Kruiss38 Nombreux sont ceux qui n’ont pas compris ce qu’induit le passe vaccinal, et ses potentielles répercussions transversales.
Une société de contrôle pourrait sans doute voir le jour dans les années à venir, par des processus équivalents à celui du passe sanitaire, permettant de noter chacun d’entre nous, avec des droits et des avantages pour les mieux notés.
je suis pour la surveillance maximale.
Exemple, il y a un propriétaire de chien, qui fait faire son chien dans un angle de rue.
Je pense que ce type (cette dame) se promène très tôt le matin, pour éviter de se faire choper par le voisinage, qui en a ras le bol de ses cadeaux merdiques, dans ce coin de crottoir, qu'elle se croit réservée.
S'il y avait un minimum de surveillance, on pourrait facilement choper cette personne et lui infliger les amendes adéquates face à ce comportement ignoble, et dégoutant.
Malheureusement, à Montreuil, les pseudo insoumis gauchistes, sont opposés aux caméras.
Tu parles de tes craintes sur le contrôle, la surveillance
tandis que la veille, tu te plaignais de l'insécurités et de l'ensauvagement des bandits mineurs.
Mais regarde... la chine, avec sa reconnaissance faciale, qui détecte ton ADN, rien qu'avec une caméra.
Ca file droit, là bas.
Et ça marche, et ça ne moufte pas.
Tu le sais, ma plus grande déception dans le macronisme, c'est que je trouve macron terriblement trop démocratiste, avec cette manie qu'il a, de laisser les gilets jaunes et l'opposition s'exprimer, ça m'horripile.
De tous mes voeux, je rêve d'une modification de constitution, afin que Macron reste élyséen à vie, et qu'il mette en place un régime très sévère, dans lequel, au minimum, les abrutis de l'opposition n'auront plus voix au chapitre, et ou les gilets jaunes seront tenus au silence et à la politesse urbaine.
Attention, hein, je parle pas d'une dictature dans laquelle toute forme d'opposition n'existerait plus.
certains auraient encore le droit de critiquer Macron l'imperator, mais ce serait cadré.
La critique d'opposition ne serait valable que si l'argument utilisé serait valable.
Par exemple, on aurait le droit de critiquer macron, sur la lenteur de ses réformes à propos de la Justice qui est encore beaucoup trop laxiste avec l'opposition politique.
On aurait aussi le droit de lui reprocher et de réclamer davantage de constructions de places de prison, afin de rééduquer les gens.
On aurait le droit aussi de s'insurger contre l'existence perpétuée, des partis d'opposition.
J'espère que cette France verra le jour, avec des caméras partout, des pass vaccinaux, détectables par bluetooth, et qu'enfin, on incorpore une puce 5G de bonne citoyenneté.
Je précise, à toute fin utile, que moi même, je serais très mal barré dans ce monde et que j'aurais intérêt à fissa, prendre ma carte d'électeur et du parti, car actuellement, je suis en totale infraction.
Mais si je suis jugé, j'essaierai d'utiliser mes écrits internet pour ma défense, car nul ne peut me contester le fait que en continu, j'ai toujours défendu Jupiter (que j'attends toujours, avec sa foudre)