• [supprimé]

[supprimé]

Nous devons être le seul pays au monde où les flics se barrent piteusement devant les voyous . Dans tous les autres pays les voyous fuient devant les flics .
Nous avons certainement raté quelque chose , mais quoi et quand ? ....Je cherche .

• gth a répondu à ça.

[supprimé] Nous avons certainement raté quelque chose , mais quoi et quand ? ....Je cherche .

Nous avons beaucoup trop de lois inutiles qui affaiblissent les lois nécessaires. (Montesquieu) C’est particulièrement vrai pour la légitime défense.

gth Nous avons beaucoup trop de lois inutiles qui affaiblissent les lois nécessaires. (Montesquieu) C’est particulièrement vrai pour la légitime défense.

Et les armes.

• [supprimé]

• Modifié

themis-301

Victime collatérale d'un règlement de comptes. Le père, intimement connu des services de police, fut jugé pour assassinat, condamné lors de son premier jugement mais défendu en appel par Dupont-Moretti, il fut acquitté.

• [supprimé]

cadmos L'est quand bon, Eric.

Vous essayer parler en français ?

• [supprimé]

• Modifié

A sa décharge, notre jeunesse "racisée" n'a pas été informée de l'instauration d'un couvre-feu applicable de 19 H à 6 H du matin.

[supprimé]
          Les feux d'artifice, c'est quand-même plus beau la nuit.

Sinon, pour la musique, j'airais plutôt mis ceci.

• [supprimé]

Nous nous devons de respecter la culture de nos hôtes. Il en va du succès du bien vivre-ensemble.

L'enlèvement de Mia
            https://www.20minutes.fr/faits_divers/3021167-20210414-enlevement-vosges-mere-mia-8-ans-ur-investigations-gendarmes

L'enfant a été enlevée à sa mère parce que celle ci était violente verbalement avec son conjoint! et pas contre l'enfant! et parce qu'elle souhaitait lui faire l'école à la maison. Quand elle a eu des pbs de dépression (?) elle avait confié elle même sa fille à sa mère.
            Son père la soutient...
            Elle a estimé injuste qu'elle ne puisse pas voir seule sa fille et seulement 2 fois par mois! Bizarre, on laisse des gosses se faire martyriser jusqu'à la mort mais là c'est quelqu'un qui refuse la société qu'on nous impose, alors là c'est le déchaînement médiatique! on la dit Qanon, extrême droite, complotiste etc
            Si elle était dépressive je comprends qu'on ne la laisse pas seule avec l'enfant mais au moins qu'elle puisse la voir régulièrement.

Encore un coup de couteau dans une France qui en recense déjà beaucoup. Mercredi 14 avril dernier, un homme armé d'un long couteau a agressé un livreur de colis, le touchant à la main et au cou, avant d'être interpellé. Selon Midi Libre , le client a tenté de frapper sa victime à la gorge.
              https://www.lefigaro.fr/faits-divers/montpellier-un-homme-porte-un-coup-de-couteau-a-un-livreur-de-colis-au-pretexte-qu-il-est-en-retard-20210417

La justice est très clémante dans l'affaire des policiers brûlés à Viry Chatillon mais les accusés arrive quand même à en venir aux mains hier à l'annonce du Verdict, une scène de violence "jamais vue en 25 ans d'exercice" pour une des personnes présente dans la salle.

bianchi51
                pourquoi tout ça ne continuerait il pas?? le laxisme de la justice, la lâcheté des gouvernements successifs, la complicité des islamogauchistes, (taubira en tête) ont donné le pouvoir à des bandes de racaille.

• [supprimé]

christianne

Le plus inquiétant ça reste que au final certains soient purement relaxés et d'autres condamnés à des peines variables alors que compte tenu des faits il aurait fallu que tous les accusés soient condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité.

Sauf que s'ils ont étés relaxés, il doit bien il y avoir des raisons.
                  Je ne les connais pas, je ne ferai donc pas de commentaires plus avant.