L'es-tu ?
Quand tu assassines Mélenchon en deux mots sur sa présence à une manif aux côtés d'un CCIF des plus sulfureux, tu crois pas que tu participes à une course à la bêtise ?
A cette manif étaient également présents, le PCF, EELV... pourquoi tu ne tires pas à boulets rouges sur Esther Benbassa (EELV) ?
Qu'est-ce qu'il a de sulfureux ce comité ?
Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectif_contre_l%27islamophobie_en_France
Le CCIF c'est à peu près le pendant du Crif (ancienne release car aujourd'hui c'est l'ambassade-bis d'un pays étranger) qui se voulait défendre la communauté juive qui en avait bien besoin. Ben aujourd'hui un organisme de défense de la communauté musulmane est le bien venu. Si le terme est ambigu, si les membres sont douteux, eh bien on change le terme et ces membres douteux. C'est pas difficile.
[supprimé] si on ne peut pas parler d'islamo-gauchisme, quelle expression faut-il employer ?
Le terme est complètement con. C'est l'équivalent d'antimémitisme utilisé par certains exités pour clouer le bec des critiques de la politique israélienne. Le terme islamo-gauchisme c'est pour clouer le bec des opposants.
Mais si toi tu l'utilises c'est que tu reconnais une connivence entre la gauche et l'islamiste-radicalo-terroriste... rien qu'ça !
Bref le salaud qui a flingué 3 personnes dans une église à Nice, je, tu, nous lui apporterions des circonstances atténuantes... c'est ça ? Et Mélenchon aurait donc défendu ce crime d'une crapule dont on a lavé le cerveau ?
Faut être sérieux, Jeannot.