Le laser est déjà une arme du futur dans la guerre entre les quartiers de Marseille et le monde civilisé.
Peut-être qu'ils veulent faire tomber un hélicoptère pour le piller... ?
Non c'est plutôt pour faire chier.
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6079772/marseille-ces-lasers-qui-mettent-en-danger-les-helicos-du-samu.html
Quant à la police, "elle n'est pas disponible".

Dans un mode soit-disant sympathique et responsable pour l'environnement, des pêcheurs se font un loisir à sortir des poissons de l'eau avec un crochet dans la bouche, et les remettre dans l'eau après.
    Ils sont tout contents ils n'ont pas tué la bête même si elle suffoque un peu et même si on lui a un peu massacré la bouche mais ça ils ne le disent pas.
    Si on demande au pêcheur si l'animal souffre, il dira non bien sûr il ne sent rien.

Enième silure sorti de l'eau et mesuré, sous les applaudissements de la galerie.
    https://www.ladepeche.fr/2020/08/18/un-silure-de-258-metres-peche-dans-la-garonne-un-nouveau-record-pour-le-lot-et-garonne-9024831.php

Personnellement si je marche au bord d'un lac ça ne me plairait pas d'être attrapé par un poisson pour être emmené dans l'eau et rejeté sur le rivage juste avant que je ne m'étouffe, pour le besoin d'un amusement et d'un "record".

C'est peut-être ce genre de type qui un jour s'étouffera avec une arrête de poisson dans la gorge mais malheureusement, il sera incapable de comprendre pourquoi la vie lui a réservé ce mauvais coup.
    Car entre la valeur de sa vie d'être humain évolué et celle d'un poisson de vase, il n'y a pas photo n'est ce pas...

merl1

Le vivre ensemble doit primer.

Si ce sont des blancs, pas de problème.

Mais surtout ne pas pointer du doigt les arabes et les noirs.

• [supprimé]

themis-301 Toulouse : Un père de famille poignardé à plusieurs reprises par un livreur
      L’auteur présumé des coups de couteau est activement recherché par la police.

Cette chance a été arrêtée à Paris en gare de Montparnasse. Elle était sous le coup d'une OQTF (obligation de quitter le territoire)

• [supprimé]

[supprimé]

Une assos va bien le prendre en charge , lui trouver un avocat pour contester son obligation de quitter le territoire , et plaider sa cause pour cette " incivilité " , c'est vrai quoi , on va pas en chier une pendule pour quelques coups de poignard.

• [supprimé]

saint-louis Dans un mode soit-disant sympathique et responsable pour l'environnement, des pêcheurs se font un loisir à sortir des poissons de l'eau avec un crochet dans la bouche, et les remettre dans l'eau après.

Avez-vous la certitude que votre salade n'a pas souffert?

A propos de ces chances en phase de OQTF qui laissent des cadeaux d'adieu sympathiques dans le genre coups de couteaux, personnellement je préfère les savoir ailleurs que chez nous que dans une prison à nos frais, pour ensuite théoriquement être expulsé, je dis bien théoriquement.
          Donc on le juge tout de suite et on le vire sans plus attendre avec la purge de la peine en suspend. Et on lui annonce que si jamais il repointe son nez en France, la première chose qu'il fera c'est de purger sa peine en double durée, sans que cela lui donne un quelconque droit à séjourner ensuite d'ailleurs.
          En voilà une bonne idée, sauf s'il s'agit d'un mois parce que dans ce cas il reviendra.
          Disons que je ne vois aucun intérêt à les garder même en tôle, tout ce qu'il fera nuire encore plus.

[supprimé] c'est vrai quoi , on va pas en chier une pendule pour quelques coups de poignard.

Le poignard devrait être condamné à quitter le territoire! Ce serait un compromis très politiquement correct...

• [supprimé]

• Modifié

Ces jeunes enfreignent la loi. Ils ne portent pas de masque.
            Pour le reste, ce sont des broutilles ! 🤔

Sur ARTE, une émission sur les anorexiques m'amène à une question:
            Une anorexique qui se pend, est-elle assez lourde pour en mourir??? 😀

[supprimé]

[supprimé] Une assos va bien le prendre en charge , lui trouver un avocat pour contester son obligation de quitter le territoire

Selon son avocat, un grand humaniste qui marche sur les pas de DM, son client aurait agi en état de légitime défense. D'ailleurs, s'il n'avait été en situation irrégulière sur notre territoire, il aurait déposé plainte contre son agresseur.

https://www.ladepeche.fr/2020/08/17/toulouse-apres-lagression-sanglante-aux-carmes-le-livreur-a-ete-arrete-a-paris-9023387.php#:~:text=Faits%20divers-,Toulouse%20%3A%20apr%C3%A8s%20l%27agression%20sanglante%20aux%20Carmes%2C%20le%20livreur,a%20%C3%A9t%C3%A9%20arr%C3%AAt%C3%A9%20%C3%A0%20Paris&text=En%20fuite%20depuis%20le%206,semaine%20derni%C3%A8re%20en%20r%C3%A9gion%20parisienne.

Le défenseur des "misérables" agite la menace de sanctions (on ne rit pas).

Des peuplades arriérées qui s’attaquent aux chevaux mécaniques.

gth

C'est bien, vous suivez.

• [supprimé]

• Modifié

Tiens ! Un ressortissant de la République islamique de Mauritanie fait parler de lui.

La Rochelle : une touriste de 38 ans échappe à une agression sexuelle grâce à l'intervention de passants.

La femme de 38 ans se promenait avec sa fille d'un an, quand un homme s'est jeté sur elle.
              Il s'agit d'un demandeur d'asile mauritanien, il a été interpellé et incarcéré.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-rochelle-une-touriste-de-38-ans-echappe-a-une-agression-sexuelle-grace-a-l-intervention-de-1597593307

[supprimé] Et dans ce cas comme dans tous les autres une expertise psychiatrique va le laisser en liberté, avec injonction de se soigner...

saint-louis

Le laser, on connait. Ca peut perturber la vue à distance. Dans des conditions, ça peut être dangereux mais sans plus. Après, n'y a-t-il pas des lasers plus nocifs se pointant directement sur le cerveau d'une personne ? J'espère que je dis pas un truc réel ...

abba,
                  Merci de ne pas déverser toute ta maladie sans cesse partout.
                  Il y a déjà des rubriques pour ça.

James

Ok. Merci de m'en prévenir sans sanction. Je rectifie.