katou [supprimé] La Cour Suprême a donc entériné le fait qu'il n'y a pas eu de fraude, que le scrutin s'est déroulé normalement et que donc lundi 14 décembre les Grands Electeurs choisiront Biden. La cour suprême a estimé qu'un Etat ne pouvait pas porter plainte contre un autre Etat donc contester les élections d'un autre Etat. La cour suprême ne dit pas qu'il n'y a pas eu de fraudes. )La Cour suprême des Etats-Unis dans une courte décision a estimé que le Texas n'était pas en droit de se mêler de l'organisation des élections dans les autres Etats.
cheshire-cat katou Il a au moins la qualité de rester d'une indéfectible courtoisie avec ses contradicteurs du forum.
katou cheshire-cat a au moins la qualité de rester d'une indéfectible courtoisie avec ses contradicteurs du forum. Tout à fait et franchement ce n'est pas facile à mon humble avis. Faut dire que les "non déficitaires" auto proclamés s'en donn(ai)ent à coeur joie sur ce fil mais aussi sur d'autres.
[supprimé] katou Ah bon !!! claude est ton adversaire ! Evidemment. J'ai jadis fait serment, depuis la maternité, d'inlassablement combattre la bêtise. Ce qui peut d'ailleurs expliquer, au passage, la coloration rouge de tes joues. Claude la porte avec élégance, voilà tout.
katou [supprimé] Evidemment. J'ai jadis fait serment, depuis la maternité, d'inlassablement combattre la bêtise. Ce qui peut d'ailleurs expliquer, au passage, la coloration rouge de tes joues. Claude la porte avec élégance, voilà tout. La bêtise se trouve souvent là où on ne veut pas la voir. J'ai refusé de la voir chez certain(s) mais j'essaye de me rattraper. C'est toujours difficile les désillusions car on se rend compte que l'on s'est trompé. claude à une élégance car il a aussi de l'humour qui est une marque d'intelligence cela dit en passant.
[supprimé] katou déficitaires J'aurais dû déposer des droits. Finalement ce que j'aurais fait de plus inscrit dans la célébrité, c'est en me reposant d'avoir tenté la postérité par d'autres voies, avec une issue consternante.
tiresias [supprimé] J'aurais dû déposer des droits. Pour une incorrection de langage ? Le terme "déficitaires" appartient à la sphère financière et comptable, et ne peut qualifier qu'improprement les "déficients" mentaux que tu crois voir autour de toi. De nos jours, même les instits qui se prennent pour Maître Capelo ne connaissent plus le bon usage de la langue française.
[supprimé] Le sujet n'a pas fini de rester actif, la marche de Jericho, le 6 janvier, les appels à la sécession de certains cadres républicains, Flynn qui pousse pour activer la loi martiale, Trump qui draine encore les deux tiers des élus rep dans son sillage etc etc... 39 jours c'est long.
katou [supprimé] Le sujet n'a pas fini de rester actif, la marche de Jericho, le 6 janvier, les appels à la sécession de certains cadres républicains, Flynn qui pousse pour activer la loi martiale, Trump qui draine encore les deux tiers des élus rep dans son sillage etc etc... 39 jours c'est long. Tout à fait.
katou [supprimé] Les petits reprennent les termes que les grands ont réinventés. haaa le reprend très souvent.
[supprimé] katou haaa le reprend très souvent. Il s'agit là d'un prêt entre confrères. Je l'ai échangé contre nonobstant. Faut tout vous expliquer.
claude67 Petite mise aux points mes cocos je ne voudrais pas vous gager le W.E ou les fêtes de fin d'année (ou si) , mais comme dis, une grande bataille a était perdu hier , mais pas la guerre et comme dirais l'autre "toujours debout , toujours vivant" tant qu'il y a la vie , il y a de l'espoir , il y a d'autres batailles à venir , et de munitions de quoi tenir jusqu'au 6 et au plus tard le 20 janvier , et surtout il a un SUPERT JOCKERT qu'il peut sortir au dernier moment (avant le 20 Janvier s'il peut prouvé qu'il y a eu coup d'état et ingérence étrangère) et l'a sur l'armée va faire le ménage . Alors un bon conseil , ne sortez pas encore le champagne il risquerait de vous rester à l'estomac .
katou [supprimé] Il s'agit là d'un prêt entre confrères. Confrères, en effet. lol Tu arrives toujours à un moment donné à me faire rire.
[supprimé] [supprimé] Je l'ai échangé contre nonobstant. Le plus amusant? IRL, quelqu'un m'a déjà fait une remarque parce que j'utilisais ce mot. PS: suis-je le seul à constater un petit problème technique sur ce fil (et d'autres)? Il est difficile d'aller jusqu'à un message précis sans que le curseur de défilement s'emballe et fasse un saut de quelques centaines de messages?
[supprimé] [supprimé] Ou lire des choses brillantes venant de RestaurationRepu haaa comme toi, commencez seulement a apprendre à lire et a comprendre ce que vous lisez ... donc vos préjugés sont puérils forcement. Il vous manque l'esprit de finesse, qui n'est pas accessible a tout le monde malheureusement.
[supprimé] [supprimé] haaa comme toi, commencé seulement a apprendre à lire Voilà. Sévéremant réprimationner.
[supprimé] [supprimé] Sévéremant réprimationner. Tu peux t'ajouter à la liste, le pou qui saute avec promptitude sur tous les leurres. Considère ça comme une fonction logique de vérification de parité XOR.
[supprimé] katou Tu arrives toujours à un moment donné à me faire rire Sont rares ceux-là. Ils font voler l'esprit sur l'aile de l'éclair.