• [supprimé]

• Modifié

sangtriste La teinte exacte n'est pas noire mais cendrée! ;-)

J'va l'dire de ce pas à Mère D'Ornellas!
Chenapans! Gredins! Ensauvagés!

cheshire-cat Des propagandistes d'extrême droite droite qui ont voulu s'inviter sur le service public.
    Heureusement, cette tentative grossière a été déjouée.

Qu'il soit bien clair que seuls les propagandistes d'etreme gauche sont autorisés sur le service publique grassement financé avec nos impôts.
    Non mais: et pourquoi pas de la diversité des idées tant qu'on y est ! priorité à la diversité raciale.

[supprimé] Il est vrai qu'à l'époque le service cinématographique des armées était plus performant chez les anglais! 😀

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Et les meilleurs films sur elle étaient anglais

Pas d'accord.
    "La Passion de Jeanne d’Arc", du réalisateur danois Carl Theodor Dreyer, fut sans conteste le meilleur film sur la Pucelle.

• [supprimé]

[supprimé] Carl Theodor Dreyer

Wouah!! quelle culture!

Impressionné!
      Dreyer, le danois précurseur des ambiances de fantastique, au même titre que certains allemands primitifs 🙂
      C'est parce que j'ai gardé en mémoire un film avec Ingrid, que j'ai parlé des anglais.
      Mais je me suis planté, c'était un film américain. Beurk. lol

• [supprimé]

Bon je ne sais pas ce que voulait en dire la pulpeuse D'ornella, mais ces histoires font tâche.

Certains ne se rendent pas compte que la bien pensance nous mène droit à la FHAINISATION des esprits.

[supprimé] Certains ne se rendent pas compte que la bien pensance nous mène droit à la FHAINISATION des esprits.

Tout à fait d'accord.
        La délinquance, l'immigration galopante, les attentats divers font penser à beaucoup de personnes que ceux qui laissent faire devraient partir au profit de ceux qui disent qu'il feront quelque chose.

Ceux qui disent feront ils ?
        Qui peut le savoir avant qu'ils ne soient au pouvoir ?

[supprimé]

Juste un petit HS, tu n'avais pas du boulot, genre résoudre des litiges avec tes clients ?
          Ton boss ne va pas être content !!! 😀

• [supprimé]

James Juste un petit HS, tu n'avais pas du boulot, genre résoudre des litiges avec tes clients ?
            Ton boss ne va pas être content !!! 😀

Oui, je suis un peu partout avec mon multi écran de télétravailleur.

Je joue au trader, entre forums, et dossiers clients.

Mais ça va, j'ai géré qq m**** aujourd'hui.
            Si je pouvais virer tous ceux que j'aimerais virer, je dégagerais aussi quelques experts automobile. lol

• [supprimé]

James Ceux qui disent feront ils ?
              Qui peut le savoir avant qu'ils ne soient au pouvoir ?

Là franchement c'est plus un pb d'évolution sociétale, qu'autre chose.

L exécutif n'a pas à décider du bien fondé ou non de la bien pensance.
              En revanche, ceux qui voient les instigateurs de ce virus avancer, feraient bien de réagir.
              Mais ça ne viendra pas de l'exécutif.

Vendue par l’Église ""française"" à l’Église anglaise. Ou l'inverse.
              Paix à son âme.

Pene

En effet elle a été trahie, l'Eglise a mis du temps à la canoniser mais les orléanais ne l'on jamais oubliée.

• Pene a répondu à ça.

[supprimé] je suis un peu partout avec mon multi écran de télétravailleur.

C'est quoi ton travail ?

/////////Un lien n'est pas une participation suffisante au débat.

katou En effet elle a été trahie, l'Eglise a mis du temps à la canoniser mais les orléanais ne l'on jamais oubliée

Trahie par son pays, vendue à l'ennemi.

• [supprimé]

katou

katou C'est quoi ton travail ?

je fais de la Psywar, j'interviens sur les réseaux sociaux pour aider et faire de la pub pour les grandes figures du progressisme mondialiste du monde. Mais je fais que l'Europe et les USA. C'est une autre équipe, pour le canada et l'Amérique du sud.