• [supprimé]

sangtriste

Genre la famille Traoré pendant que des soldats français se battent pour le Mali eux en France commettent des forfaits et font quasiment la loi dans la ville où ils gîtent et menacent régulièrement les juges et certains politiques . Non ce pays ne mérite pas qu'on meurt pour lui .

• [supprimé]

[supprimé] Franchement , vous iriez mourir vous pour ce pays qui préfère les autres aux siens ? ...Moi pas

Sûrement pas. Il n'y a rien plus rien à défendre, comme je le répète souvent, nous sommes foutus.
    Que l'Islam soit devenue la deuxième religion de notre pays en à peine 40 ans, et que le flux d'arrivée de musulmans ne tarisse pas (encouragés par les islamo-gaucho-écolo et notre soi-disant élite progressiste) laisse augurer du funeste destin de La France.

• [supprimé]

Pour ceux qui doutent encore de l'appauvrissement de la langue française.

• [supprimé]

[supprimé]

Nous devons être le seul pays au monde où les flics se barrent piteusement devant les voyous . Dans tous les autres pays les voyous fuient devant les flics .
      Nous avons certainement raté quelque chose , mais quoi et quand ? ....Je cherche .

• gth a répondu à ça.

[supprimé] Nous avons certainement raté quelque chose , mais quoi et quand ? ....Je cherche .

Nous avons beaucoup trop de lois inutiles qui affaiblissent les lois nécessaires. (Montesquieu) C’est particulièrement vrai pour la légitime défense.

gth Nous avons beaucoup trop de lois inutiles qui affaiblissent les lois nécessaires. (Montesquieu) C’est particulièrement vrai pour la légitime défense.

Et les armes.

• [supprimé]

• Modifié

themis-301

Victime collatérale d'un règlement de comptes. Le père, intimement connu des services de police, fut jugé pour assassinat, condamné lors de son premier jugement mais défendu en appel par Dupont-Moretti, il fut acquitté.

• [supprimé]

cadmos L'est quand bon, Eric.

Vous essayer parler en français ?

• [supprimé]

• Modifié

A sa décharge, notre jeunesse "racisée" n'a pas été informée de l'instauration d'un couvre-feu applicable de 19 H à 6 H du matin.

[supprimé]
              Les feux d'artifice, c'est quand-même plus beau la nuit.

Sinon, pour la musique, j'airais plutôt mis ceci.

• [supprimé]

Nous nous devons de respecter la culture de nos hôtes. Il en va du succès du bien vivre-ensemble.

L'enlèvement de Mia
                https://www.20minutes.fr/faits_divers/3021167-20210414-enlevement-vosges-mere-mia-8-ans-ur-investigations-gendarmes

L'enfant a été enlevée à sa mère parce que celle ci était violente verbalement avec son conjoint! et pas contre l'enfant! et parce qu'elle souhaitait lui faire l'école à la maison. Quand elle a eu des pbs de dépression (?) elle avait confié elle même sa fille à sa mère.
                Son père la soutient...
                Elle a estimé injuste qu'elle ne puisse pas voir seule sa fille et seulement 2 fois par mois! Bizarre, on laisse des gosses se faire martyriser jusqu'à la mort mais là c'est quelqu'un qui refuse la société qu'on nous impose, alors là c'est le déchaînement médiatique! on la dit Qanon, extrême droite, complotiste etc
                Si elle était dépressive je comprends qu'on ne la laisse pas seule avec l'enfant mais au moins qu'elle puisse la voir régulièrement.

Encore un coup de couteau dans une France qui en recense déjà beaucoup. Mercredi 14 avril dernier, un homme armé d'un long couteau a agressé un livreur de colis, le touchant à la main et au cou, avant d'être interpellé. Selon Midi Libre , le client a tenté de frapper sa victime à la gorge.
                  https://www.lefigaro.fr/faits-divers/montpellier-un-homme-porte-un-coup-de-couteau-a-un-livreur-de-colis-au-pretexte-qu-il-est-en-retard-20210417