DARWIN

Un mort et un blessé dans un accident de trottinette électrique à Bordeaux
Un jeune homme a été tué et une jeune femme gravement blessée dimanche à Bordeaux quand la trottinette électrique sur laquelle ils circulaient a été percutée par une voiture qui a pris la fuite.
L'accident s'est déroulé sur un quai de la Garonne, dans le centre de Bordeaux, dimanche vers 03h30.

Apparement cet engin sans éclairage était de nuit sur la route....

la majorité de ce qu'on appelle "faits divers" sont en réalité des attentats à motivation ethno-religieuse. Ce sont les autochtones blancs européens qui sont visés.

    5 jours plus tard

    Ardacher
    EXACTEMENT ! Partout où l'islam entre en contact le conflit est bien plus proche que ces prévisions. La guerre civile qui est à notre porte sera une guérilla urbaine très intense. Rassemblement national (ex-FN ) ne va rien résoudre, c'est trop tarde. La guerre civile aura lieu avec ou sans lui. De Gaulle avait raison " Les français sont des veaux "

    Article complaisant relatant l'incapacité des pouvoirs publics à gérer l'insécurité nocturne, ne serait-ce qu'en missionnant en permanence la police à la sortie de ces bars et non pas sur rendez-vous.
    Ils en arrêtent quelques uns, d'autres ou les mêmes reviennent dans un flux constant de racailles qui viennent se servir au même endroit. Edifiant.
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-onze-personnes-agressees-cette-nuit-quai-des-antilles-4c0ccb3c-f73f-11e9-9a3a-4a1edf0bbbe0

    Vraiment sympa la France aujourd'hui.

    Ardacher "faits divers" sont en réalité des attentats à motivation ethno-religieuse

    oui tous les jours des "jeunes" tuent et il y en a et aucun n'est comptabilisé dans les victimes du terrorisme (germanique par les médias de Pétain pour ceux qui aiment mélanger les époques)

    Deux fillettes de 4 et 6 ans sont mortes poignardées lundi après-midi à leur domicile de Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais) et leur mère a été interpellée et placée en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes.

    Les pompiers, intervenus pour leur porter secours, n'ont rien pu faire pour sauver les deux sœurs, qui ont succombé à leurs blessures à l'arme blanche, ont indiqué ces sources, confirmant une information de France 3 Nord/Pas-de-Calais et La Voix du Nord.

    La mère a été interpellée peu après le drame alors qu'elle avait quitté le domicile familial avec le benjamin de la fratrie, âgé d'un an, et a été placée en garde à vue, a-t-on précisé. Un autre enfant de la famille, âgé de deux ans, a été retrouvé chez des voisins.

    Interrogé par l'AFP, le parquet de Béthune s'est refusé pour l'heure à commenter cette affaire. "Aucune communication n'aura lieu (lundi) soir. Une communication sera envisagée à partir de (mardi)", a-t-il indiqué.
    https://www.ladepeche.fr/2019/10/28/pas-de-calais-deux-fillettes-de-4-et-6-ans-mortes-poignardees-leur-mere-en-garde-a-vue,8510212.php

    knulp
    S'il a été envoyé par son dieu, son dieu est donc coupable ... Le dieu musulman est un assassin

    Le suspect avait décidé d’instaurer un « droit de passage ». Pour « s’amuser ». Un euro, demandé à chaque passant qui empruntait la rue Joseph Chalier dans le quartier de Mermoz à Lyon. Mais « le jeu » a tourné à la violente agression, rapporte ce mercredi la Sûreté du Rhône.
    L’homme de 36 ans, arrêté lundi soir à 19h45, venait de frapper quatre hommes à coups de barre de fer. La situation a dégénéré quand l’un des promeneurs, ne parlant pas le français, n’a pas compris ce qu’on lui demandait. Le trentenaire s’est mis à « insister lourdement pour se faire payer », indique la police lyonnaise. Sauf que l’interlocuteur ne comprenait toujours pas ses propos. Il a demandé à trois de ses amis de lui traduire. En vain.
    « Face à leur incompréhension, le mis en cause les a frappés violemment à l’aide d’une barre de fer », raconte-t-on à la Sûreté du Rhône. Les policiers de la BST sont intervenus rapidement pour l’arrêter mais en garde à vue, le suspect s’est montré « très virulent », faisant « l’apologie de tirs à la kalachnikov ».
    Il doit être jugé le 3 avril pour « violences volontaires aggravées, violence et menaces sur dépositaires de l’autorité publique et apologie du terrorisme ». Ce ne sera pas la première fois que l’intéressé fréquentera les tribunaux. Pour l’anecdote, sachez qu’il compte… 124 antécédents judiciaires.

    • [supprimé]

    A Bayonne , un octogénaire tire devant la mosquée , et blesse légèrement deux fidèles . Les journaleux et la classe politique française sont depuis en émoi et crient à l'islamophobie . Beaucoup de français , dont moi , s'en foutent complétement .

    Toulouse: trois collégiens mis en examen pour viol en réunion
    Trois mineurs ont violé en mars dernier une jeune fille de 13 ans dans une résidence attenante au collège où ils étaient scolarisés à Toulouse ... Un des jeunes hommes, aujourd'hui âgé de 16 ans, "reconnaît les rapports sexuels mais nie toute contrainte" https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Toulouse-trois-collegiens-mis-en-examen-pour-viol-en-reunion-1656018#xtor=AL-23

    Comme d'habitude ... il "reconnaît les rapports sexuels mais nie toute contrainte"

      themis-301 "Mais n'oubliez pas, la différence entre le viol et le consentement c'est... c'est... le consentement."

      CASTANER , nunez vont ils se rendre a béziers ou bien ils ne veulent pas se rendre dans la ville de robert ménard ??

        Cardinal-Protodiacre ça crame et c'est le bordel a béziers et bien entendu y'a toujours un gaucho qui ramène ça au RN , sois disant la faute du maire qui attise la haine dans sa ville .

        Aussi longtemps que les cons de gauche et autres LReM n'oseront pas désigner les vrais coupables, à savoir la faune qui n'est là que pour profiter des largesses de ce qu'est devenue la France, les choses ne s'arrangeront pas.

        Cardinal-Protodiacre Que l'ambiance soit sulfureuse et qu'il y ait des départs de feu, voire des fumerolles, au collège Katia et Maurice Krafft n'est pas bien étonnant! 😀