[supprimé]
Nombreux sont ceux qui n’ont pas compris ce qu’induit le passe vaccinal, et ses potentielles répercussions transversales.
Une société de contrôle pourrait sans doute voir le jour dans les années à venir, par des processus équivalents à celui du passe sanitaire, permettant de noter chacun d’entre nous, avec des droits et des avantages pour les mieux notés.
Pour en revenir au sujet, d’ici 1 mois ce sont des millions de personnes en plus des 700 000 d’aujourd’hui et des 5,4 millions non vaccinés qui seront classés exactement dans le même camp.
Macron ne fait pas la différence, il les emmerde tous, en désactivant leur pass sanitaire, et à partir d’aujourd’hui pour 700 000. Et il en sera de même pour tous ceux qui ne feront pas les prochaines doses dans les temps.
Je ne suis pas contre la vaccination, je suis vacciné, mais je suis contre l’emballement d’un processus, qui n’a absolument plus rien à voir avec la vaccination, telle que nous la connaissions jusqu’à présent..
On va « jouer » avec le système immunitaire de toute la population, sans leur demander leur avis, et Il ne s’agit pas de 0,07%…