[supprimé]
[supprimé] Ok , j'ai fait une erreur d'orthographe et je me suis pris la foudre...
Vous ne nous avez surtout pas expliqué quelles conventions internationaux empêchent la vaccination ou le pass sanitaire.
[supprimé] Ok , j'ai fait une erreur d'orthographe et je me suis pris la foudre...
Vous ne nous avez surtout pas expliqué quelles conventions internationaux empêchent la vaccination ou le pass sanitaire.
Convention européenne des droits des droits de l'homme ;
Convention internationale sur l'élimination de toutes les formes de discriminations
Enfin bon , vu les décisions prises ici et là , c'est raté pour certain pays le respect des conventions signé...mais la vaccination obligatoire concernant le Covid19 ne passera pas en France
[supprimé] Convention européenne des droits des droits de l'homme ;
un policier, en situation de légitime défense, peut faire usage de son arme.
Apparemment, Trump TV vous a mal informé.
3 Manifestants blessés
5 Flics blessés.
[supprimé] Encore un commentaire frappé du sceau du 2 poids , 2 mesure . Quand c'est des évènements identique ailleurs dans le monde , les condamnations internationales émanant des pays de l'UE et l'UE elle même pleuvent , mais quand il s'agit d'un pays membre concerné , " mais c'est normal , la police de ce pays était en état de légitime défense" .
[supprimé] Encore un commentaire frappé du sceau du 2 poids , 2 mesure . Quand c'est des évènements identique ailleurs dans le monde , les condamnations internationales émanant des pays de l'UE et l'UE elle même pleuvent , mais quand il s'agit d'un pays membre concerné , " mais c'est normal , la police de ce pays était en état de légitime défense" .
quel événement identique?
Une meute de fachos enragés voulaient se faire du flic.
y a eu 5 flics blessés!
40% de moins de blessés, dans les rangs des manifs. Comprendo? faut un dessin?
Pas de bol pour vous.
Les manifs en belgique, les manifs en Autriche, les manifs à Rotterdam, c'est LOGO FACHO.
on n'y peut rien, hein.
La réalité. c'est un mot qui veut dire qq chose pour vous?
j'espère qu'en France, pays du laxisme, bientôt, on libéralisera un peu ce droit à l'auto défense, et donc de l'usage de son arme de service.
Personne n'a oublié les images de ces gilets jaunes, qui balancent des trottinettes et des poteaux en métal dans le dos des motards de la police.
Personne!
et personne n'a oublié l'image de ce brave collègue qui dégaine son flingue et met en joue un de ces fachos de gilets jaunes, pour protéger son collègue pris à partie, à deux doigts de la mort, face à une meute, prêt pour le lyncher.
Vous, là, les complotistes, la, les tenants des thèses du grand remplacement, qui pleurnichent dès que la justice relâche un petit délinquant maghrébin, qui réclame de l'ordre, et une justice sans faille… Pourquoi, tout à coup? parce que la police fait face à une meute de fachos, tout à coup, la police devrait se laisser castagner par ces buveurs de bière, déchainés par le fascisme?
Hein? ça c'est une vraie question…
Une meute de fachos enragés aurait tous les droits? même celui de lyncher ou de tuer un flic devant les caméras?
Mais tu vas ou toi? tu habites ou?
[supprimé] Convention européenne des droits des droits de l'homme ;
Quel article?
[supprimé] Convention internationale sur l'élimination de toutes les formes de discriminations
Aucun rapport, vous ne savez manifestement même pas de quoi il s'agit : éviter "toute distinction, exclusion, restriction ou préférence fondée sur la race, la couleur, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique". Hors-sujet.
Un rappel des fondamentaux. DDHC:
Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.
Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société.
Syrie , 2011 . La contestation vire à l'émeute à Deera , les forces de sécurité tirent à balles réelles . 1 mort , 100 blessés
Madagascar , 2018 . Une manifestation interdite est reprimé , la police tire à balles réelles . 3 mort , 17 blessés .
Hong-Kong , 2018 . La police tire à balle réelle sur une manifestation pro-démocratie , 1 blessé .
Biélorussie , 2020 . L'armée et la police tirent sur des manifestants à Minsk , bilan totalement inconnu .
Birmanie , 2021 . La police et l'armée tirent sur les manifestants , bilan totalement inconnu
Colombie , 2021 . Manifestation contre une réforme fiscale , la police tire de vraies balle , bilan inconnu
Pays-bas , 2021 . Manifestation anti-confinement qui tourne à l'émeute , la police tire à balle réelles .
Tout ces événements ont été condamné par les Etats-Unis , par la France et l'UE , sauf un . Devinez lequel ?
[supprimé] Les manifs en belgique, les manifs en Autriche, les manifs à Rotterdam, c'est LOGO FACHO.
Et donc ? Si ils parviennent a rassembler dans leurs manifestations des personnes n'ayant pas du tout la même vision de la politique qu'eux , mais veulent défendre leurs liberté face aux véritables fachos qui dirigent ces pays , ce n'est pas un crime[supprimé] j'espère qu'en France, pays du laxisme, bientôt, on libéralisera un peu ce droit à l'auto défense, et donc de l'usage de son arme de service.
Ca arrivera le jour ou les citoyens auront accès et le droit d'avoir des armes sur soi , pas avant .
[supprimé] Personne n'a oublié les images de ces gilets jaunes, qui balancent des trottinettes et des poteaux en métal dans le dos des motards de la police.
Personne n'a oublié les images de la Police en train de balancer des balles de Flash-balls qui ont blessé et mutilé à vie des gilets jaunes . Personne non plus a oublié un certain Benalla se déchainant sur une personne à terre , ne s'arretant que parce qu'il était filmé .
