[supprimé] tu vois ? tu mens toi aussi

c'est 74 %

lol

Voilà, je n'avais pas vérifié.

C'est 67 %

Mon pifomètre est plus précis que le tien.

• [supprimé]

cheshire-cat Mon pifomètre est plus précis que le tien.

Non, ne t'inquiète pas.
    j'ai lu du 74% mais je n'ai pas vérifié.
    Je manque de temps.
    Je passe bcp mon temps libre au téléphone avec un pays sinistré. l'Algérie.

Et en plus j'ai mon fils.
    Qui a envoyé les photos de moi en sieste avec mon gros ventre à mon amoureuse.
    et il m'a pété une bouteille de coteaux du layon.
    Donc, je ne peux pas prendre le temps de tout vérifier

Mais 67 ou 74% je me dis que c'est dans les mêmes eaux.

La majorité silencieuse.
    C'était un livre de Jean Baudrillard.
    Mais Macron n'était pas né…

haha

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] pour-robert-menard-les-manifestations-anti-pass-sanitaire-sont-de-la-demagogie-a-l-etat-pur

C'est courageux de sa part, tant les ///////////// Non. complotistes sont nombreux dans son électorat.

• [supprimé]

[supprimé]

oui,

il parle de déclaration suicidaire pour lui.
        Mais, bon. on peut pas lui reprocher cette déclaration. J'y souscris totalement.

Toute la différence réside avec ceux qui ont vu des proches partir en agonie insupportable et douloureuse (ou comateuses)

Ceux là, sont… "vaccinés" intellectuellement au moins

2 mois plus tard
        Fusion de 2 messages de transfert complot.
        Fusion de 4 messages de transfert complot.
        13 jours plus tard
        • [supprimé]

En france, nous n'avions eu que le mauvais comique FIlippot, qui après avoir tenté lamentablement de récupérer une partie des excités en gilets jaunes, a essayé de se mettre dans la poche de son gilet, les anti vax.

Je viens d'apprendre, que, en Europe, les manifestations anti vax / anti confinement, sont TOUTES, orchestrées par l'extreme droite.

Pays Bas, Rotterdam, ce sont les fachos de Feyenord Rotterdam, (ceux qui font un clap clap avec leur main, pour simuler l'arrivée du gaz, lorsqu'ils rencontraient le club Ajax Amsterdam, le club juif dans ce pays)

Belgique, là encore, ce sont les groupuscules d'extrême droite ultra flamande, qui poussent à l'excès les manifs anti mesures sanitaires, anti vax

Autriche, tiens donc, encore un pays riche de sa couleur d'extreme droite et paf! Bingo. Encore de l'extreme droite qui incite aux débordements et actes violents lors des manifs anti confinement, anti vaccination.

C'est quand même étrange, non?

Et si on faisait un petit tour sur le FOPO, plus précisément??

Pourquoi, allez à plus de 80% on retrouve une coloration typique extreme droite sur ce forum, avec une symbiose accomplie entre anti vax/anti pass et pro extreme droite, anti immigration, pro théories complots etc?

Alors? L'internationale européenne extreme droite est complètement basculée dans les thèses conspirationnistes et l'idéologie anti vax?

Comme c'est bizarre…. vous avez dit bizarre?

Je maintiens tous mes propos. Sous couvert d'exigence de liberté d'expression, ce sont les pires groupuscules d'extreme droite qui nous inondent constamment avec leur idéologie nauséeuse, leur idéologie mortifère, suicidaire de lutter contre les programmes de vaccination.

Faites en les conclusions qui s'imposent… ou qui vous plaisent.
        Et aux autorités de traiter ces émeutiers comme il se doit, car ça ne peut plus durer cette chienlit et ces inepties anti sanitaires.

Fusion de 1 message de Extreme droite, complotisme, manifestations, Anti vax.
          • [supprimé]

• Modifié

La conclusion est que vous souhaitez , en somme , une guerre civile . Nous n'en somme plus très loin , les balles ont sifflés dans un pays membre de l'Union européenne sans aucune condamnation de quiconque , alors que d'habitude , l'UE et ses dirigeants sont en 1ère ligne quand il s'agit de condamner d'autre pays ailleurs dans le monde pour des faits identiques .

