liberté saint-louis Tu oublies : https://www.ldh-france.org/ https://sos-racisme.org/ https://www.mrap.fr/ https://www.licra.org/ Ces associations félonnes, payées grâce à nos impôts.
[supprimé] [supprimé] [supprimé] Une assos va bien le prendre en charge , lui trouver un avocat pour contester son obligation de quitter le territoire Selon son avocat, un grand humaniste qui marche sur les pas de DM, son client aurait agi en état de légitime défense. D'ailleurs, s'il n'avait été en situation irrégulière sur notre territoire, il aurait déposé plainte contre son agresseur. https://www.ladepeche.fr/2020/08/17/toulouse-apres-lagression-sanglante-aux-carmes-le-livreur-a-ete-arrete-a-paris-9023387.php#:~:text=Faits%20divers-,Toulouse%20%3A%20apr%C3%A8s%20l%27agression%20sanglante%20aux%20Carmes%2C%20le%20livreur,a%20%C3%A9t%C3%A9%20arr%C3%AAt%C3%A9%20%C3%A0%20Paris&text=En%20fuite%20depuis%20le%206,semaine%20derni%C3%A8re%20en%20r%C3%A9gion%20parisienne.
[supprimé] Tiens ! Un ressortissant de la République islamique de Mauritanie fait parler de lui. La Rochelle : une touriste de 38 ans échappe à une agression sexuelle grâce à l'intervention de passants. La femme de 38 ans se promenait avec sa fille d'un an, quand un homme s'est jeté sur elle. Il s'agit d'un demandeur d'asile mauritanien, il a été interpellé et incarcéré. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-rochelle-une-touriste-de-38-ans-echappe-a-une-agression-sexuelle-grace-a-l-intervention-de-1597593307
Zorbec-le-gras [supprimé] Et dans ce cas comme dans tous les autres une expertise psychiatrique va le laisser en liberté, avec injonction de se soigner...
liberté [supprimé] S D F, le mauritanien. Du coup, il a le gite, le couvert, les soins gratuits, un avocat, des associations qui vont le défendre, et tout cela aux frais des contribuables français.
[supprimé] saint-louis Le laser, on connait. Ca peut perturber la vue à distance. Dans des conditions, ça peut être dangereux mais sans plus. Après, n'y a-t-il pas des lasers plus nocifs se pointant directement sur le cerveau d'une personne ? J'espère que je dis pas un truc réel ...
saint-louis [supprimé] Le laser, on connait. Ca peut perturber la vue à distance. Dans des conditions, ça peut être dangereux mais sans plus. Après, n'y a-t-il pas des lasers plus nocifs se pointant directement sur le cerveau d'une personne ? J'espère que je dis pas un truc réel ... Je ne suis pas pilote d'hélicoptère mais je suppose qu'être ébloui la nuit est fâcheux s'il faut voir son tableau de bord ou les feux de l'héliport ou tout autre chose. A bonne distance le faisceau s'élargit. Un laser sur le cerveau... joker, je passe mon tour.
James abba, Merci de ne pas déverser toute ta maladie sans cesse partout. Il y a déjà des rubriques pour ça.
[supprimé] saint-louis Les pilotes devraient se munir de caméra haute précision pour appréhender ces dangereux irresponsables. Ou bien des policiers ou vigiles aux abords des héliports devraient être présent.
LaVachequiRit En pratique, lorsqu'un pilot est gêné par un laser au sol, il le signale à la tour de contrôle . A charge pour elle de prévenir les autorités avec la position.
[supprimé] LaVachequiRit Oui, effectivement c'est ce qui doit se passer en pratique. Maintenant, je me demande ce que dit la loi pour ce délit et sa sanction. (amende, prison ?) Sachant que ça doit être souvent des mineurs ...
LaVachequiRit Article 223-1 du code pénal. "Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende".
[supprimé] LaVachequiRit Merci. Effectivement ça doit pouvoir s'appliquer à ces "incivilités". Maintenant, j'imagine que les mineurs n'auront aucune sanction. Enfin, la vente et la détention de ces lasers devraient être interdit.
[supprimé] @liberté#4352869 S D F, le mauritanien. Du coup, il a le gite, le couvert, les soins gratuits, un avocat, des associations qui vont le défendre, et tout cela aux frais des contribuables français. C'est vrai que je trouve malsain toutes ces aides pour les immigrés, même clandestins, même criminel, plus que pour le français de souche marginal. Cherchez l'erreur.
liberté [supprimé] Les bienpensantsbobogogoantiracistedroitsdelhommistes qui veulent le "vivre ensemble".
[supprimé] @liberté#4352876 Il devrait apprendre ce que signifie égalité au fronton des mairies. La discrimination positive devrait être interdit. Même s'ils s'énervent et nous font la guerre. On ne transige pas avec les valeurs éternelles de la France.