Israël était au courant avant l’explosion de l’épidémie https://reseauinternational.net/israel-etait-au-courant-avant-lexplosion-de-lepidemie/

en réalité renseigné par la CIA en même temps que les membres de l 'OTAN
regardez la video de i24news, plus interessante que les commentaires de RI

en fait la CIA et cie espionne tout, dans le monde entier et a decouvert quelque chose de suspect à Wuhan , à travers des analyses satellites et des espionnages de communication..............................certainement une épidémie , a t'elle conclue
Mais en fait personne n'a pris cela au serieux , ni les israéliens et encore moins Trump. Il est vrai que la CIA se trompe assez souvent dans ses alertes

Mon-gros-doigt

Ils s'accrochent les vieux en 2020.
On notera le pic de 2017, comme le confirme Raoult dans ses tableaux et il prétant que la crise du corona, ne fera pas passer 2020 au niveau de 2017 pour les décés

agri-info-intox EXCELLENT RESUME DE DIEUDONNE, A PROPOS DU COMPLOTISME

Entre l'humoriste passé du côté obscur de la farce et le chercheur passé du côté obscur de la science, on s'entend à merveille.

agri-info-intox EXCELLENT RESUME DE DIEUDONNE, A PROPOS DU COMPLOTISME

Il est con il faut toujours qu'il mette les juifs dans l'affaire en fait c'est toi agri....

agri-info-intox
Oui la blondasse c'est tellement flagrant qu'elle est là pour la propagande que même si on ne croit pas à la chloroquine elle nous pousse vers cette hypothèse

Voilà l'explication simple de ce qui s'est véritablement produit à Wuhan :
Au cours d’une partouze gay, un pangolin s’est tout d'abord fait infecter par un autre pangolin atteint par un coronavirus quelconque, puis par un second infecté par le VIH, et encore par un troisième pangolin, invité venant d’Afrique, malheureusement infecté par le virus Ebola...
Et paf, ce qui devait arriver arriva, le pangolin triplement infecté a été vendu sur le marché, pour terminer en carpaccio dans l'assiette d'un chinois... Cela n’était jamais arrivé sur les milliers de marchés aux poissons que comptent la Chine depuis des siècles ! . Et en plus, tenez vous bien, le marché se situait à Wuhan tout près du seul laboratoire P4 qui manipule les coronavirus dans toute la Chine !. C'est juste le hasard...

il ne manquait plus qu'elle comme experte , en medecine ou même en complotisme : consternant !

gth

cette Judith serait donc la toute première espionne du mossad .

Certains chercheurs théologiens, historiens , romanciers, polemistes, ..... ont une vision personnelle de l'étude de la Bible : l'épopée romancée ( donc loin des réalités historiques), d'un peuple conquérant ................. ce qui la placerait d'ailleurs dans la grande tradition de la littérature de l'antiquité .

merci pour le tableau, je ne t'imaginais pas avec une telle culture artistique

  • gth a répondu à ça.

    agri-info-intox

    Je connais bien cette affaire naguère j’avais ouvert un sujet. Finalement le tableau n‘a pas été vendu aux enchères mais à l’amiable et la transaction est restée secrète. Le droit de préemption de l’État étant forclos.

    Le croisement avec le VIH dénoncé par Luc Montagnier semble se concrétiser : la majorité des malades souffrent de troubles neurologiques persistants, très similaire aux effets du SIDA. On ne sait pas s'ils s'en débarrasseront un jour.
    Et on ne parle pas de ceux qui sont passé par un intubage, mais même ceux qui ont eu des symptômes légers, voire rien d'autre que ces symptômes neurologiques. Et le phénomène semble général, c'est à dire que tous les infectés à des degrés divers présentent des symptômes neurologiques, qui peuvent aller jusqu'à l'amnésie et le recouvrement des moyens n'est visiblement que partiel voir nul dans certains cas. La perte du goût, qui est temporaire mais persiste un bon bout de temps, en est une des manifestations, et les céphalées aussi.

      Encore une chose étrange : les gens qui vivent avec le SIDA auraient moins de symptomes Covid19 et auraient moins de chances d'en mourir. Et ça semble dépasser tout petite amélioration en cas de traitement VIH pour le Covid19, très voisin de 0 dans les tests.
      L'idée des médecins c'est qu'une certaine immunité développée par les patients sidéens au VIH sert contre le Covid19.

      JeannotLapin la majorité des malades souffrent de troubles neurologiques persistants, très similaire aux effets du SIDA.

      Dans une proportion de presque 50% pour ceux passés aux urgences, d'après un chef de service interviewé au JT de 13 heures.

      jack127 J'aimerais avoir l'avis d'un spécialiste ici...

      Je vais te donner mon avis de non spécialiste (si un peu parce que j'ai fait une fac de sciences). On connait pas les états de la matière dans l'infiniment petit. On a des théories probabilistes qui fonctionnent, et on sait pas mal de choses mais on n'a pas une connaissance globale, ni du détail précise. On explore encore et on apprend, mais c'est exactement ce que fait Luc Montagnier dans son domaine. Il tire des conclusions sous forme de supposition, mais les résultats de ses expériences sont là.
      Mais attention, son truc ne valide pas l'homéopathie comme certains le disent, mais c'est un appel à aller chercher plus loin, parce qu'il s'y passe un phénomène à regarder de près et à comprendre dans ce qui était constaté dans ce domaine. Et puis il faut remarquer que les expériences se fondent sur l'eau et qu'on prend en général des pilules... donc le lien avec un soutien militant à l'homéopathie est caduc.
      Pour aller comprendre ça, Luc Montagnier est en gros allé regarder comment se transférait l'information entre cellules, niveau moléculaire, une chose qu'on comprend difficilement. Et donc il est allé mesurer les ondes électro-magnétiques générées au niveau moléculaire, pour voir s'il y avait un lien. Tout ça est un peu à la limite des possibilités modernes, mais un circuit électronique commercial fait quand même aujourd'hui (ça a été annoncé) 3nm, alors que le Covid-19 fait entre 60 et 140nm. peut-être qu'en mettant un peu plus de moyens dans les moyens électroniques à ce niveau plutôt que dans les jeux électroniques, on ça fera avancer la science.

      bianchi51 Ou as tu trouvé ces informations?

      J'arrive pas à retrouver suite au plantage de mon navigateur quand j'ai voulu le mettre, mais c'était un article américain d'un hôpital en Floride il me semble, en discussion avec des médecins espagnols... le tout en anglais. L'article datait du 1er avril (rien avoir avec un poisson).

      "Le génome complet de ce nouveau coronavirus a des séquences d'un autre virus qui est le VIH, le virus du Sida. Ceci a été publié par des chercheurs indiens qui ont été obligés de se rétracter. Il y a une énorme pression pour que la vérité fasse jour." Pour insérer une séquence de VIH dans le génome il faut avoir des outils moléculaires, ça ne peut pas être lié à une mutation naturelle" dit le Pr Luc Montagnier.

      Luc Montagnier doit être un complotiste.

        katou Pour insérer une séquence de VIH dans le génome il faut avoir des outils moléculaires

        Qui sommes nous pour juger qu'un pangolin n'est pas capable d'insérer quelques séquences de VIH dans le génome du Covid19? 😀

          katou Luc Montagnier doit être un complotiste.

          Oui, comme tous ceux qui se sont fait rembarrer par leurs pairs après s'être mis à défendre des théories farfelues.

          sangtriste Qui sommes nous pour juger qu'un pangolin n'est pas capable d'insérer quelques séquences de VIH dans le génome du Covid19?

          A pangolin, pangolin et demie .