J'ajouterais que les extrêmes droites , c'est ceux qui veulent annihiler la liberté vaccinal de chacun , PERSONNE n'a a recevoir de pression , personne ne doit être discriminé parce que il ou elle n'est pas vacciné , c'est contraire à toute les convention internationaux existants , c'est contraire aux droits de l'Homme .

• [supprimé]

"PERSONNE n'a a recevoir de pression , personne ne doit être discriminé parce que il ou elle n'est pas vacciné , c'est contraire à toute les convention internationaux existants , c'est contraire aux droits de l'Homme ."

Très bien Charles consigny dit la même chose.
            Que les non vaccinés signent un papier : je paierai les soins §20 à 30 000 euros) si je dois être soigné suite au Covid"

c'est un choix.

le Covid aussi, il choisit.

Que chacun fasse ses choix, et qu'on n'en parle plus.
            Le rejet de la vaccination est la dernière stupidité que l'on doive essuyer et supporter. L'ennui est que ces gens font courir un risque énorme à toute la population. C'est cela qui est insupportable

• [supprimé]

[supprimé] c'est contraire à toute les convention internationaux existants , c'est contraire aux droits de l'Homme

Les conventions internationaux 🤭
              Ah bon lesquelles?
              Vous allez nous expliquer ça.

[supprimé]

Parce que Corail et toi, vous ne parlez pas de la même chose.

Corail parle des « conventions internationaux ».

Toi, tu parles des « conventions internationales ».

Mais il est évident que si l’on s’arrête aux détails, ou irions-nous !

• [supprimé]

[supprimé] Que les non vaccinés signent un papier : je paierai les soins §20 à 30 000 euros) si je dois être soigné suite au Covid"

c'est un choix.

Et tu trouverais normal donc, du fait qu'une personne ait beaucoup picolé et fumé dans sa vie, qu'elle prenne donc en charge directement ses soins pour un infarctus ou un cancer lié à sa petite dérive personnelle ?

Sachant que cette personne, par égoïsme, fait payer son autodestruction à la collectivité en mobilisant personnel et matériel de pointe pour la sauver.

• [supprimé]

Sargon

et donc la convention internationaux de Genève, interdit aux gens épris de liberté de se faire vacciner?

J'aimerais comprendre, jusqu'ou va le conspirationnisto

Du reste, je ne comprends pas non plus ce que [supprimé] souhaite avoir comme explication.

Je veux dire, qu'est ce qu'un libertaux complotisto anti vaxaux peut bien apporter comme explicatiaux?

Hormis avec des arguments spatiaux

[supprimé]

Nymo, Ton propos à ce sujet est certainement le plus intéressant de cette discussion. Tu sauves l’honneur de l’intelligence et de la réflexion.

Mais tu fais un pied de nez à la charité chrétienne. Tu t’en fous ? Moi aussi. Mais reporte-toi à l’Illustre Saint-Thomas d’Aquin. Dans je ne sais plus quel ouvrage il explique que tenter de faire comprendre à un individu une vérité qu’il n’est pas capable de comprendre, est un manquement à la charité chrétienne.

Pourquoi ? Parce que le susdit n’est pas capable de comprendre ce qu’il lit ou ce qu’il entend, ni ce que tu écris, et de l’analyser suffisamment pour en comprendre le sens.

Tu ne peux rien contre les déficiences cognitives de certains de nos concitoyens.

Mais tenter de les convertir à plus de logique et de compréhension ne parviendrait qu’à les perturber un peu, pour rien puisqu’ils n’en tireront rien. Et c’est là qu’est le manquement à la charité chrétienne.

• [supprimé]

Sargon Mais tenter de les convertir à plus de logique et de compréhension ne parviendrait qu’à les perturber un peu, pour rien puisqu’ils n’en tireront rien. Et c’est là qu’est le manquement à la charité chrétienne.

Bonjour, il faut que tu adresses ce message aussi à Cheshire Cat, qui s'évertue depuis très longtemps à faire preuve d'une pédagogie extreeeeemement patiente, et je n'ose pas lui dire, que parfois c'est une sacrée perte de temps, car ces gens se fichent pas mal de la réalité.

Nous vivons une ère, ou Trump a des supporters, lorsqu'il dit "CNN ment! NY Times ment! moi je vais créer un réseau de la vraie info, grâce à moi, la réalité alternative existe enfin"

et là, tous les gens, épris de liberté (comme les membres de QAnon, ou les fans de Zemmour de chez nous) là ils crient tous HOURRAAAAAH