• [supprimé]

Ce soir dans La Grande Librairie, Camille Kouchner

• [supprimé]

J'ai du mal à comprendre le cheminement intellectuel de Finkielkraut.
Certes, il y a une compétition victimaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a plus de victime. Un gosse qui se fait sauter par son beau-père, à moins que le gosse ne soit un psychopathe complet, c'est une victime.

• [supprimé]

Hasard de la programmation , ou de l'actualité . Hier soir j'ai regardé " Le corps de mon ennemi " , Marie -France Pisier était vraiment une belle femme , quel gâchis !

[supprimé] J'ai du mal à comprendre le cheminement intellectuel de Finkielkraut.

Il y a eu récemment un renforcement de loi et des pratiques judiciaires en matière de relations sexuelles avec des mineurs.
    C'est nouveau donc pour Alain Finkielkraut, ce ne peut être que mauvais.

• [supprimé]

Guigou renonce à la présidence de son comité Théodule sur l'inceste . La gauche caviar redescend sur terre .

[supprimé] La gauche caviar redescend sur terre

Il serait temps de les faire redescendre sous terre...."à l'ancienne"!

Sur le replay de quotidien du 6 janvier, vers la trente-quatrième minute, des extraits des émissions aujourd'hui madame et droit de réponse des années 1971 1972 sur la pédophilie.
        Édifiant.

Le politiquement correct a reçu une sévère correction, alors même les propos joliment dits d’Alain Finkielkraut vont aggraver son cas.

• [supprimé]

cheshire-cat C'est nouveau donc pour Alain Finkielkraut, ce ne peut être que mauvais.

J'ai l'impression que c'est ça, un peu comme le Zemmour et Onfray sur le bord.
        Si c'est quelque chose d'actée par la majorité, alors c'est faux puisque la majorité est contre eux.

• [supprimé]

Camille en ce moment sur la cinq. Très intéressante

• [supprimé]

[supprimé]

J'ai regardé , a mon avis c'est plutôt une bonne psychothérapie qu'il lui faut .

• [supprimé]

cheshire-cat

Ces gens là sont tellement perchés qu'ils ne se rendent même pas compte des énormités qu'ils sortent .Demander son consentement à un gamin victime d'abus sexuel de la part d'un adulte qui a autorité .

James
            Duhamel ne nie pas, ne dément pas, ne minimise pas: Bigorgne a déballé son échange téléphonique avec Duhamel qui avouait tout au début du mois.

LCI vire un homme intelligent comme Finkielkraut mais garde l'autre pédophile allemand .