katou [supprimé] Evidemment. J'ai jadis fait serment, depuis la maternité, d'inlassablement combattre la bêtise. Ce qui peut d'ailleurs expliquer, au passage, la coloration rouge de tes joues. Claude la porte avec élégance, voilà tout. La bêtise se trouve souvent là où on ne veut pas la voir. J'ai refusé de la voir chez certain(s) mais j'essaye de me rattraper. C'est toujours difficile les désillusions car on se rend compte que l'on s'est trompé. claude à une élégance car il a aussi de l'humour qui est une marque d'intelligence cela dit en passant.
tiresias [supprimé] J'aurais dû déposer des droits. Pour une incorrection de langage ? Le terme "déficitaires" appartient à la sphère financière et comptable, et ne peut qualifier qu'improprement les "déficients" mentaux que tu crois voir autour de toi. De nos jours, même les instits qui se prennent pour Maître Capelo ne connaissent plus le bon usage de la langue française.
[supprimé] Le sujet n'a pas fini de rester actif, la marche de Jericho, le 6 janvier, les appels à la sécession de certains cadres républicains, Flynn qui pousse pour activer la loi martiale, Trump qui draine encore les deux tiers des élus rep dans son sillage etc etc... 39 jours c'est long.
katou [supprimé] Le sujet n'a pas fini de rester actif, la marche de Jericho, le 6 janvier, les appels à la sécession de certains cadres républicains, Flynn qui pousse pour activer la loi martiale, Trump qui draine encore les deux tiers des élus rep dans son sillage etc etc... 39 jours c'est long. Tout à fait.
katou [supprimé] Les petits reprennent les termes que les grands ont réinventés. haaa le reprend très souvent.
[supprimé] katou haaa le reprend très souvent. Il s'agit là d'un prêt entre confrères. Je l'ai échangé contre nonobstant. Faut tout vous expliquer.
claude67 Petite mise aux points mes cocos je ne voudrais pas vous gager le W.E ou les fêtes de fin d'année (ou si) , mais comme dis, une grande bataille a était perdu hier , mais pas la guerre et comme dirais l'autre "toujours debout , toujours vivant" tant qu'il y a la vie , il y a de l'espoir , il y a d'autres batailles à venir , et de munitions de quoi tenir jusqu'au 6 et au plus tard le 20 janvier , et surtout il a un SUPERT JOCKERT qu'il peut sortir au dernier moment (avant le 20 Janvier s'il peut prouvé qu'il y a eu coup d'état et ingérence étrangère) et l'a sur l'armée va faire le ménage . Alors un bon conseil , ne sortez pas encore le champagne il risquerait de vous rester à l'estomac .
katou [supprimé] Il s'agit là d'un prêt entre confrères. Confrères, en effet. lol Tu arrives toujours à un moment donné à me faire rire.
[supprimé] [supprimé] Je l'ai échangé contre nonobstant. Le plus amusant? IRL, quelqu'un m'a déjà fait une remarque parce que j'utilisais ce mot. PS: suis-je le seul à constater un petit problème technique sur ce fil (et d'autres)? Il est difficile d'aller jusqu'à un message précis sans que le curseur de défilement s'emballe et fasse un saut de quelques centaines de messages?
[supprimé] [supprimé] Ou lire des choses brillantes venant de RestaurationRepu haaa comme toi, commencez seulement a apprendre à lire et a comprendre ce que vous lisez ... donc vos préjugés sont puérils forcement. Il vous manque l'esprit de finesse, qui n'est pas accessible a tout le monde malheureusement.
[supprimé] [supprimé] haaa comme toi, commencé seulement a apprendre à lire Voilà. Sévéremant réprimationner.
[supprimé] [supprimé] Sévéremant réprimationner. Tu peux t'ajouter à la liste, le pou qui saute avec promptitude sur tous les leurres. Considère ça comme une fonction logique de vérification de parité XOR.
[supprimé] katou Tu arrives toujours à un moment donné à me faire rire Sont rares ceux-là. Ils font voler l'esprit sur l'aile de l'éclair.
greg1075 Là où le sain d'esprit voit le rejet clair et net par la Cour Suprême d'un abus séditieux du système judiciaire sans l'ombre d'une preuve, les endoctrinés verront au mieux une volonté de neutralité et au pire un énième complot contre le duce. Continuez de mordiller la tétine si ça vous aide à vous endormir. 2020, dur dur d'être bébé.
James [supprimé] Il est difficile d'aller jusqu'à un message précis sans que le curseur de défilement s'emballe et fasse un saut de quelques centaines de messages? Je n'ai pas ce souci.
cheshire-cat Discussion déplacée d'un autre fil [supprimé] PS: suis-je le seul à constater un petit problème technique sur ce fil (et d'autres)? Il est difficile d'aller jusqu'à un message précis sans que le curseur de défilement s'emballe et fasse un saut de quelques centaines de messages? James Je n'ai pas ce souci. cheshire-cat Moi c'est pareil, l'ascenseur déconne et par l'escalier ce n'est pas mieux. [supprimé] Je viens de tester: partant du dernier message #1657, je suis remontré doucement. Et en arrivant à #1650, boum #1509. J'ai essayé divers moyens de déplacement : ascenseur,molette,touches haut et bas du clavier, pavé tactile, rien n'y fait
[supprimé] James Je viens de tester: partant du dernier message #1657, je suis remontré doucement. Et en arrivant à #1650, boum #1509.
cheshire-cat [supprimé] je vais déplacer cette discussion ici : https://forum-politique.org/d/142347-problemes-techniques-sur-le-forum-questions-reponses C'est fait.