[supprimé]
23 décembre 2020
premier vaccin injecté en France 17 Janvier 2021
Comment veux tu que des journalistes puissent sortir un chiffre cohérent 1 mois avant même que la première dose soit administrée en France?
Soit, j'ai zappé cette info là. Très bien.
Erreur manifeste du journaliste (ou expert télé) très bien.
le variant Delta? c'était quand? hein?
est ce que un Tieum, peut admettre?? que ce virus et ses variants, ont pris tout le monde de court! et que dès le démarrage de cette pandémie, tout le monde s'est planté et sur sa virulence, et sur sa rapidité et sur sa formidable capacité de mutation?
Pour ma part, au même moment que ton info, j'avais entendu 70 à 80% de vaccination.
Mais, même ce chiffre est obsolète.
La particularité de ce virus, est que la communauté scientifique n'a jamais cessé de courir après les spécificités de ce virus.
Et puisque nous parlons entre deux complotistes toi et moi, ce virus semble avoir été légèrement modifié dans ce fameux labo.
Ca ressemble à une conception militaire.
Qui en a chapeauté la recherche?
Chine? France? Usa? ce labo de Wuhan avait des financements américains Et Français.
et je n'ai pas oublié non plus que la Chine est la seule puissance à avoir affiché un taux de PIB positif en 2020.
Après… ça ne change rien à l'imbécilité de ceux qui tiennent à nier l'efficacité des vaccins.