[supprimé] France Soir, n'est qu'une version papier de toute cette horreur.

France-Soir n'existe plus sur papier depuis longtemps, n'a plus de journalistes, c'est devenu une plateforme de blogs.

• [supprimé]

cheshire-cat

ils ne publient plus rien en papier? vrai?

Je pensais qu'ils s'étaient plus ou moins sortis d'affaire et que le torchon existait toujours en papier.

alors Ok, merci .

[supprimé] Tu vois Cheshire Cat? Très sérieusement, hein, c'est là ou le bât blesse.
      Avec Internet.

C'est si simple de retweeter.
      Tellement simple.
      Et ça génère tellement de retweets ensuite, à son tour, et ainsi de suite.

En même temps il ne faut pas en eagérer l'impacte, au dernier sondage 64 % des Français étaient pour le pass sanitaire, c'est quand même énorme pour un truc enquiquinant, et vu les critiques dont il a été l'objet.
      Bien sûr les jeunes ne s'informent plus sur les médias classiques, mais cela ne les a pas empêché de se faire largement vacciner dès que cela a été possible.

• [supprimé]

cheshire-cat

tu vois ? tu mens toi aussi

c'est 74 %

lol

peu importe …
        la victoire aux élections, elle vient de qui?
        elle vient de ceux qui ne disent jamais rien
        ceux qui ne veulent ni chaos ni révolution
        ceux qui veulent un système retraite qui tient la route
        ceux qui ne peuvent entendre les délires FN ni les délires des insoumis en carton

c'est pour CELA, que la France est magique.
        Elle fait du bruit, elle terrifie (qu un sang impur abreuve nos sillons)

elle émerveille (France number one du tourisme)

elle subjugue (ah ces français… ils ne s'en laissent pas conter…" lol)

mais à la fin… le réalisme, l'espoir, le meilleur, ou le moins pire du moment.

J'aime la France, j'ai un nom italien
        et je déteste les …. (biiiip)

[supprimé]
          La dernière version papier de France Soir avait encore une ultime utilité pour empaqueter les épluchures de légumes, voire en cas de nécessité absolue, celle d'essuie fesses -pour rester poli-.
          La version uniquement en ligne, elle, est absolument inutile.

• [supprimé]

Malouin La dernière version papier de France Soir avait encore une ultime utilité pour empaqueter les épluchures de légumes,

Moi je prends la parution de Montreuil.
            beau papier. solide.
            Ideal pour les courgettes carottes et patates

• [supprimé]

Malouin
              Une parution locale.

Typique de l'esprit du coin.

Tres 9+3
              tendance gauche insoumis bobo, pro immigrés.

Bref. Un truc pas très catholique.
              Mais le papier est bon… pour les pelures.

[supprimé] tu vois ? tu mens toi aussi

c'est 74 %

lol

Voilà, je n'avais pas vérifié.

C'est 67 %

Mon pifomètre est plus précis que le tien.

• [supprimé]

cheshire-cat Mon pifomètre est plus précis que le tien.

Non, ne t'inquiète pas.
                j'ai lu du 74% mais je n'ai pas vérifié.
                Je manque de temps.
                Je passe bcp mon temps libre au téléphone avec un pays sinistré. l'Algérie.

Et en plus j'ai mon fils.
                Qui a envoyé les photos de moi en sieste avec mon gros ventre à mon amoureuse.
                et il m'a pété une bouteille de coteaux du layon.
                Donc, je ne peux pas prendre le temps de tout vérifier

Mais 67 ou 74% je me dis que c'est dans les mêmes eaux.

La majorité silencieuse.
                C'était un livre de Jean Baudrillard.
                Mais Macron n'était pas né…

haha

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] pour-robert-menard-les-manifestations-anti-pass-sanitaire-sont-de-la-demagogie-a-l-etat-pur

C'est courageux de sa part, tant les ///////////// Non. complotistes sont nombreux dans son électorat.

• [supprimé]

[supprimé]

oui,

il parle de déclaration suicidaire pour lui.
                    Mais, bon. on peut pas lui reprocher cette déclaration. J'y souscris totalement.

Toute la différence réside avec ceux qui ont vu des proches partir en agonie insupportable et douloureuse (ou comateuses)

Ceux là, sont… "vaccinés" intellectuellement au moins

2 mois plus tard
                    Fusion de 2 messages de transfert complot.
                    Fusion de 4 messages de transfert complot.
                    13 jours plus tard
                    • [supprimé]

En france, nous n'avions eu que le mauvais comique FIlippot, qui après avoir tenté lamentablement de récupérer une partie des excités en gilets jaunes, a essayé de se mettre dans la poche de son gilet, les anti vax.

Je viens d'apprendre, que, en Europe, les manifestations anti vax / anti confinement, sont TOUTES, orchestrées par l'extreme droite.

Pays Bas, Rotterdam, ce sont les fachos de Feyenord Rotterdam, (ceux qui font un clap clap avec leur main, pour simuler l'arrivée du gaz, lorsqu'ils rencontraient le club Ajax Amsterdam, le club juif dans ce pays)

Belgique, là encore, ce sont les groupuscules d'extrême droite ultra flamande, qui poussent à l'excès les manifs anti mesures sanitaires, anti vax

Autriche, tiens donc, encore un pays riche de sa couleur d'extreme droite et paf! Bingo. Encore de l'extreme droite qui incite aux débordements et actes violents lors des manifs anti confinement, anti vaccination.

C'est quand même étrange, non?

Et si on faisait un petit tour sur le FOPO, plus précisément??

Pourquoi, allez à plus de 80% on retrouve une coloration typique extreme droite sur ce forum, avec une symbiose accomplie entre anti vax/anti pass et pro extreme droite, anti immigration, pro théories complots etc?

Alors? L'internationale européenne extreme droite est complètement basculée dans les thèses conspirationnistes et l'idéologie anti vax?

Comme c'est bizarre…. vous avez dit bizarre?

Je maintiens tous mes propos. Sous couvert d'exigence de liberté d'expression, ce sont les pires groupuscules d'extreme droite qui nous inondent constamment avec leur idéologie nauséeuse, leur idéologie mortifère, suicidaire de lutter contre les programmes de vaccination.

Faites en les conclusions qui s'imposent… ou qui vous plaisent.
                    Et aux autorités de traiter ces émeutiers comme il se doit, car ça ne peut plus durer cette chienlit et ces inepties anti sanitaires.