• [supprimé]

Marche blanche ou marche noire ? A se demander si la Francie blancos ne subirait pas un semblant de remplacement par la population afwicaine..

Val d'Oise – Mort d'un jeune à moto à Villiers-le-Bel : l'IGPN saisie

Au lendemain de la mort du jeune d'Ibrahima, une marche blanche a été organisée pour lui rendre hommage avec son frère (ici en veste bleue) en tête de cortège.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/val-d-oise/val-oise-mort-jeune-moto-villiers-bel-igpn-saisie-1738731.html

parler de marche blanche là ou il n'y a que du noir et du gris est ce du racisme antiblanc ou antinoir et gris ?

    si on commence à faire une marche blanche pour la mort de chaque délinquant de la route victime de ses méfaits, il y aura moins d'obèse!

    Les balcons-tueurs, suite.
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-le-balcon-s-effondre-du-4e-etage-en-pleine-nuit-pas-de-blesse-6572885
    Bon cette fois pas de victime, mais que l'on sache bien qu'à chaque instant, un balcon de 500 kg qui tient avec quelques bouts de ferrailles corrodés peut vous tomber sur la tête !
    Techniquement c'est relativement problématique parce même une inspection visuelle ne permet pas de déterminer la résistance de ces cochonneries. Il faudrait peser dessus pour voir si ça tient ou pas. 😁

    laissons un peu le gris de coté, fait divers insolite

    Deux adolescents sont soupçonnés d’avoir déterré le corps d'une femme de 83 ans pour la violer. Retrouvée posée sur sa tombe, la défunte n’avait plus ses sous-vêtements, a constaté la famille.

    Les deux suspects ont d’abord avoué le viol d’Isabel Bastatas avant de se rétracter, disant avoir subi des pressions de la part de la police, relate The Filipino Times. C’est un témoin qui a vu ces deux adolescents devant la tombe de la défunte agressée. Cette dernière a été retrouvée en dehors de son cercueil, les jambes croisées, à Digos, aux Philippines. Les mineurs ont été arrêtés mercredi dernier.

    Inde : A 74 ans, elle accouche de jumelles
    Après avoir attendu pendant 57 ans, une Indienne âgée de 74 ans a mis au monde des jumelles, devenant ainsi la femme la plus âgée au monde à avoir donné naissance à un enfant, a affirmé la chaîne NDTV le jeudi. 5 septembre 2019.

    DARWIN

    Un mort et un blessé dans un accident de trottinette électrique à Bordeaux
    Un jeune homme a été tué et une jeune femme gravement blessée dimanche à Bordeaux quand la trottinette électrique sur laquelle ils circulaient a été percutée par une voiture qui a pris la fuite.
    L'accident s'est déroulé sur un quai de la Garonne, dans le centre de Bordeaux, dimanche vers 03h30.

    Apparement cet engin sans éclairage était de nuit sur la route....

    la majorité de ce qu'on appelle "faits divers" sont en réalité des attentats à motivation ethno-religieuse. Ce sont les autochtones blancs européens qui sont visés.

      5 jours plus tard

      Ardacher
      EXACTEMENT ! Partout où l'islam entre en contact le conflit est bien plus proche que ces prévisions. La guerre civile qui est à notre porte sera une guérilla urbaine très intense. Rassemblement national (ex-FN ) ne va rien résoudre, c'est trop tarde. La guerre civile aura lieu avec ou sans lui. De Gaulle avait raison " Les français sont des veaux "

      Article complaisant relatant l'incapacité des pouvoirs publics à gérer l'insécurité nocturne, ne serait-ce qu'en missionnant en permanence la police à la sortie de ces bars et non pas sur rendez-vous.
      Ils en arrêtent quelques uns, d'autres ou les mêmes reviennent dans un flux constant de racailles qui viennent se servir au même endroit. Edifiant.
      https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-onze-personnes-agressees-cette-nuit-quai-des-antilles-4c0ccb3c-f73f-11e9-9a3a-4a1edf0bbbe0

      Vraiment sympa la France aujourd'hui.

      Ardacher "faits divers" sont en réalité des attentats à motivation ethno-religieuse

      oui tous les jours des "jeunes" tuent et il y en a et aucun n'est comptabilisé dans les victimes du terrorisme (germanique par les médias de Pétain pour ceux qui aiment mélanger les époques)

      Deux fillettes de 4 et 6 ans sont mortes poignardées lundi après-midi à leur domicile de Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais) et leur mère a été interpellée et placée en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes.

      Les pompiers, intervenus pour leur porter secours, n'ont rien pu faire pour sauver les deux sœurs, qui ont succombé à leurs blessures à l'arme blanche, ont indiqué ces sources, confirmant une information de France 3 Nord/Pas-de-Calais et La Voix du Nord.

      La mère a été interpellée peu après le drame alors qu'elle avait quitté le domicile familial avec le benjamin de la fratrie, âgé d'un an, et a été placée en garde à vue, a-t-on précisé. Un autre enfant de la famille, âgé de deux ans, a été retrouvé chez des voisins.

      Interrogé par l'AFP, le parquet de Béthune s'est refusé pour l'heure à commenter cette affaire. "Aucune communication n'aura lieu (lundi) soir. Une communication sera envisagée à partir de (mardi)", a-t-il indiqué.
      https://www.ladepeche.fr/2019/10/28/pas-de-calais-deux-fillettes-de-4-et-6-ans-mortes-poignardees-leur-mere-en-garde-a-vue,8510212.php

      knulp
      S'il a été envoyé par son dieu, son dieu est donc coupable ... Le dieu musulman est un assassin

      Le suspect avait décidé d’instaurer un « droit de passage ». Pour « s’amuser ». Un euro, demandé à chaque passant qui empruntait la rue Joseph Chalier dans le quartier de Mermoz à Lyon. Mais « le jeu » a tourné à la violente agression, rapporte ce mercredi la Sûreté du Rhône.
      L’homme de 36 ans, arrêté lundi soir à 19h45, venait de frapper quatre hommes à coups de barre de fer. La situation a dégénéré quand l’un des promeneurs, ne parlant pas le français, n’a pas compris ce qu’on lui demandait. Le trentenaire s’est mis à « insister lourdement pour se faire payer », indique la police lyonnaise. Sauf que l’interlocuteur ne comprenait toujours pas ses propos. Il a demandé à trois de ses amis de lui traduire. En vain.
      « Face à leur incompréhension, le mis en cause les a frappés violemment à l’aide d’une barre de fer », raconte-t-on à la Sûreté du Rhône. Les policiers de la BST sont intervenus rapidement pour l’arrêter mais en garde à vue, le suspect s’est montré « très virulent », faisant « l’apologie de tirs à la kalachnikov ».
      Il doit être jugé le 3 avril pour « violences volontaires aggravées, violence et menaces sur dépositaires de l’autorité publique et apologie du terrorisme ». Ce ne sera pas la première fois que l’intéressé fréquentera les tribunaux. Pour l’anecdote, sachez qu’il compte… 124 antécédents judiciaires.