• [supprimé]

Bonjour,

Je vais saisir l'occasion pour me faire en plus vacciner contre le tétanos.

Cordialement.

• [supprimé]

Sargon

Pour information, j'ai eu récemment le bureau du père Noel, ils sont en rupture de stock totale en cerveaux
Avec le phénomène anti vax, les livraisons de cerveaux ont été décuplées.

Malheureusement, avec l'encombrement des capacités hospitalières dues au même phénomène anti vax, toutes les transplantations de cervelles, ont été reportées sine die.

6 jours plus tard
  • [supprimé]

• Modifié

Les ////////Non ont 17 fois plus de chance d'aller en réanimation.

Parmi les patients en réanimation pour Covid-19 lors de la semaine du 13 au 19 décembre 2021 : en proportion, les non-vaccinés sont dix-sept fois plus nombreux que les personnes complètement vaccinées.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/04/covid-19-la-majorite-des-patients-en-reanimation-sont-bien-non-vaccines_6108190_4355770.html

• [supprimé]

Bonjour,

Je ne comprends pas ceux qui s'opposent au vaccin sous prétexte que c'est une atteinte à la liberté individuelle. Il existe tellement d'autres situations où les libertés sont bafouées que je ne comprends pas pourquoi on se cristallise sur ce vaccin. Une façon sans doute de faire de la politique qui est inutile et néfaste. C'est une chance d'avoir trouvé cette technique ARN en si peu de temps.

Cordialement.

Je profite d'un isolement de 7 jours. C'est que le COVID me kiffe et me trouve bonne hôtesse...
Entre la version virale de l'enfer vécue de profundis mei lectuli en mars 2020 et celle-ci (suis atteinte du variant delta qui se fait rare mais qui a la prétention d'être plus vilain que la première mouture), il y a - fort heureusement - 3 doses de pfizer sans lesquelles je pense que je serais actuellement en voie de Bogdanovisation aigüe, bien que jeune et fort bien portante. Jusqu'où la vanité conduit les antivax... Faut sacrément planer pour se croire au-dessus de tout, surtout des évidences. La liberté des imbéciles est épouvantable.

• [supprimé]

• Modifié

Metronome "Karim" est mort du covid, Idriss Aberkhane obligé de s'excuser /////////// Non.

• [supprimé]

cheshire-cat

visiblement, sa nouvelle contamination est moins douloureuse que la première.

Il faut voir le bon coté. Elle améliore ses anti corps face à la bête.
    ajouté à ses doses de vaccin, elle sera joliment immunisée pour la suite

Dashwood C'est un plaisir de vous relire ici, en vous souhaitant un prompt rétablissement.
    Je vous souhaite une très bonne année pleine de joies, de belles lectures, d'assénements de sarcasmes 😀 et aussi, bien sûr, de satisfaction dans le résultat de l'élection présidentielle, ;-).
    Que la forme soit avec vous!

• [supprimé]

Dashwood

alors bon retour à vous, et take care of you

je pensais vous avoir salué aussi.
      Tenez bon.

Il s'agit d'être debout, après cette tempête

• [supprimé]

Dashwood

ne vous plaignez pas, il vous gâte.

Vous aurez, (puisque en plus, vous êtes vaccinée) une super couverture immunitaire.

Mister Covid est en train de vous armer pour le prochain coronavirus, vous êtes une chanceuse. Une élue, en quelque sorte.
        Je vous envie.

Dashwood Je ne sais pas ce qu'a ce virus à me trouver si hospitalière...

Il y a des différences individuelles concernant le système immunitaire.
          Peut-être le votre est-il moins performant que la moyenne, du moins concernant cette maladie, à moins que cela soit un simple manque de bol.
          Votre activité professionnelle, comme beaucoup, est aussi un facteur de risque.
          Scientifiquement, on établit un risque moyen à partir des statistique, on ne peut faire de prédictions individualisées, à moins d'avoir identifié des facteurs de risque objectifs, qui pourraient être génétiques, mais pas seulement.
          Faute d'information individualisée, il faut se baser sur ce qu'on sait en général pour décider, par exemple de se faire vacciner ou non.
          Votre passé immunitaire rendait a priori moins probable une nouvelle infection, il n'en reste pas moins qu'il permet d'être optimiste quant à sa future évolution.

Sûrement. En tout cas, après un premier COVID bien gratiné mais sous le radar en début de partie, j'ai bénéficié d'une dose de vaccin en plus que ce qui aurait dû m'être alloué + un rappel. Mon corps se souvient encore de chaque injection. 3 flash covid de 24h avec la totalité des symptômes y compris fièvre >40 que pas un gramme de paracétamol n'aura vu tomber.
          Là, c'est une partie de plaisir. Sincèrement.

Et alors, un truc me picote ou me tarabuste quelque peu: l'idée d'être responsable, potentiellement, d'une contamination qui entraînerait le décès d'un débile qui aura refusé de se faire vacciner parce que Macron, parce que les labos, parce que dictatuuuuuuuuure et libertéééééééééé.

Tiens, je ressens une profonde sympathie pour les ânes. J'aurais pas cru.

• [supprimé]

Dashwood

rafraîchissant de lire tout ça. Ca fait du bien.

[supprimé] Je vous envie.

Mon foyer a été covidé au tout début (et sans le savoir), sans doute par la souche chinoise puisque c'était avant le confinement. Tous vaccinés.

Nous avons été déjà 3 fois cas contact, dont une fois chez nous avec une personne présente pendant des heures. Jamais été positif.

Eté une seule fois cas contact. BAM.

grishka Pareil. A 40. Cru mourir.
            Pas 17. 15. C'était assez.