[supprimé] Paul Mirabel? un petit jeune, très statique. Mais terrible dans son registre (voir je me suis fait racketer"
Je viens de le visionner. En fait je connaissais, mais j'avais zappé le nom. C'est vraiment excellent.
Pour ce qui est des opinions politiques des comiques, je suis comme vous: Je m'en moque. L'humour noir est souvent de droite. Même moi qui suis vaguement de gauche, je vire à droite dans mes chroniques. On ne fait pas d'humour avec des bons sentiments, comme dit ma technicienne de surface madame Ramirez.
Je suis aussi un peu étonné par le nombre de comiques de haut niveau, actuellement, en France. Dans les années 60, on en avait sept ou huit, et ça volait souvent bas. Les anglo-saxons nous damaient le pion. Mais on fait désormais jeu égal avec eux.
Ah! J'allais oublier de citer mon idole: François Rollin. Pour moi, c'est le beau frère du bon dieu. Ses chroniques dans Palace sont fabuleuses. Et très inspirantes. To the happy few, selon le mari de madame Ramirez, Jésus, pas le messie, le carreleur.