Cardinal-Protodiacre oui mais en france y'a cette petite musique qui monte qui monte sur la chaine d'info d'état facho BFMTV qui dit que ceux qui refuseront le vaccin seront responsables du chomage a venir car y'aura des reconfinements a venir .
Ca rappelle, Salomon, le soviet, qui nous disait au moment "des masques ne servent à rien", qu'il avait vu des gens "inutilement" masqués dans la rue et dans les magasins : un véritable appel à la délation et à une réaction "citoyenne" (pour utiliser la terminologie de ces gens-là) contre les français intelligents et avertis. J'ai moi-même dû batailler dans un magasin pour garder le mien.
Au fait, il est toujours pas au trou ce type ? Co-responsable d'une bonne partie de décès inutiles, et ce, pendant un confinement qui a mis à plat toute notre économie, dont on mettra des dizaines d'années à se relever si on en revient.
Je crois que vous avez encore rien vu. Moi je commence à déjà voir le paysage. J'ai passé depuis longtemps l'état d'inquiétude. Les morts des confinements successifs seront bien plus nombreux en 2021 et 2022. L'Allemagne et la Hollande, qui tiennent l'Euro, commencent déjà à nous demander des comptes, et l'Italie aussi, qui en a marre des traitements de faveurs envers la France, alors qu'on fait moins bien qu'eux.