Lors du prochain salon des médecines douces, les vaccinés devront ils montrer un test PCR, de moins de 2 jours, négatif?
Discours de Macron : des annonces fortes, l'obligation vaccinale comme horizon
- Modifié
Revenons à la réalité des choses. En moyenne on tue légalement chaque année en France plus de 200 000 bébés par IVG et Macron défend en plus l'euthanasie.
Cette histoire de vaccination obligatoire sinon sanctions illégales dans un pays dit démocratique, nous voguons dans l'absurde et qu'est-ce qui pousse à cela.
Le covid en quasi totalité cela touche les personnes âgées et autres personnes en comorbidité.
Que ceux qui veulent se faire vacciner soient vaccinées et ceux qui ne veulent pas de la vaccination n le soient pas. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre si on vit dans un pays démocratique respectant les libertés de l'individu.
Macron a réussi à diviser les français pour mieux régner.
C'est marrant.
Les féministes qui réclamaient le droit à l'avortement disaient "mon corps m'appartient".
Les antivax qui refuse de se faire vacciner disent "mon corps m'appartient".
Il y a des arguments couteau suisse.
- Modifié
cheshire-cat Les féministes qui réclamaient le droit à l'avortement disaient "mon corps m'appartient".
L'IVG tue à 100% un être humain qui sans cette IVG vivrait. Le covid n'est létal que pour ceux qui sont déjà très affaiblis par la vieillesse par ex et en comorbidité pour différentes causes.
Quant au corps des femmes, ce n'est pas le leur qu'elles détruisent mais celui d'un autre par une IVG. Cet autre corps ne leur appartient pas même s'il dépend de la mère pour se développer.
katou Le covid n'est létal que pour ceux qui sont déjà très affaiblis par la vieillesse par ex et en comorbidité pour différentes causes.
Comme l'euthanasie.
[supprimé]
Bonjour,
Maintenant les vilaines langues diront Macron la Piquouze ... Ah ! Les vilains.
Cordialement.
[supprimé]
cheshire-cat C'est marrant.
Les féministes qui réclamaient le droit à l'avortement disaient "mon corps m'appartient".
️
- Modifié
katou Vous oubliez toutes les personnes qui développent des handicaps suite au covid, problème respiratoire, état de fatigue permanent et pas que chez des personnes âgées ou affaiblies.
Pour le reste, on ne peut pas mettre sur le même plan euthanasie et avortement. L'acharnement médical n'a rien à voir avec le fait d'ôter la vie à un futur bébé.
- Modifié
Il est bien bon Macron, il autorise aux non vaccinés le minimum vital d'une vie que l'on a aussi dans un pays totalitaire. Je me pose vraiment la question si cet homme est normal.
“Vos droits ne peuvent pas être les mêmes parce qu'ils supposent des devoirs”. “Et donc vous pouvez tout à fait aller faire les courses, aller voir vos amis, être chez vous, voir vos proches…
https://www.lefigaro.fr/politique/entre-apaisement-et-fermete-macron-cherche-le-bon-ton-face-aux-antivaccins-20210715
[supprimé]
katou Vous voudriez qu'il vous autorise à contaminer tout le monde?
Il est déjà bien bon de vous autoriser à circuler et accéder aux services vitaux.
katou “Vos droits ne peuvent pas être les mêmes parce qu'ils supposent des devoirs”
Retour aux vraies valeurs, mais ce serait une révolution en France!
D'ailleurs c'est assez rigolo de voir ceux qui justifient l'avortement au nom du sacro-saint "mon corps m'appartient" nous expliquer que là, non, votre corps ne vous appartient pas, vous êtes obligé de passer à la piquouze puisque Macron l'a ordonné.
Metronome
Et vice versa.
[supprimé] Oui, les citoyens déviants doivent être réformés pour le Bien Commun. Mais il faut aller plus loin et œuvrer à une véritable Révolution de la Discipline Sanitaire et Sociale, qui englobe tous les aspects de la vie sociale. J'ai confiance en M. Macron pour en être le Grand Architecte
A la lecture de vos écrits, je n'ai aucun doute sur l'orientation qu'aurait été la votre sous un régime tel que celui de Vichy .
[supprimé]
- Modifié
LaVachequiRit M. Macron est le chef de la résistance au virus, je suis bien dans le camp des libérateurs.
Les antivax collaborent avec la maladie, en d'autres temps on les auraient fusillés à la libération.
Estimez-vous heureux de notre grande tolérance.
[supprimé] M. Macron est le chef de la résistance au virus, je suis bien dans le camp des libérateurs.
A l'époque, pas mal de collaborateurs parlaient de "croisade contre le bolchevisme" aussi.
Le prix des tondeuses électriques risque de grimper à l'avenir.
- Modifié
[supprimé] M. Macron est le chef de la résistance au virus
La résistance à l'islamisme qui s'impose de plus en plus dans le monde avec son lot de terroristes serait un vrai geste fort pour un avenir plus serein.
Le covid est un virus comme un autre qui montre visiblement une sélection chez les personnes contaminées qui le développent contrairement au virus grippal qui touche tout le monde et peut rendre très malades tout le monde. Jusqu'à présent on n'a jamais rendu la vaccination contre la grippe obligatoire car comme le disait Macron en décembre :
« Je l’ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider »
En excluant une partie des français de libertés acquises légalement et du café à la terrasse le matin par ex, Macron une fois de plus se contredit et surtout rend par ex les propriétaires de cafés et restaurants des pisteurs alors que ce n'est pas leur rôle. Que peut-on attendre de toute façon de Macron qui dit "si j'étais Dieu ...". Son prénom sans doute qui lui monte à la tête.
[supprimé] Estimez-vous heureux de notre grande tolérance.
"La tolérance, il y a des maisons pour ça" disait Claudel.