• [supprimé]

Bon je ne sais pas ce que voulait en dire la pulpeuse D'ornella, mais ces histoires font tâche.

Certains ne se rendent pas compte que la bien pensance nous mène droit à la FHAINISATION des esprits.

[supprimé] Certains ne se rendent pas compte que la bien pensance nous mène droit à la FHAINISATION des esprits.

Tout à fait d'accord.
    La délinquance, l'immigration galopante, les attentats divers font penser à beaucoup de personnes que ceux qui laissent faire devraient partir au profit de ceux qui disent qu'il feront quelque chose.

Ceux qui disent feront ils ?
    Qui peut le savoir avant qu'ils ne soient au pouvoir ?

[supprimé]

Juste un petit HS, tu n'avais pas du boulot, genre résoudre des litiges avec tes clients ?
      Ton boss ne va pas être content !!! 😀

• [supprimé]

James Juste un petit HS, tu n'avais pas du boulot, genre résoudre des litiges avec tes clients ?
        Ton boss ne va pas être content !!! 😀

Oui, je suis un peu partout avec mon multi écran de télétravailleur.

Je joue au trader, entre forums, et dossiers clients.

Mais ça va, j'ai géré qq m**** aujourd'hui.
        Si je pouvais virer tous ceux que j'aimerais virer, je dégagerais aussi quelques experts automobile. lol

• [supprimé]

James Ceux qui disent feront ils ?
          Qui peut le savoir avant qu'ils ne soient au pouvoir ?

Là franchement c'est plus un pb d'évolution sociétale, qu'autre chose.

L exécutif n'a pas à décider du bien fondé ou non de la bien pensance.
          En revanche, ceux qui voient les instigateurs de ce virus avancer, feraient bien de réagir.
          Mais ça ne viendra pas de l'exécutif.

Vendue par l’Église ""française"" à l’Église anglaise. Ou l'inverse.
          Paix à son âme.

Pene

En effet elle a été trahie, l'Eglise a mis du temps à la canoniser mais les orléanais ne l'on jamais oubliée.

• Pene a répondu à ça.

[supprimé] je suis un peu partout avec mon multi écran de télétravailleur.

C'est quoi ton travail ?

/////////Un lien n'est pas une participation suffisante au débat.

katou En effet elle a été trahie, l'Eglise a mis du temps à la canoniser mais les orléanais ne l'on jamais oubliée

Trahie par son pays, vendue à l'ennemi.

• [supprimé]

katou

katou C'est quoi ton travail ?

je fais de la Psywar, j'interviens sur les réseaux sociaux pour aider et faire de la pub pour les grandes figures du progressisme mondialiste du monde. Mais je fais que l'Europe et les USA. C'est une autre équipe, pour le canada et l'Amérique du sud.

• [supprimé]

Pene Trahie par son pays, vendue à l'ennemi.

Les anglais ont toujours su jouer avec les disparités régionales françaises, tantôt en gascogne, tantôt avec ces fieffés bourguignons…
                    Ces anglais veulent manger la France depuis au moins guillaume II.

Héhé. Nous, notre devise elle est pas en ANGLAIS nananère
                    et eux si, heu lalala.

• 690 a répondu à ça.

[supprimé] Ces anglais veulent manger la France depuis au moins guillaume II.

Pouvez-vous nous rappeler la dernière fois que les Anglais ont envahi la France et la dernière fois que les Allemands ont envahi la France (pour mettre un peu en perspective).

• [supprimé]

katou

psy war; c'est de la guerre psychologique, C'est une activité réelle. Dans tous les domaines.
                        On pourrait dire "influenceur"
                        mais je blaguais.
                        Je bosse dans les assurances

• [supprimé]

• Modifié

690 Pouvez-vous nous rappeler la dernière fois que les Anglais ont envahi la France et la dernière fois que les Allemands ont envahi la France (pour mettre un peu en perspective).

toi je te parle pas, ok?

Nous sommes ici sur un forum, le respect est demandé pour tous les participants. Si tu ne souhaite pas parler à quelqu'un, il suffit de ne pas le faire.

• [supprimé]

katou

Haha, non ça c'est autre chose.

Moi la psy war je l'ai découverte en 2001. quand les français oeuvrant pour Bush pourrissaient les Forums du Monde.fr.

C "était fou. DEs escadrilles de troll, qui savaient écrire fondaient sur tous les opposants à Bush.

Non, moi je gère des sinistres auto et habitation, chez un courtier.

• 690 a répondu à ça.

[supprimé] Non, moi je gère des sinistres auto et habitation, chez un courtier.

Même pas drôle.