[supprimé] Une meute de fachos enragés aurait tous les droits?
Les véritables fachos , c'est ceux qui veulent détruire la liberté de choisir ou pas de se faire vacciner , détruire la vie des gens en promouvant un confinement pour une partie de la population seulement , et souhaite dans le fond ni plus ni moins qu'une guerre civile en poussant dans les derniers retranchements l'honneur et la dignité humaine .
[supprimé] Une meute de fachos enragés aurait tous les droits?
Non . Mais un gouvernement , qu'importe le pays et couleur politique , non plus .
vos analyses me rassurent.
Avec des adversaires comme vous, ça n'est même plus la peine de perdre son temps avec une élection présidentielle.
C'est pas 70% que Macron va rafler!
Mais presque 80%!! face à la puissance des arguments de votre camp
[supprimé] Les véritables fachos , c'est ceux qui veulent détruire la liberté de choisir ou pas de se faire vacciner ,
Votre analyse fleure bon la dérive cognitive. Le fascisme, c'est Mussolini, pas Pasteur. A force d'amalgamer tout et son contraire, on en vient à défendre n'importe quoi.
Concrêtement: On se prend la cinquième vague, mais le nombre de morts est limité du fait de la vaccination. Oubliez la politique, et apprenez à compter. On a à faire à un débat scientifique, pas à un affrontement entre Macron et Zemmour, ou le clown Fillipot. Si vous même vous interrogez au sujet du risque, même remarque. Je ne comprends même pas que la politique intervienne dans un débat de ce genre. Le coronavirus serait-il mélenchoniste? Zemmourien? Morinesque? (brève référence à SM). (Super Médiocre, le président de ma région).
Poufpouf Le fascisme, c'est Mussolini, pas Pasteur.
Le bon vieux fascisme à la papa des leaders virils et moustachus, c'est terminé. On est plus en 1935. Les temps changent et les méthodes aussi.
Place au fascisme connecté 2.0, aux contours adoucis par des journalistes-hôtesses affichant leur sourire sur les chaines d'information en continu. Le fascisme nouveau qui te fait croire que tu es libre, et donne des miettes de pouvoir aux "wokes" des réseaux sociaux et autres dysgéniques ventripotents, du moment qu'ils s'appliquent à essayer de rabaisser ce qui reste d'hommes libres en occident.
Monarch Il y a trop de liberté en Occident. Il faut rétablir des formes de contrôle social pour restaurer l'Ordre et l'Obéissance.
Ça manque de Théorie du complot sur ce fil non ?
Ma contribution, « the economist » janvier 2019:
Monarch Place au fascisme connecté 2.0, aux contours adoucis par des journalistes-hôtesses affichant leur sourire sur les chaines d'information en continu.
CNews ?
cheshire-cat CNews ?
Pas vraiment.
[supprimé] il m'a pété une bouteille de coteaux du layon.
Crime inexcusable, déshérite le!!!
Monarch Le bon vieux fascisme à la papa des leaders virils et moustachus, c'est terminé. On est plus en 1935. Les temps changent et les méthodes aussi.
45% des français s'apprêtent à voter Le Pen au second tour. Parfum de déja vu pour ceux qui ont étudié l'histoire du XXe siècle. Le dévoiement des mots n'y changera rien. Aux USA, il y a quelques années, Obama se faisait traiter de nazi à cause de l'Obama-Care. A force de généraliser le concept, on sombre vite dans le contresens radical.
Poufpouf Le Pen est un vote de contestation comme Marchais à "la belle époque".
Elle répond au vide sidéral en politique qui ne propose que l'UE, donc les USA, comme modèle en niant la France.
S'il y avait un soupçon de début d'intelligence à LR, le vide serait vite comblé mais avec des énarques ou juristes comme "leader" , LR en reste à des paroles vides de sens.
Un peu de réalisme, ça fera pas de mal.
Je commençais à en avoir marre de voir 90% du FOPO asséner que l'horrible macron arrête pas de fermer des lits pour que les français souffrent et meurent plus.
Donc, voilà ce que j'ai trouvé.
En espérant calmer quelques délires de la complosphère
et pour finir, des chiffres qui commencent en 1993.
Alors? Macron??? hein? qu'est ce que t'as fabriqué? quand t'avais 15 ans, hein? c'est quoi??? tous ces lits fermés??? tu te moques de qui, vilain macron?
d'ou tu touches l'hôpital? alors que t'as 15 ans, même pas majeur et vacciné?
T'as des explications hein? pour nous expliquer les 103 000 lits fermés depuis 1993, jusqu'à 2018? et essaye pas de te cacher que t'étais pas au pouvoir, espèce de Menteur, car en 2018 t'étais ENCORE au pouvoir!
alors, j'attends tes explications!
Macron? tu te rends compte de ce que t'as fait?
Toi! le massacreur des hôpitaux! 103 000 lits fermés, depuis que t'as 15 ans! wow!
et en plus t'as continué à fermer les lits! malgré la pandémie!
Criminel va!
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/hopitaux-la-suppression-des-lits-operee-depuis-les-annees-1990-inquiete-les-professionnels-de-sante_4170777.html
Boarf , rien de nouveau dans l'histoire , les lits d'hôpitaux qui ferment , ca date pas d'hier mais depuis notre adhésion à l'UE . Seulement cette fois ci , quand on a un président qui déclare que le pays est en guerre ET malgré cela continue de fermer des lits , la ca passe pas . Donc finalement , tes articles , c'est du maquillage de chiffres , puisque ils ne peuvent nier la fermetures de lits , ils les cumulent avec les années précédente . Et rejettent la responsabilité sur ceux d'avant .
Du grand classique , en somme . Mais apparemment efficace , vu ta prose enflammé