[supprimé] Si tu es vacciné depuis longtemps, il te faut une troisième injection effectivement!
Discours de Macron : des annonces fortes, l'obligation vaccinale comme horizon
[supprimé]
Et après la troisième injection, qu'est-ce qui faudra que je fasse ? Un scanner des poumons toutes les semaines et un test pcr par jour ? Où on va sérieux ?
[supprimé] Moi ça doit faire maintenant un mois que je traine un rhume, est-ce que ça peut être le covid ?
Ne gobe pas tout ce que tu lis sur internet.
Cela pourrait être par exemple une allergie aux pollens, ce qu'on appelle communément rhume des foins.
La vaccination protège des forme grave du virus celui qui se fait vacciner et celui qui ne veut pas se faire vacciner n’est pas une menace pour les vaccinés. Par ce pass sanitaire Macron divise les français entre bon citoyens qui aura des images et les mauvais citoyens qui auront des mauvais points et seront mis au coin. Le pass sanitaire est une aberration éthique et juridique dans un pays démocratique démocratique d'autant que le virus et ses variants ne disparaîtront pas et donc faudra vivre avec. Ceux qui voudront se faire vacciner le feront et ceux qui ne le veulent pas ne le feront pas tout comme pour d'autres virus comme la grippe.
La devise de la France liberté, égalité, fraternité est mise à mal par les macroniens.
On est libre de se faire vacciner ou pas, le gouvernement n'a pas le droit de rendre inégaux les français dans leur vie de tous les jours et la fraternité n'est pas de considérer comme des parias ceux qui ont la liberté de refuser la vaccination.
katou donc faudra vivre avec.
Puisqu'il faudra vivre avec, moins il y en aura, mieux ça vaudra.
- Modifié
katou celui qui ne veut pas se faire vacciner n’est pas une menace pour les vaccinés.
Si car il a plus de chance de les contaminer
katou entre bon citoyens qui aura des images et les mauvais citoyens
Il y'a ceux qui font tout pour que l'épidémie s'arrête et ceux qui ne font rien à part critiquer
katou Le pass sanitaire est une aberration éthique
C'est devenu une obligation à cause de tous les réfractaires
katou le virus et ses variants ne disparaîtront pas
à cause des réfractaires
katou fraternité est mise à mal par les
réfractaires et l'égalité n'est pas de mise face au virus
katou On est libre de se faire vacciner ou pas
Vous l'êtes toujours mais vous devrez subir les conséquences de vos choix égoistes
katou On est libre de se faire vacciner ou pas,
Les témoins de Jéhovah sont libres de ne pas accepter de se faire transfuser, car ils ne mettent en danger qu'eux même.
[supprimé]
katou Vous qui êtes une catholique intégriste, vous avez pourtant une vision du monde réduite au manichéisme, au bien et au mal. Mais vous n'êtes pas capable de distinguer le bien du mal, et c'est un grave problème. Je répète donc: le vacciné qui a les moyens de lutter contre le virus peut-être contaminé (et c'est le principe même du vaccin, les anticorps générés par ce vaccin ne réagissent qu'en cas d'attaque infectieuse ) et transmet 7 fois le virus que le non-vacciné qui lui peine à lutter. Un mathématicien très moyen peut donc vous recommander le vaccin.
cheshire-cat Les témoins de Jéhovah sont libres de ne pas accepter de se faire transfuser
Si c'est une question de vie ou de mort immédiate si non transfusé, cela n'a rien à voir avec le covid.
On meurt de la grippe et on n'oblige personne à se faire vacciner.
Grotesque.
katou On meurt de la grippe et on n'oblige personne à se faire vacciner.
Pire, en pleine épidémie de grippe, on autorise les serrages de mains!!!
Vous êtes diplômé de médecine ?
Je pense que non.
Vos théories et démonstrations ne sont pour moi que des hypothèses .
Vous ne faites que répéter des affirmations hasardeuses tel un perroquet .
LaVachequiRit
Il vaut mieux répéter ce que disent les scientifique que ce que disent les ignorants antivax.
[supprimé]
katou Essayez d'argumenter , la vous êtes dans ce qu'on appelle le trollage et l'insulte.
Donc nous sommes dans une" vague" de contaminations mais sans "vague" d'hospitalisation. Pourquoi ?
katou
Te bases-tu sur des données statistiques, (lesquelles ?) ou dis-tu ce qui te passe par la tête ?
[supprimé]
C'est évident. Si il y avait une réelle vague d'hospitalisation comme ça a été le cas dans les derniers pics épidémiques, ça tournerait en boucle dans les médias et dans les journaux. Or, ce n'est pas le cas. Juste une déduction de ma part, mais pour moi c'est évident qu'il n'y a pas de vague d'hospitalisation.
- Modifié
Finalement, cette polémique est révélatrice et on retrouve toutes les personnes sensées qui encouragent à se faire vacciner et les esprits faibles qui sont contre et qui n'ont pour eux qu'un seul argument, la liberté individuelle, mais aucune solution pour mettre fin à cette épidémie. Ils sont d'ailleurs assez fatalistes et acceptent de vivre avec, et les plus faibles peuvent mourir, ce n'est pas leur problème.
[supprimé] Il y'a un délai d'environ 8 jours entre les nouveaux cas et les hospitalisations et de 15 jours par rapport aux décès donc il faudra attendre pour voir les résultats de cette nouvelle vague mais elle sera atténuée par l'effet vaccination.