Arrête, morokon
il y a des centaines de liens.
D'ailleurs, même greenpeace, ignore complètement ce phénomène. Presque une preuve de réalité, non?
Et puis, du point de vue chinois, c'est plutôt logique de balancer ses déchets là bas.
Bon, encore une fois, tu t'es mépris sur mes intentions.
Moi j'ai parlé de ça uniquement à titre informatif, pas pour accuser le régime chinois! Puisqu'on parlait du Tibet, ça valait la peine de savoir que c'était la poubelle nucléaire de la Chine.
Pour les pratiques Françaises, rien à dire, ça ne vaut pas mieux, en effet.
J'ai remarqué, pardonne moi hein, que souvent tu t'attachais à des choses pas vraiment primordiales, comme par exemple, me reprendre ici parce que je mets un lien "stop pollution" lol.
Je ne sais pas ce qui te prend avec ce sujet Chine Tibet, mais comme j'ai dit plus haut, les guillemets ça sert à quelque chose!
La Chine veut enterrer toute culture tibétaine, pour la siniser au maximum.
D'ou cet arrivage massif de chinois, même à Lhassa.
Jusqu'ici, la Chine, et Pékin n'ont pas pour réputation de plaisanter avec ces choses là, ils ne font pas les choses à moitié.
Donc, si le Tibet, pleure à l'aide pour avoir du soutien depuis l'étranger, Pékin redoublera ses efforts pour réduire au silence toute objection tibétaine.
Je ne sais pas ce que tu vas encore me trouver pour tenter de me réduire au silence à la chinoise, mais je ne pense pas abuser, ou manquer d'objectivité en échangeant avec toi.
Donc. pour rester binaire, moi macron c'est le miraculé, le nouveau messie, et pour toi, la Chine c'est la panacée?
🙂