- Modifié
Une grand-mère poignardée devant ses petits-enfants.
L'agresseur de paix et d'amour lui a laissé le choix, elle ou les enfants.
Une grand-mère poignardée devant ses petits-enfants.
L'agresseur de paix et d'amour lui a laissé le choix, elle ou les enfants.
knulp
S'il a été envoyé par son dieu, son dieu est donc coupable ... Le dieu musulman est un assassin
Le suspect avait décidé d’instaurer un « droit de passage ». Pour « s’amuser ». Un euro, demandé à chaque passant qui empruntait la rue Joseph Chalier dans le quartier de Mermoz à Lyon. Mais « le jeu » a tourné à la violente agression, rapporte ce mercredi la Sûreté du Rhône.
L’homme de 36 ans, arrêté lundi soir à 19h45, venait de frapper quatre hommes à coups de barre de fer. La situation a dégénéré quand l’un des promeneurs, ne parlant pas le français, n’a pas compris ce qu’on lui demandait. Le trentenaire s’est mis à « insister lourdement pour se faire payer », indique la police lyonnaise. Sauf que l’interlocuteur ne comprenait toujours pas ses propos. Il a demandé à trois de ses amis de lui traduire. En vain.
« Face à leur incompréhension, le mis en cause les a frappés violemment à l’aide d’une barre de fer », raconte-t-on à la Sûreté du Rhône. Les policiers de la BST sont intervenus rapidement pour l’arrêter mais en garde à vue, le suspect s’est montré « très virulent », faisant « l’apologie de tirs à la kalachnikov ».
Il doit être jugé le 3 avril pour « violences volontaires aggravées, violence et menaces sur dépositaires de l’autorité publique et apologie du terrorisme ». Ce ne sera pas la première fois que l’intéressé fréquentera les tribunaux. Pour l’anecdote, sachez qu’il compte… 124 antécédents judiciaires.
A Bayonne , un octogénaire tire devant la mosquée , et blesse légèrement deux fidèles . Les journaleux et la classe politique française sont depuis en émoi et crient à l'islamophobie . Beaucoup de français , dont moi , s'en foutent complétement .
Toulouse: trois collégiens mis en examen pour viol en réunion
Trois mineurs ont violé en mars dernier une jeune fille de 13 ans dans une résidence attenante au collège où ils étaient scolarisés à Toulouse ... Un des jeunes hommes, aujourd'hui âgé de 16 ans, "reconnaît les rapports sexuels mais nie toute contrainte" https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Toulouse-trois-collegiens-mis-en-examen-pour-viol-en-reunion-1656018#xtor=AL-23
Comme d'habitude ... il "reconnaît les rapports sexuels mais nie toute contrainte"
themis-301 "Mais n'oubliez pas, la différence entre le viol et le consentement c'est... c'est... le consentement."
ça crame et c'est le bordel a béziers et bien entendu y'a toujours un gaucho qui ramène ça au RN , sois disant la faute du maire qui attise la haine dans sa ville .
CASTANER , nunez vont ils se rendre a béziers ou bien ils ne veulent pas se rendre dans la ville de robert ménard ??
Cardinal-Protodiacre ça crame et c'est le bordel a béziers et bien entendu y'a toujours un gaucho qui ramène ça au RN , sois disant la faute du maire qui attise la haine dans sa ville .
Aussi longtemps que les cons de gauche et autres LReM n'oseront pas désigner les vrais coupables, à savoir la faune qui n'est là que pour profiter des largesses de ce qu'est devenue la France, les choses ne s'arrangeront pas.
Cardinal-Protodiacre Que l'ambiance soit sulfureuse et qu'il y ait des départs de feu, voire des fumerolles, au collège Katia et Maurice Krafft n'est pas bien étonnant!
Cardinal-Protodiacre CASTANER , nunez vont ils se rendre a béziers
Seront ils appelés par une urgente envie de Bézier?
Oise : un suspect de 17 ans mis en examen et écroué pour l'assassinat d'une adolescente de 15 ans à Creil
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/oise-un-suspect-de-17-ans-mis-en-examen-et-ecroue-pour-l-assassinat-d-une-adolescente-de-15-ans-a-creil_3683477.html#xtor=AL-79-
Nantes : un homme soupçonné de viol interpellé près du Hangar à bananes
L'auteur présumé, qui affirme venir du Soudan, est sans papier. Il est ce vendredi après-midi en garde à vue.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nantes-un-homme-soupconne-de-viol-interpelle-pres-du-hangar-a-bananes-1572617953
Et comme d'habitude pas de nom, pas de prénom ... c'est sûrement des extraterrestres.
themis-301 Nantes : un homme soupçonné de viol interpellé près du Hangar à bananes
L'information à retenir, ce n'est pas le hangar à bananes, n'est-ce-pas ? Non, il a osé ??!!
Mais non, les musulmans n'ont pas besoin de l'école, ils sont incultes et pauvres d'esprit, regardez sur la société musulmane. https://gloria.tv/post/xkMjFeiSgxnC38BydpdBjZCky
...
Violences urbaines ? Toujours les mots politiquement corrects pour masquer la vérité de l'atteinte à la sécurité du territoire France. Et Castaner idem.
Yvelines : soirée de violences urbaines, un chapiteau de cirque incendié
publié le 03/11/2019 à 10:35 , mis à jour à 12:22
Des violences urbaines ont éclaté samedi soir à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), en grande banlieue parisienne. Des affrontements entre jeunes et policiers ont notamment entraîné l'incendie d'un chapiteau de cirque d'une valeur de 800 000 euros.
La ville est "la proie d'agressions diverses et variées depuis plusieurs jours", s'est agacée la maire, Catherine Arenou (LR), évoquant les coupures d'éclairage public quotidiennes provoquées depuis un mois par certains jeunes dans le quartier sensible de la Noé. Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a dénoncé des "actes lâches et imbéciles".
Cocktails molotov, tirs de mortiers, jets de projectiles
Des policiers et une caserne de pompiers ont notamment été ciblés par des tirs de mortiers, tandis qu'une partie d'un cirque inauguré l'an passé a été détruite par un incendie. Aucun blessé n'est à déplorer et au moins deux interpellations ont eu lieu.
cris Le premier ministre a nommé les coupables: ce sont des irresponsables imbéciles!
De purs produits républicains puisque l'irresponsabilité et la bêtise sont les axes, les mamelles, de notre pays depuis des années!
Carcassonne : Un jeune rugbyman violemment agressé au couteau en pleine nuit
Alexis Luez, 21 ans et deuxième ligne de l'US Carcassonne ... Deux suspects, un mineur et un majeur, ont été interpellés après les faits ... comme toujours pas de nom !
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2642915-20191103-carcassonne-jeune-rugbyman-violemment-agresse-couteau-pleine-nuit?xtor=RSS-176
E Philippe a lancé les travaux du village olympique en espérant que ce qui sera fait durera.
C'est simple, si aucun logement dit social n'est installé dans cette ville nouvelle et que chaque habitant est responsabilisé, ça devrait durer. Sinon, autant la brûler après les JO, au moins ça nous fera un spectacle!