[supprimé] vos sources? ce sont les statistiques énoncées par notre brillant démographe Eric Zemmour?
Et ceux là, ont ils leur pass sanitaire ?.. en tous cas ils font bien partie du « quoiqu’il en coûte »..:
https://www.valeursactuelles.com/economie/des-retraites-francaises-versees-a-des-morts-au-maghreb/
Un commentaire sous cet article ..
suzan2
Je suis retraitée de l Allemagne et tous les ans je dois aller à la mairie pour Faire valider mon certificat de vie et cela avec carte d identité et impôts locaux!! Vous voyez c est tout simple... malheureusement avec notre pléthore de fonctionnaires l état français ne pense même pas à l envisager!!!
Il semble bien plus important d’emmerder des non vaccinés « 3 doses »… en désamorçant leur pass sanitaire dès aujourd’hui. Là techniquement cela ne pose pas de problèmes..
CHU de Grenoble (oū travaillait Olivier Veran) , ce dimanche dernier, pour ceux qui n’ont rien à faire d’autre que d’attendre des journées entières, en ayant pourtant réservé un créneau .. Et pas de seniors dans la file en tous cas..: