En france, nous n'avions eu que le mauvais comique FIlippot, qui après avoir tenté lamentablement de récupérer une partie des excités en gilets jaunes, a essayé de se mettre dans la poche de son gilet, les anti vax.
Je viens d'apprendre, que, en Europe, les manifestations anti vax / anti confinement, sont TOUTES, orchestrées par l'extreme droite.
Pays Bas, Rotterdam, ce sont les fachos de Feyenord Rotterdam, (ceux qui font un clap clap avec leur main, pour simuler l'arrivée du gaz, lorsqu'ils rencontraient le club Ajax Amsterdam, le club juif dans ce pays)
Belgique, là encore, ce sont les groupuscules d'extrême droite ultra flamande, qui poussent à l'excès les manifs anti mesures sanitaires, anti vax
Autriche, tiens donc, encore un pays riche de sa couleur d'extreme droite et paf! Bingo. Encore de l'extreme droite qui incite aux débordements et actes violents lors des manifs anti confinement, anti vaccination.
C'est quand même étrange, non?
Et si on faisait un petit tour sur le FOPO, plus précisément??
Pourquoi, allez à plus de 80% on retrouve une coloration typique extreme droite sur ce forum, avec une symbiose accomplie entre anti vax/anti pass et pro extreme droite, anti immigration, pro théories complots etc?
Alors? L'internationale européenne extreme droite est complètement basculée dans les thèses conspirationnistes et l'idéologie anti vax?
Comme c'est bizarre…. vous avez dit bizarre?
Je maintiens tous mes propos. Sous couvert d'exigence de liberté d'expression, ce sont les pires groupuscules d'extreme droite qui nous inondent constamment avec leur idéologie nauséeuse, leur idéologie mortifère, suicidaire de lutter contre les programmes de vaccination.
Faites en les conclusions qui s'imposent… ou qui vous plaisent.
Et aux autorités de traiter ces émeutiers comme il se doit, car ça ne peut plus durer cette chienlit et ces inepties anti sanitaires.