[supprimé]
Bonjour,
Avec Biden le climat va changer. L'été il sera moins nécessaire de porter un chapeau de paille à la plage.
Cordialement.
Bonjour,
Avec Biden le climat va changer. L'été il sera moins nécessaire de porter un chapeau de paille à la plage.
Cordialement.
[supprimé] Certains sont plus confits que confinés.
Toujours le mot pour rire. lol
[supprimé] Avec Biden le climat va changer.
Ceux qui sont bideniens en sont convaincus.
sangtriste Ce qui ne veut rien dire, tu l'admettras!
Elle fera comme Obama, Clinton et compagnie.
J'avais dit qu'avec Macron c'était la suite de Hollande, je ne me suis pas trompée sauf que c'est en pire.
katou J'avais dit qu'avec Macron c'était la suite de Hollande, je ne me suis pas trompée sauf que c'est en pire.
Non. Hollande avait par exemple bien revalorisé un mimina social comme le Rsa sous sa présidence et n'aurait jamais amputé les APL de 5 euros comme l'a fait Macron. Les ressources des plus démunis étaient sacrées pour Hollande. Pareil pour la réforme de l'allocation chômage sous Macron ou celle des retraites qui étaient engagées. Hollande n'aurait pas été jusque là.
Hollande au moins dans le discours disait "mon ennemi c'est la finance". Il voulait à l'origine taxer fortement les riches avec son projet d'impôt à 75%. Là où Macron a lui au contraire cherché à favoriser l'investissement dans les produits d'épargne financiers en supprimant l'ISF sur les capitaux mobiliers. Une mesure favorable au ménage les plus aisés.
Ils s'opposent quand même drastiquement sur certains points.
bianchi51 Hollande et Macron ont la même "estime "pour les sans dents/gens de rien. Ce sont "Ducont et Ducond"!!!
sangtriste Hollande et Macron ont la même "estime "pour les sans dents/gens de rien. Ce sont "Ducont et Ducond"!!!
Se ne sont pas exactement les deux mêmes sauf dans l'acronyme , un PS (Socialiste-libéral) et un PS (Sociétaliste-libertaire)
sangtriste
Quelqu'ils soient au fond d'eux, ils ne seront jugés que par leurs actes.
Les Républicains sont "trumpisés" et vont le rester avec ou sans Trump. Ils vont continuer à être isolationnistes, contre l'immigration, pour la réindustrialisation et vont continuer à vomir les dégénérés progressistes Démocrates.
Et ils ont bien raison.
Si ne Sénat est Républicain il n'y aura plus d'accord de cohabitation entre gentlemen possible comme avant, ça va être ingouvernable.
La chienlit Démocrate a cherchée la merde, elle l'a. Il n'y a pas de compromis possible avec ceux qui veulent détruire l'Amérique.
Le peuple débonnaire a mis 30 ans à comprendre il a compris et ne va pas changer d'avis à cause d'une élection bidonnée.
A nous maintenant: comme il n'y a pas de compromis possible avec ceux qui veulent détruire l'Amérique, il n'y a pas de compromis possible avec ceux qui veulent détruire la France. Le peuple français est lui aussi en train de comprendre que les progressistes immigrationnistes multiculturalistes ne sont pas des adversaires mais des ennemis et que les médias mainstream leur sont vendus.
À titre purement documentaire, je te signale que cette technique de désinfection par le rectum est une méthode utilisée depuis des siècles sous une forme ou sous une autre. Et encore aujourd’hui sous diverses formes. Et qu’elle est parfaitement efficace.
Certains produits ne passant pas la barrière intestinale ne peuvent être utilisés que par le rectum lorsque l’organe objet d’une pathologie dont l’effet se manifeste plus bas que la ceinture, par exemple lorsque la sphère urino-génitale, est concernée.
Nombre de spécialités de médecine allopathique ne sont de fait que des désinfectants.
Bianchi, le jour même ou Hollande se gargarisait devant les socialistes de son « mon ennemi c’est la finance », son « second » et ami intime de la famille Hollande, dont Hollande fit un ministre, avait lui, au même moment, rendez-vous à Londres avec les principaux banquiers de la City. Michel Sapin, au nom de Hollande, avait organisé ce rendez-vous avec les banquiers anglais, pour leur expliquer qu’ils ne devaient pas s’inquiéter, et que les propos que Hollande tenait au même moment à Paris, n’étaient qu’à usage interne. Que rien ne changerait dans les questions financières françaises.
C’est devenu de l’Histoire depuis. Tu le trouveras dans toutes les biographies de Hollande, et dans tous les ouvrages consacrés à son quinquennat. Lui-même ne l’a jamais démenti. Tu devrais lire l’exceptionnel « Un président ne devrait jamais dire cela », de Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Il est basé sur les verbatim de Hollande lui-même et y traite, entre autre, des « sans dents », qu’il méprisait avec constance et de ses mesures envers les plus riches.
