• [supprimé]

[supprimé] Macron : 23-24%

Si la moitié seulement des voix de gauche et de droite tiennent bon le Front Républicain, Macron passe haut la main. Et nous aurons une nouvelle ère de paix, de stabilité et de dividendes.

filochard

Les partis populaires risquent d'être en perte de vitesse, leurs électorats désertant de plus en plus les isoloirs. Les centristes ont un boulevard tant le désamour pour la politique en général est grand hors des centres villes. Bon, on les y a bien aidés.

[supprimé] Si la moitié seulement des voix de gauche et de droite tiennent bon le Front Républicain, Macron passe haut la main. Et nous aurons une nouvelle ère de paix, de stabilité et de dividendes.

Vous devriez passer l'hiver 2022 au chaud, ne vous inquiétez pas.

Je suis consterné , on ne sait pas ce qu'on va devenir dans une semaine et des journaleux font des plans sur la comète pour l'année prochaine .
    Si cette épidémie continue encore un an tous ces sondages seront caduques .

C'est bien pour ça que l'évolution de cet indicateur est intéressante à regarder.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Il m'étonnerait que les rouges d'EELV investissent Jadot. A leurs yeux, il n'est pas assez radical.

[supprimé]

Les écolos ne feront que de la figuration , m'étonnerait que les électeurs de Lyon , Bordeaux , Grenoble , Marseille - ça fait quand même du monde - revotent pour un écolo !

Un changement de tendance pour le second tour? Nous étions sur une victoire de Macron plutôt 56-44, l'écart va t'il se resserer?

[supprimé] Grenoble a réélu son maire vert.

Tant que les reportages France Télévision leur diront que nous allons tous être tués par des pesticides, ils continueront de voter vert.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Les écolos ne feront que de la figuration , m'étonnerait que les électeurs de Lyon , Bordeaux , Grenoble , Marseille - ça fait quand même du monde - revotent pour un écolo !

Le haut taux d'abstention leur fut favorable pour les élections municipales. Les présidentielles mobilisant traditionnellement les électeurs au second tour, les Verts n'ont aucune chance d'accéder au pouvoir suprême.

A priori, nous aurons encore droit à un duel Le Pen-Macron. Si celui-ci se présente, il sera plébiscité au second tour. La mécanique électorale des présidentielles est bien huilée.

[supprimé]

Un chien retourne a son vomi. L'électeur écolo avec son neurone fatigué, sa suffisance et ses privilèges y retournera.

[supprimé] Ou trop gros pour être vrai. Un cauchemar ! Moi, je voudrais Barnier - Mélenchon.

• [supprimé]

• Modifié

https://www.google.fr/amp/s/www.leparisien.fr/amp/politique/presidentielle-un-sondage-donne-le-pen-presque-a-egalite-avec-macron-en-cas-de-duel-au-second-tour-27-01-2021-8421602.php

C'est ce qu'on appelle un mouchoir de poche. Selon nos informations, Emmanuel Macron l'emporte tout juste sur Marine Le Pen en intentions de vote en cas de duel au second tour de la présidentielle, selon un sondage Harris Interactive. Selon cette enquête réalisée en ligne les 19 et 20 janvier, le président de la République recevrait 52 % des suffrages contre 48 % pour la présidente du Rassemblement national. Un écart tellement serré qu'il se situe dans la marge d'erreur du sondage

• [supprimé]

[supprimé] it s a joke, hein

Je suis quand même pas si susceptible ho !

Je serais curieux quand même qu'ils sondent un peu du Melenchon/Macron ou Melenchon/Le Pen ou même Melenchon/Bertrand. Juste pour voir.