[supprimé]

Est complotiste aujourd'hui celui qui ne pense pas comme l'autre uniquement, or, un vrai complotiste se base sur de l'idéologie ou/et des faits factices pour affirmer. Les témoignages dans ce documentaire s'appuient sur la réalité de constats et non sur la fiction.
Que Douste Blazy ne se fasse pas de souci.

katou Ces nombreux témoignages dont celui de Douste-Blazy sont beaucoup plus crédibles que ce que tu dis.

J'avais parcouru la vidéo à laquelle tu te réfères sans doute. en gros il expliquait que quand il était ministre, il avait tout fait bien et que ses successeurs avaient tout fait mal.
    Quand on a chopé le virus de la politique, on ne guérit jamais.

• [supprimé]

[supprimé] Tiens, Douste-Blazy y est.

J'étais surpris de l'y trouver.

Concernant le docu, il amène deux trois éléments intéressants concernant le port du masque ou l'impact pour les enfants notamment.

Ma fille a le visage sérieusement abîmé, ça fait mal au cœur (un peu comme une dermite sous les yeux jusqu'aux joues).

Pour le reste, j'ai pas appris grand chose.

katou un vrai complotiste se base sur de l'idéologie ou/et des faits factices pour affirmer.

Le complotisme, c'est le fait de croire à une(ou plusieurs, d'ailleurs) théorie impliquant, de fait, un complot; sans avoir de preuve étayant l'existence de ce complot.

690 En février de cette année, environ 704 000 doses quotidiennes d’hydroxychloroquine ont été administrées, en mars, elle était de près de 1,06 million.
      Les complotistes ne sont pas à l’origine de l’info mais le sérieux DER SPIEGEL, l'équivalent du journal Le Monde pour l'Allemagne

On se demande maintenant où ils ont enterré les morts.

[supprimé] Concernant le docu, il amène deux trois éléments intéressants concernant le port du masque ou l'impact pour les enfants notamment.

Ma fille a le visage sérieusement abîmé, ça fait mal au cœur (un peu comme une dermite sous les yeux jusqu'aux joues).

Puisqu'on te dit que croire cela, c'est du complotisme...

• [supprimé]

tiresias Puisqu'on te dit que croire cela, c'est du complotisme...

Je ne pense pas, il n'y a personne d'assez crétin pour croire que mettre un masque H24 ça n'aurait pas de conséquences.

saint-louis Les bons résultats des amendes sur le 2eme confinement : 90 000 x 135 = 12 115 000 €

j'aimerait bien savoir ou il y'a le plus d'amende ?? en ville ou dans nos campagnes ?? moi je ne respecte pas le confinement , vue que je viens d'avoir un smarphone et bien je fait plusieurs attestations avec des heures différentes et je fait mon footing 2 heures a 10KM de chez moi , toute façons je ne croise jamais un flic , puis je pense que je leur dirait ce que je pense de leur taf qui consiste a martyriser les français .

katou Est complotiste aujourd'hui celui qui ne pense pas comme l'autre uniquement, or, un vrai complotiste se base sur de l'idéologie ou/et des faits factices pour affirmer.

l'autre jour le grand yvan rioufol a été gronder par pascal praud parcequ'il a oser dire a la télé qu'il ne respectera pas le confinement a noel si il y'a toujours un confinement .

saint-louis Sans parler de la hausse du tabac; quelle honte

A cause du confinement je me suis remis a la cigarette pour calmer mes nerfs , 10 euros un pauvre paquet de gauloise blonde .

[supprimé] Je ne pense pas, il n'y a personne d'assez crétin pour croire que mettre un masque H24 ça n'aurait pas de conséquences.

As-tu seulement vu une fois dans la presse les résultats des études faites sur le port prolongé du masque ?

Ou été informé des mycoses et autres affections cutanées ou respiratoires provoquées par le fait de baigner continuellement dans un bouillon de culture ? Tout ceci n'est que du complotisme. Alors, répète après moi : "le masque c'est bien !"

• [supprimé]

[supprimé] Lesquelles?

Il y a des gamins atteints de maladies rares qui sont obligés de porter un masque quasiment effectivement H24.
            Etrangement, chez eux, il n'y a pas de conséquence.

Cardinal-Protodiacre A cause du confinement je me suis remis a la cigarette pour calmer mes nerfs

Et il n'y a pas si longtemps, tu lorgnais sur la possibilité d'un nouveau confinement.

Que penses tu de la perspective d'une guerre civile ?

• [supprimé]

Moi j'aime bien le confinement , je fais des économies , je ne vois personne comme j'aime pas les gens ça tombe bien , plus aucun casse couilles ne vient sonner chez moi. Et cerise sur le gâteau pas d'étrennes pour le facteur et les pompiers ,cette année ils vont pouvoir garder leurs hideux calendriers .

• katou a répondu à ça.

[supprimé] a fille a le visage sérieusement abîmé, ça fait mal au cœur (un peu comme une dermite sous les yeux jusqu'aux joues)

L'un de mes fils aussi, son visage a exactement comme celui de ta fille, c'est à cause du masque confirmation par le médecin.

[supprimé] Pour le reste, j'ai pas appris grand chose.

Disons que scientifiques et autres disent ce qu'ils ont constaté.
                  Ce que je ne savais pas par ex c'est que les tout-petits ont désormais peur dans les crèches quand l'adulte retire son masque, ils se sont habitués à ne pas voir des visages autres que ceux des parents et quand ils voient le visage de ces "étrangers" sans masque brièvement, qui s'occupent d'eux tous les jours, ils prennent peur.
                  Ce documentaire démontre bien aussi qu'il y a volonté de faire peur et de culpabiliser les gens.

vlaams Que penses tu de la perspective d'une guerre civile ?

y"aura pas le choix , certaines catégorie de pseudos français sont protégés , si il y'a une guerre civile ils n'auront plus de protection , retour a Bamako ou œil pour œil .

• vlaams a répondu à ça.