• [supprimé]

cheshire-cat C'est nouveau donc pour Alain Finkielkraut, ce ne peut être que mauvais.

J'ai l'impression que c'est ça, un peu comme le Zemmour et Onfray sur le bord.
Si c'est quelque chose d'actée par la majorité, alors c'est faux puisque la majorité est contre eux.

• [supprimé]

Camille en ce moment sur la cinq. Très intéressante

• [supprimé]

[supprimé]

J'ai regardé , a mon avis c'est plutôt une bonne psychothérapie qu'il lui faut .

• [supprimé]

cheshire-cat

Ces gens là sont tellement perchés qu'ils ne se rendent même pas compte des énormités qu'ils sortent .Demander son consentement à un gamin victime d'abus sexuel de la part d'un adulte qui a autorité .

James
      Duhamel ne nie pas, ne dément pas, ne minimise pas: Bigorgne a déballé son échange téléphonique avec Duhamel qui avouait tout au début du mois.

LCI vire un homme intelligent comme Finkielkraut mais garde l'autre pédophile allemand .

katou Cohn Bendit est sur LCI ?

oui mais de chez lui , il est avec son pote qui en plateau luc ferry , alors c'est quand meme marrant de viré Finkielkraut et de garder cohn bendit alors que ses propos tendancieux sont clair et net et ça personne ne fait cette remarque a LCI .

Cardinal-Protodiacre

Si tu es aussi catégorique à ce sujet, je présume que tu n’auras aucune difficulté à trouver le texte réel de l’un de ces « propos tendancieux » que tu évoques.

Qu’il ne s’agit pas là de ta part de la répétition bête et infondée d’une chose que toi-même n’a jamais lue.

L’un de ces textes à titre d’exemple ?

• [supprimé]

katou

Oui il papote tranquillement de l'actualité avec Luc Ferry , qui ne nous a toujours pas dit le nom de ce ministre de la république française exfiltré d'urgence du Maroc pour avoir participé à une partouze avec des petits garçons . Dans le temps on disait des " ballets bleus ".

• [supprimé]

• Modifié

themis-301
          Macron aurait pu porter plainte. Elle a eu des relations sexuelles avec un mineur sur lequel elle avait autorité

D'ailleurs la prescription ne court pas encore. Lol

Je crois comprendre pourquoi Finkielkraut s'est fourvoyé: il ne comprend pas pourquoi le jeune ne s'est pas défendu. Il y voit du consentement sans comprendre que la volonté de se défendre, de se battre, ça s'apprend aussi. Ce que le vrai père de ce jeune aurait dut lui transmettre, mais n'a pas fait, parce que lui aussi est un dépravé. Lui aussi porte une responsabilité certes moindre que celle du pédophile Duhamel mais quand même.

Et il faut arrêter d'appeler ça de l'inceste comme des gogols de journalistes, ce n'est pas de l'inceste: le pédophile et sa victime ne sont pas du même sang.

[supprimé] Macron aurait pu porter plainte. Elle a eu des relations sexuelles avec un mineur sur lequel elle avait autorité

Le mariage a réparé l’outrage. Maintenant il faut à Brigitte des ans réparer l’irréparable outrage.