Pene

En effet elle a été trahie, l'Eglise a mis du temps à la canoniser mais les orléanais ne l'on jamais oubliée.

• Pene a répondu à ça.

[supprimé] je suis un peu partout avec mon multi écran de télétravailleur.

C'est quoi ton travail ?

/////////Un lien n'est pas une participation suffisante au débat.

katou En effet elle a été trahie, l'Eglise a mis du temps à la canoniser mais les orléanais ne l'on jamais oubliée

Trahie par son pays, vendue à l'ennemi.

• [supprimé]

katou

katou C'est quoi ton travail ?

je fais de la Psywar, j'interviens sur les réseaux sociaux pour aider et faire de la pub pour les grandes figures du progressisme mondialiste du monde. Mais je fais que l'Europe et les USA. C'est une autre équipe, pour le canada et l'Amérique du sud.

• [supprimé]

Pene Trahie par son pays, vendue à l'ennemi.

Les anglais ont toujours su jouer avec les disparités régionales françaises, tantôt en gascogne, tantôt avec ces fieffés bourguignons…
          Ces anglais veulent manger la France depuis au moins guillaume II.

Héhé. Nous, notre devise elle est pas en ANGLAIS nananère
          et eux si, heu lalala.

• 690 a répondu à ça.

[supprimé] Ces anglais veulent manger la France depuis au moins guillaume II.

Pouvez-vous nous rappeler la dernière fois que les Anglais ont envahi la France et la dernière fois que les Allemands ont envahi la France (pour mettre un peu en perspective).

• [supprimé]

katou

psy war; c'est de la guerre psychologique, C'est une activité réelle. Dans tous les domaines.
              On pourrait dire "influenceur"
              mais je blaguais.
              Je bosse dans les assurances

• [supprimé]

• Modifié

690 Pouvez-vous nous rappeler la dernière fois que les Anglais ont envahi la France et la dernière fois que les Allemands ont envahi la France (pour mettre un peu en perspective).

toi je te parle pas, ok?

Nous sommes ici sur un forum, le respect est demandé pour tous les participants. Si tu ne souhaite pas parler à quelqu'un, il suffit de ne pas le faire.

• [supprimé]

katou

Haha, non ça c'est autre chose.

Moi la psy war je l'ai découverte en 2001. quand les français oeuvrant pour Bush pourrissaient les Forums du Monde.fr.

C "était fou. DEs escadrilles de troll, qui savaient écrire fondaient sur tous les opposants à Bush.

Non, moi je gère des sinistres auto et habitation, chez un courtier.

• 690 a répondu à ça.

[supprimé] Non, moi je gère des sinistres auto et habitation, chez un courtier.

Même pas drôle.

• [supprimé]

Au sujet.

690 Il y'a diverses manières de manger la France...

690 Pouvez-vous nous rappeler la dernière fois que les Anglais ont envahi la France et la dernière fois que les Allemands ont envahi la France (pour mettre un peu en perspective).

Dans l’histoire récente il ne faut pas oublier l’attaque de la flotte française dans la rade de Mers el- Kèbir par une escadre anglaise en 1940.

• [supprimé]

gth

sans oublier Toulon, et la France avait de beaux navires à ce moment là.

LEs anglais ont du jouir.
                    On aurait du se venger, lorsqu'il s'excitaient aux Malouines.

cheshire-cat Il y a les fous qui se prennent pour Napoléon et les folles qui se prennent pour Jeanne d'Arc.

Tu sais y a même des hommes qui se prennent pour des femmes (et vice versa), quand ce n'est pas un mélange de tout et n'importe quoi ... Alors nous ne sommes plus à ça près !

Charlotte d'Ornelas est une personne cultivée qui intervient avec des réactions justes et mesurées, c'est cela qui dérange, qu'elle déballe la vérité et s'appuyant très régulièrement sur des faits antérieurs pour appuyer son argumentation.

jack127 Ils n'ont qu'a proposer cette émission sur Jeanne d'Arc à une autre chaîne, ce n'est pas ce qui manque. D'ailleurs qui regarde france 3 à part le 3ème âge, voir le 4ème?

Dans un pays libre et démocratique, avec un service public financé par nos impôts, il me semble que ce soit à nous de décider ...