[supprimé] Marine a ses défauts (même si je la soutiens politiquement je n'ai pas une âme de "groupie") mais serait-elle pire que Macron? Le président actuel est pour moi la pire chose qui est arrivée à la France depuis longtemps. Son allocution du 12 juillet a montré qu'il était prêt à toujours plus fracturer le pays. Si il était réélu, il nous fera payer par sa haine à l'encontre des 45% de suffrages exprimés qui auront refusé de le glorifier.
Je viens de voir que tu es parti du fopo, pour un temps seulement j'espère car j'apprécie te lire.
MLP pour moi n'est pas l'idéal car je ne vois pas trop ce qu'elle veut pour la France. Mais ce qui est certain, nous voyons où Macron mène la France et pour rien au monde je ne voudrai sa réélection, mais avec le covid et le pass maintenant, je constate que nombre de français sont des moutons pour un nombre non négligeable, prêts à être menés à l'abattoir sans aucune réaction ou presque.
wolfy a droite française est complétement sinistrée hélas.
Je ne vois pas autre chose que Macron - Lepen au second tour.
C'est ce que veut Macron alors j'espère que cela ne sera pas la cas et que Macron sera éliminé au premier tour. L'espoir fait vivre, on nous dit.
MLP contre une droite digne de ce nom et non une droite centre gauche, ce serait pas mal comme deuxième tour.