@haaaǃǃǃ#4290342 Les lettrés, ceux qui savent lire en somme, surtout les études publiées par Raoult.
Plutôt que de baser son avis sur une vidéo Youtube ou un reportage BFM...
Lire et écouter.
Et c'est ce que j'ai fait. J'ai écouté Raoult.
Ou c'est un expert...ou c'est un escroc.
Ses explications me vont bien, d'autant que j'ai compris qu'il n'avait pas inventé le remède miracle. Il avait seulement appliqué les propriétés d'une molécule qu'il connaît mieux que beaucoup, ici et ailleurs, et que le traitement avec l'Hydroxychloroquine et l'azythromycine contre le COVID-19 donnait des résultats patents. Selon une posologie administrée à un malade au 1er stade de la contamination, Il était en capacité de le guérir.
Encore faut-il le tester. Ce qu'il fait, lui.
Alors, s'il on attend le 1er mort constaté dans son service, pour démolir son travail de vrai scientifique, il faut avoir l'esprit bien mal tourné pour affirmer que son expertise ne vaut pas tripette.
Les détracteurs de peu ont beau vouloir enculer toutes les mouches qui tournent autour de leur raisonnement de merde, ils n'en sont pas moins des criminels en puissance.
Je ne suis qu'un simple. Mais en face de simplets qui se prennent pour des " chercheurs de problème " sans y trouver la moindre solution, mon intuition me guide vers ceux qui possèdent réellement le savoir. Donc la compétence, et bien évidemment cette autorité naturelle qui n'a rien à voir avec les certitudes fumant dans ces brillants esprits obtus...