mis au coin. Le pass sanitaire est une aberration éthique et juridique dans un pays démocratique démocratique d'autant que le virus et ses variants ne disparaîtront pas et donc faudra vivre avec. Ceux qui voudront se faire vacciner le feront et ceux qui ne le veulent pas ne le feront pas tout comme pour d'autres virus comme la grippe.
La devise de la France liberté, égalité, fraternité est mise à mal par les macroniens.
On est libre de se faire vacciner ou pas, le gouvernement n'a pas le droit de rendre inégaux les français dans leur vie de tous les jours et la fraternité n'est pas de considérer comme des parias ceux qui ont la liberté de refuser la vaccination.
katou donc faudra vivre avec.
Puisqu'il faudra vivre avec, moins il y en aura, mieux ça vaudra.
- Modifié
katou celui qui ne veut pas se faire vacciner n’est pas une menace pour les vaccinés.
Si car il a plus de chance de les contaminer
katou entre bon citoyens qui aura des images et les mauvais citoyens
Il y'a ceux qui font tout pour que l'épidémie s'arrête et ceux qui ne font rien à part critiquer
katou Le pass sanitaire est une aberration éthique
C'est devenu une obligation à cause de tous les réfractaires
katou le virus et ses variants ne disparaîtront pas
à cause des réfractaires
katou fraternité est mise à mal par les
réfractaires et l'égalité n'est pas de mise face au virus
katou On est libre de se faire vacciner ou pas
Vous l'êtes toujours mais vous devrez subir les conséquences de vos choix égoistes
katou On est libre de se faire vacciner ou pas,
Les témoins de Jéhovah sont libres de ne pas accepter de se faire transfuser, car ils ne mettent en danger qu'eux même.
[supprimé]
katou Vous qui êtes une catholique intégriste, vous avez pourtant une vision du monde réduite au manichéisme, au bien et au mal. Mais vous n'êtes pas capable de distinguer le bien du mal, et c'est un grave problème. Je répète donc: le vacciné qui a les moyens de lutter contre le virus peut-être contaminé (et c'est le principe même du vaccin, les anticorps générés par ce vaccin ne réagissent qu'en cas d'attaque infectieuse ) et transmet 7 fois le virus que le non-vacciné qui lui peine à lutter. Un mathématicien très moyen peut donc vous recommander le vaccin.
cheshire-cat Les témoins de Jéhovah sont libres de ne pas accepter de se faire transfuser
Si c'est une question de vie ou de mort immédiate si non transfusé, cela n'a rien à voir avec le covid.
On meurt de la grippe et on n'oblige personne à se faire vacciner.
Grotesque.
katou On meurt de la grippe et on n'oblige personne à se faire vacciner.
Pire, en pleine épidémie de grippe, on autorise les serrages de mains!!!