bianchi51 Tu y oserais la moindre petite critique comme tu le fais ici sur notre gouvernement tu y serais jeté, tes terres et tes vaches expropriées.
Mon-gros-doigt bianchi51 Tu y oserais la moindre petite critique comme tu le fais ici sur notre gouvernement tu y serais jeté, tes terres et tes vaches expropriées. Sauf qu'il y a un deal en Chine. Fermez vos gueules, on s'occupe de vous donnez du boulot et des grosses miettes de la croissance.
limonadier JeannotLapin knulp À cause d'eux, nous sommes cantonnés. Et nous rizons jaune. 🤣 C'est une stratégie industrielle pour confirmer qu'ils sont la première puissance économique mondiale. Beaucoup de magasins occidentaux étant fermés, les clients n'achètent plus que du made in china sur Amazon, il n'y a qu'en France où les livraisons sont provisoirement suspendues.
cheshire-cat knulp Cheshire, Konaute et Bianchi défendront la Chine jusqu'au bout. Ce sont de sales agents communistes. C'est le retour de la guerre froide, avec son cortège de complots et de complotismes.
[supprimé] gth Ils se sont fait mettre le grappin dessus par des espionnes chinoises. A tout prendre, je préfère les israéliennes.
agri-info-intox Mon-gros-doigt Ils s'accrochent les vieux en 2020. On notera le pic de 2017, comme le confirme Raoult dans ses tableaux et il prétant que la crise du corona, ne fera pas passer 2020 au niveau de 2017 pour les décés
mac-le-givré En fait avril risque de changer un peu le diagramme...et surtout que nous coute cette moindre différence ! !!
cheshire-cat agri-info-intox EXCELLENT RESUME DE DIEUDONNE, A PROPOS DU COMPLOTISME Entre l'humoriste passé du côté obscur de la farce et le chercheur passé du côté obscur de la science, on s'entend à merveille.
mac-le-givré agri-info-intox EXCELLENT RESUME DE DIEUDONNE, A PROPOS DU COMPLOTISME Il est con il faut toujours qu'il mette les juifs dans l'affaire en fait c'est toi agri....
agri-info-intox Israël était au courant avant l’explosion de l’épidémie https://reseauinternational.net/israel-etait-au-courant-avant-lexplosion-de-lepidemie/ en réalité renseigné par la CIA en même temps que les membres de l 'OTAN regardez la video de i24news, plus interessante que les commentaires de RI en fait la CIA et cie espionne tout, dans le monde entier et a decouvert quelque chose de suspect à Wuhan , à travers des analyses satellites et des espionnages de communication..............................certainement une épidémie , a t'elle conclue Mais en fait personne n'a pris cela au serieux , ni les israéliens et encore moins Trump. Il est vrai que la CIA se trompe assez souvent dans ses alertes
mac-le-givré agri-info-intox Oui la blondasse c'est tellement flagrant qu'elle est là pour la propagande que même si on ne croit pas à la chloroquine elle nous pousse vers cette hypothèse
Kruiss38 Voilà l'explication simple de ce qui s'est véritablement produit à Wuhan : Au cours d’une partouze gay, un pangolin s’est tout d'abord fait infecter par un autre pangolin atteint par un coronavirus quelconque, puis par un second infecté par le VIH, et encore par un troisième pangolin, invité venant d’Afrique, malheureusement infecté par le virus Ebola... Et paf, ce qui devait arriver arriva, le pangolin triplement infecté a été vendu sur le marché, pour terminer en carpaccio dans l'assiette d'un chinois... Cela n’était jamais arrivé sur les milliers de marchés aux poissons que comptent la Chine depuis des siècles ! . Et en plus, tenez vous bien, le marché se situait à Wuhan tout près du seul laboratoire P4 qui manipule les coronavirus dans toute la Chine !. C'est juste le hasard...
agri-info-intox il ne manquait plus qu'elle comme experte , en medecine ou même en complotisme : consternant !
agri-info-intox gth cette Judith serait donc la toute première espionne du mossad . Certains chercheurs théologiens, historiens , romanciers, polemistes, ..... ont une vision personnelle de l'étude de la Bible : l'épopée romancée ( donc loin des réalités historiques), d'un peuple conquérant ................. ce qui la placerait d'ailleurs dans la grande tradition de la littérature de l'antiquité . merci pour le tableau, je ne t'imaginais pas avec une telle culture artistique
gth agri-info-intox Je connais bien cette affaire naguère j’avais ouvert un sujet. Finalement le tableau n‘a pas été vendu aux enchères mais à l’amiable et la transaction est restée secrète. Le droit de préemption de l’État étant forclos.