[supprimé] M. Macron est le chef de la résistance au virus
La résistance à l'islamisme qui s'impose de plus en plus dans le monde avec son lot de terroristes serait un vrai geste fort pour un avenir plus serein.
Le covid est un virus comme un autre qui montre visiblement une sélection chez les personnes contaminées qui le développent contrairement au virus grippal qui touche tout le monde et peut rendre très malades tout le monde. Jusqu'à présent on n'a jamais rendu la vaccination contre la grippe obligatoire car comme le disait Macron en décembre :
« Je l’ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider »
En excluant une partie des français de libertés acquises légalement et du café à la terrasse le matin par ex, Macron une fois de plus se contredit et surtout rend par ex les propriétaires de cafés et restaurants des pisteurs alors que ce n'est pas leur rôle. Que peut-on attendre de toute façon de Macron qui dit "si j'étais Dieu ...". Son prénom sans doute qui lui monte à la tête.