bianchi51 Quand même pas, j'aimerais plutôt voir ce régime tomber.
Pour quelle raison ?
bianchi51 Quand même pas, j'aimerais plutôt voir ce régime tomber.
Pour quelle raison ?
sangtriste Bianchi nous dira Zhang Ziyi!
Non connaissais pas mais j'aimerais bien.
La Chine je connaissais Yao Ming un basketteur ou L'art de la guerre, enfin c'est peut être pas du positif.
Un article sur le docteur Montagnier:
La philosophie qui règne en science aujourd’hui, connue sous le nom du réductionnisme, présuppose que la vie est le résultat de molécules non vivantes. Composez un mélange adéquat d’acides aminés et d’autres ingrédients, placez-le dans des conditions propices, et spontanément des formes de vie primitive jailliront à partir desquelles des formes de vie plus développé pourront évoluer…
Une telle hypothèse ne s’est jamais démontrée et toutes les expériences visant à la prouver ont échoué. Ce qu’on présente comme la « création » d’une forme de vie primitive, ou des préfigurations de la vie tel que l’ADN ou un virus, nécessite toujours à l’origine une autre forme de vie. Jusqu’ici, et peut-être heureusement, personne n’a pu métamorphoser des molécules mortes en matière vivante.
A l’opposé de cette vision réductionniste, s’est affirmé le vitalisme, une théorie qui affirme que les organismes vivants possèdent une force vitale, un principe de vie, séparé de la matière qui les compose. La vie serait une combinaison de molécules organiques dotées de cette force vitale. Cependant, aucune expérience n’a pu identifier cette force vitale ou démontrer sa présence dans le vivant, ou son absence dans la matière non-vivante. Ainsi, le mystère de la vie demeure presque entier.
Le Professeur Luc Montagnier et ses collaborateurs rapportent qu’il a été observé que certaines séquences d’ADN des bactéries et des virus peuvent induire des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans les hautes dilutions aqueuses. Ce phénomène semble être provoqué par le fond électromagnétique ambiant de très basse fréquence.
Mieux encore, ces ondes seraient même capables de transformer certains nucléotides servant de base à l’ADN, en ADN bactérien nouveau, rien que par le biais de structures particulières de l’eau.
En examinant l’interaction complexe entre le rayonnement émis par des formes de vie, le rayonnement atmosphérique et le rayonnement cosmique, les travaux de Montagnier ont des implications révolutionnaires pour la biologie et notre façon de concevoir l’univers.
Tout démarra il y a dix ans quand Luc Montagnier étudia l’étrange comportement d’une petite bactérie qu’on trouve souvent en compagnie du VIH, le Mycoplasma pirum. Comme le HIV, cette bactérie adore et dévore les cellules blanches du sang humain, les lymphocytes.
Initialement, Montagnier tenta, à l’aide de filtres de différentes tailles, de séparer la bactérie, d’une taille d’environ 300 nm, des séquences du virus dont la taille est de 120 nm. En filtrant une culture de lymphocytes infectés par la bactérie, Montagnier arriva à obtenir un liquide stérile. Une vérification rigoureuse démontra qu’aucune trace ne resta de la bactérie Mycoplasma pirum.
Les expériences récentes que nous allons décrire ici, viennent de bousculer quelques certitudes des théories anciennes. Sans nous fournir des réponses définitives, elles élargiront certainement vos horizons. Ces expériences ont été menées par le Professeur Luc Montagnier, le biologiste virologue co-lauréat du Prix Nobel avec Françoise Barré-Sinoussi pour leur découverte en 1983 du virus du HIV responsable du SIDA.
J'aimerais avoir l'avis d'un spécialiste ici...
katou
J'ai vu un reportage là dessus, il a été inauguré en 2016 peut être bien et c'est une collaboration franco-chinoise, Bernard Cazeneuve qui était aux affaires étrangères s'est rendu à l'inauguration et à coupé le ruban rouge.
