[supprimé] Nan.
Les dernières que j'ai trouvées: en août, à Tignes, en revenant du refuge de la Martin. À 600 bornes de chez moi.

J'attendais les chanterelles...

C'est chouette pour un début de poème... "J'attendais les chanterelles".

La vente de jouets cette année va être dramatiquement basse!
    c'est Greta qui va être contente et surtout la cohorte de jeunes la soutenant et n'arrivant pas à faire comprendre à leurs parents qu'il faut arrêter de déconner avec le gaspillage de Noêl!

"Dès lors que vous faites croire à quelqj'un qu'il est en danger de mort, vous en faites ce que vous voulez."

• [supprimé]

• Modifié

Encore un état-profond-confinateur-et-pourfendeur-de-libertés qui publie des große mensonges pour justifier sa volonté castratrice. Les mesures-frein et restrictions, ça ne marche pas.

L’Allemagne, qui a fermé pour un mois ses bars, restaurants et de nombreux équipements collectifs, connaît de « premiers signes » d’amélioration de la courbe des infections au nouveau coronavirus, a indiqué jeudi l’institut de veille sanitaire Robert Koch. « La courbe s’aplatit », a déclaré lors d’une conférence de presse le directeur de l’Institut, Lothar Wieler, saluant de « premiers signes » d’amélioration sur le front de la pandémie. Les mesures de restriction, comme la fermeture des bars et restaurants, l’obligation de port du masque ou les strictes limitations des réunions privées, « montrent que nous ne sommes pas impuissants » face à l’épidémie de Covid-19, a fait valoir Lothar Wieler.

https://www.20minutes.fr/societe/2906659-20201112-coronavirus-direct-conseil-defense-prevu-matin-60-francais-admettent-avoir-transgresse-regles-confinement

Les bons résultats de l’Allemagne face au Covid : Pour DER SPIEGEL, une utilisation massive de l’Hydroxychloroquine.
    Et pourtant les instances officielles déconseillaient mais en Allemagne la liberté de prescrire est réelle.

En février de cette année, environ 704 000 doses quotidiennes d’hydroxychloroquine ont été administrées, en mars, elle était de près de 1,06 million.
    Les complotistes ne sont pas à l’origine de l’info mais le sérieux DER SPIEGEL, l'équivalent du journal Le Monde pour l'Allemagne
    https://www.spiegel.de/wirtschaft/covid-19-deutsche-aerzte-verschrieben-von-donald-trump-empfohlenes-medikament-a-d62e453e-a38a-4690-9e0b-9465f35a85d7?fbclid=IwAR0nZhpDLPWTFI9_ogaThdzX9RgJj5kfcrmA2Mfzxmlx35GfHOVsVVfim8Q

[supprimé] Vont nous mettre la bande-annonce de cette bouse partout

Quel intérêt as-tu dans cette affaire de covid 19 ?
      Ces nombreux témoignages dont celui de Douste-Blazy sont beaucoup plus crédibles que ce que tu dis.

Les bons résultats des amendes sur le 2eme confinement : 90 000 x 135 = 12 115 000 € .
        C'est toujours ça de pris dans la popoche et encore s'ils veulent ils peuvent très largement augmenter le nombre.

Sans parler de la hausse du tabac; quelle honte.

saint-louis Les bons résultats des amendes sur le 2eme confinement : 90 000 x 135 = 12 115 000 € .

Ça rapporte le confinement.

• [supprimé]

Tiens, Douste-Blazy y est.

Aux côtés d'un allumé conspirationniste tel que Sylvano Trotta, un gars partisan de l'origine extra-terrestre de la Bible.

🤡

• [supprimé]

• Modifié

Douste-Blazy découvre qu'il passe pour un abruti.

🤣

• katou a répondu à ça.

[supprimé]

Est complotiste aujourd'hui celui qui ne pense pas comme l'autre uniquement, or, un vrai complotiste se base sur de l'idéologie ou/et des faits factices pour affirmer. Les témoignages dans ce documentaire s'appuient sur la réalité de constats et non sur la fiction.
              Que Douste Blazy ne se fasse pas de souci.

katou Ces nombreux témoignages dont celui de Douste-Blazy sont beaucoup plus crédibles que ce que tu dis.

J'avais parcouru la vidéo à laquelle tu te réfères sans doute. en gros il expliquait que quand il était ministre, il avait tout fait bien et que ses successeurs avaient tout fait mal.
                Quand on a chopé le virus de la politique, on ne guérit jamais.

• [supprimé]

[supprimé] Tiens, Douste-Blazy y est.

J'étais surpris de l'y trouver.

Concernant le docu, il amène deux trois éléments intéressants concernant le port du masque ou l'impact pour les enfants notamment.

Ma fille a le visage sérieusement abîmé, ça fait mal au cœur (un peu comme une dermite sous les yeux jusqu'aux joues).

Pour le reste, j'ai pas appris grand chose.

katou un vrai complotiste se base sur de l'idéologie ou/et des faits factices pour affirmer.

Le complotisme, c'est le fait de croire à une(ou plusieurs, d'ailleurs) théorie impliquant, de fait, un complot; sans avoir de preuve étayant l'existence de ce complot.

690 En février de cette année, environ 704 000 doses quotidiennes d’hydroxychloroquine ont été administrées, en mars, elle était de près de 1,06 million.
                  Les complotistes ne sont pas à l’origine de l’info mais le sérieux DER SPIEGEL, l'équivalent du journal Le Monde pour l'Allemagne

On se demande maintenant où ils ont enterré les morts.

[supprimé] Concernant le docu, il amène deux trois éléments intéressants concernant le port du masque ou l'impact pour les enfants notamment.

Ma fille a le visage sérieusement abîmé, ça fait mal au cœur (un peu comme une dermite sous les yeux jusqu'aux joues).

Puisqu'on te dit que croire cela, c'est du complotisme...

• [supprimé]

tiresias Puisqu'on te dit que croire cela, c'est du complotisme...

Je ne pense pas, il n'y a personne d'assez crétin pour croire que mettre un masque H24 ça n'aurait pas de conséquences.