Hollande n’a jamais eu l’intention de taxer les riches. L’histoire des 75 % n’était qu’une réaction à une critique qui lui était faite précisément au sujet de ces projets de cadeaux aux classes les plus favorisées. Il savait pertinemment, comme tous les spécialistes de la finance et de la législation fiscale, que cela ne pourrait pas se faire. Ne serait-ce que pour de simples raisons constitutionnelles.
Ce qu’il a laissé, ce sont les cadeaux renouvelés à plusieurs reprises de dizaines de milliards d’euros sous divers prétexte bidons aux entreprises, et donc à la Bourse. Et pour être certain d’assurer la pérennité de ces milliards de cadeaux aux actionnaires, que ces cadeaux seraient redonnés chaque année à leurs bénéficiaires, et que ses successeurs ne pourraient plus revenir dessus, il a transformé ces cadeaux en suppressions de taxes diverses et définitives.
Sargon Hollande n’a jamais eu l’intention de taxer les riches. L’histoire des 75 % n’était qu’une réaction à une critique qui lui était faite précisément au sujet de ces projets de cadeaux aux classes les plus favorisées. Il savait pertinemment, comme tous les spécialistes de la finance et de la législation fiscale, que cela ne pourrait pas se faire. Ne serait-ce que pour de simples raisons constitutionnelles.
Il l'a pourtant fait, au moins temporairement.
La « taxe à 75 % », payée par les entreprises, avec un plafond fixé à 5 % du chiffre d'affaires est assise sur la fraction de la rémunération supérieure à un million d'euros. Cette taxe temporaire s'est appliquée aux revenus de 2013 et 2014[17]. Le taux est de 50 % et avec les cotisations sociales, elle atteint 75 %[18]. La taxe ne rapporte que 420 millions (pour comparaison avec les 75 milliards de recettes en 2014 de l'impôt sur le revenu). Selon Le Figaro, elle aura eu pour conséquence l'exil à l'étranger de dirigeants d'entreprises, la délocalisation de certains services d'entreprises du CAC 40 et donc la disparition de l'apport de ces contribuables au PIB[19], selon Les Echos il s'agit[20] de personnalités dont les revenus dépassent 100 fois le SMIC, telles que Bernard Arnault, Gérard Depardieu ou des stars du football, et qui ont finalement obtenu la suppression de cette taxe.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bar%C3%A8mes_de_l%27imp%C3%B4t_sur_le_revenu_en_France
Il y a deux états qu'il va falloir surveiller dès maintenant, c'est Israël et Iran.
Israël peut potentiellement précipiter un conflit pour contre-carrer le redémarrage de l'accord sur le nucléaire iranien.
D'ailleurs, papier intéressant de libération sur les observateurs extérieurs, ennemis de l'Amérique:
https://www.liberation.fr/planete/2020/11/05/iran-russie-chine-venezuela-la-mine-rejouie-des-ennemis-de-washington_1804699
Le mépris affiché par les plus hautes autorités iraniennes cache leur fébrilité. Téhéran s’inquiète des conséquences d’une reconduite de Donald Trump à la Maison Blanche et de la poursuite de sa politique de sanctions, qui a mis l’économie du pays à terre. En octobre, les renseignements américains ont affirmé avoir contrecarré une campagne de désinformation et d’intimidation orchestrée par l’Iran pour favoriser le démocrate Joe Biden.
On notera une certaine classe de Maduro, connaissant le passif entre ces deux pays:
«Nous ne nous mêlons pas des affaires intérieures des Etats-Unis ni d’aucun autre pays du monde. Chaque pays est maître de son système politique et électoral. Nous n’acceptons pas que quiconque se mêle des affaires intérieures du Venezuela.»
Merci de réserver les caractères gras à la modération
James
[supprimé] Merci de réserver les caractères gras à la modération
James
D'accord.
Mais aussi :
Selon le média américain Bloomberg, Donald Trump a chargé l'un de ses proches de négocier secrètement le départ de Nicolas Maduro. Une tentative supplémentaire du président américain de faire reluire son bilan diplomatique et faire basculer l'élection.
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20201022-pr%C3%A9sidentielle-am%C3%A9ricaine-donald-trump-a-besoin-de-coups-d-%C3%A9clats-avant-le-3-novembre
sangtriste Alors heureuse qu'un catholique revienne au pouvoir dans ce pays d'exécrables protestants?
Je reviens sur ce message.
Pas très heureuse qu'un "futur" président US soit islamo collabo.
«
Ce sera fantastique si votre groupe « un million de musulmans » puisse voter pour Joe Biden », a-t-il appelé, citant un dit «Hadith» du prophète Mohamed, paix et grâce sur lui : « celui d’entre vous qui voit un mal, qu’il le change par sa main, s’il ne peut pas, alors par sa parole, s’il ne peut pas, alors par son cœur, ce sera le plus faible degré de la foi »
« Je voudrais gagner vos voix, non seulement parce qu’il (Trump) ne mérite pas d’être président…je voudrais travailler en partenariat avec vous…vos votes sont pris en considération en matière de prise de décision, soyez en sûrs, nous voulons œuvrer à reconstruire notre nation », a-t-il lancé.