Le 23 février 2017, l'ex Premier ministre Bernard Cazeneuve et la ministre de la Santé Marisol Touraine annoncent que 50 chercheurs français viendront en résidence au P4 de Wuhan pendant cinq ans. La France s’engage alors à lui apporter une expertise technique, ainsi que des formations pour améliorer le niveau de biosécurité du laboratoire, et à lancer un programme de recherche commun. Mais les chercheurs français ne viendront jamais. "C'est dommage dans la mesure où on avait lancé le projet avec l'espoir qu'il apporterait de la connaissance partagée, regrette Marisol Touraine. On ne pouvait pas évidemment anticiper l'épidémie actuelle. Mais en février 2017, on misait sur les espoirs de cette coopération".
Mon-gros-doigt
C'est un régime dictatorial qui ne respect pas les droits de l'homme.
bianchi51 C'est un régime dictatorial qui ne respect pas les droits de l'homme.
Ce n'est pas un peu une vision autoritaire, vu par un petit occidentale se croyant plus intelligent que tout le monde et à qui tout tourne autour de son nombril ?
bianchi51 mac-le-givré#4298703
Mais combien de chance a t-il de sortir d'un labo sécurisé pour réussir ensuite à contaminer tout une population face à la probabilité que q'un animal du marché de Wuhan ait été infecté et a ensuite contaminé l'homme.Ce qui ne rend pas impossible la fuite du labo mais bien moins probable.
Bien plus que la contamination animale de tomber précisément au marché juste à côté du labo.
Le risque zéro n’existe pas mais il me paraît très improbable car les contrôles sont extrêmement bien faits, non pas dans ce laboratoire en particulier, que je ne connais pas., mais dans tous les laboratoires qui travaillent sur des virus dangereux
Un exemple notoire s’est produit dans un laboratoire de recherche allemand en 1967 où des collaborateurs se sont retrouvés infectés par le virus de fièvre hémorragique Marburg ( un peu similaire à Ebola). Les chercheurs de ce laboratoire sont tombés malades alors qu'ils produisaient des vaccins à partir des cellules rénales prélevées sur des singes verts africains importés d’Ouganda
Quelles étaient les chances que ce virus bouclé par la dictature chinoise crée la pandémie actuelle ?
Mon-gros-doigt
On parle des camps inhumains se trouvant au nord du pays?
bianchi51 On parle des camps inhumains se trouvant au nord du pays?
Guantanamo ?
Tu y oserais la moindre petite critique comme tu le fais ici sur notre gouvernement tu y serais jeté, tes terres et tes vaches expropriées.
knulp À cause d'eux, nous sommes cantonnés.
Et nous rizons jaune.
JeannotLapin knulp À cause d'eux, nous sommes cantonnés.
Et nous rizons jaune.
C'est une stratégie industrielle pour confirmer qu'ils sont la première puissance économique mondiale.
Beaucoup de magasins occidentaux étant fermés, les clients n'achètent plus que du made in china sur Amazon, il n'y a qu'en France où les livraisons sont provisoirement suspendues.
knulp Cheshire, Konaute et Bianchi défendront la Chine jusqu'au bout. Ce sont de sales agents communistes.
C'est le retour de la guerre froide, avec son cortège de complots et de complotismes.
bianchi51 Tu y oserais la moindre petite critique comme tu le fais ici sur notre gouvernement tu y serais jeté, tes terres et tes vaches expropriées.
Sauf qu'il y a un deal en Chine.
Fermez vos gueules, on s'occupe de vous donnez du boulot et des grosses miettes de la croissance.
gth Ils se sont fait mettre le grappin dessus par des espionnes chinoises.
En fait avril risque de changer un peu le diagramme...et surtout que nous coute cette moindre différence ! !!
[supprimé]
En fait il faudrait les chinoises en visuel pour comparaison...
EXCELLENT RESUME DE DIEUDONNE, A PROPOS DU COMPLOTISME