Kruiss38 Le pangolin a sans doute bon dos
Certes mais les cuisses sont encore meilleures!
Kruiss38 Le pangolin a sans doute bon dos
Certes mais les cuisses sont encore meilleures!
sangtriste Certes mais les cuisses sont encore meilleures!
Il n’y a de belles cuisses que dans le french-cancan
de toute façon, Trump l'a dit, le COVID n'a été inventé que pour lui faire perdre l'élection.
La fraude a commencé a Wuhan, en fait
[supprimé] La fraude a commencé a Wuhan, en fait
Xi Jinping est inscrit au Parti Démocrate, mais sous un faux nom (Victor Hugo).
Sargon Chaque état américain est libre de sa politique de santé, à part quelques exceptions qui relèvent du niveau fédéral.
Mine de rien, il lit les autres.
[supprimé] Mine de rien, il lit les autres.
Ce n'est en rien réciproque.
Sargon Je confirme qu'il n'a rien fait de bon en matière de gestion de l'épidémie, et qu'il a même fait du très mauvais car un Président des USA est le leader du peuple américain et il doit porter la parole de l'ordre, du bon sens, de la prévention en matière de santé et de sécurité intérieure, de gestion de crise. Il n'a débité que des âneries et des mensonges dans ce domaine.
Je ne suis pas un super-expert de l'organisation américaine, et je n'ignore en rien que les états sont autonomes avec un gouverneur, un genre de parlement, une administration, des lois locales et des moyens locaux. De plus le système de santé est très privé et d'autant moins facile à gouverner y compris par les états.
Mais je vous rappelle:
[supprimé] Je viens de lui répondre, à toi de jouer pour la 2ième lame.
[supprimé] Les victimes: les Templiers et toute la chrétienté car les Templiers étaient une force organisée diplomatique, militaire et économique que le Royaume de France aurait pu utiliser mieux.
Durant l'entreprise albigeoise, nos chrétinos ont même réussi l'exploit de massacrer davantage de leurs affidés que "d'hérétiques".
[supprimé] Je confirme qu'il n'a rien fait de bon en matière de gestion de l'épidémie, et qu'il a même fait du très mauvais car un Président des USA est le leader du peuple américain et il doit porter la parole de l'ordre, du bon sens, de la prévention en matière de santé et de sécurité intérieure, de gestion de crise. Il n'a débité que des âneries et des mensonges dans ce domaine.
Le fait est que dans ce domaine son pouvoir est surtout celui de la parole. Il ne faut pas le sous-estimer, ce n'est surement pas un hasard si la plupart de ses partisans ont refusé toute prophylaxie, même des mesures qui ne leur coûtaient pratiquement rien.
Merci