[supprimé]
moi, mise à part Autin, j'ai du mal à tous les supporter!
Mélenchon avec sa faconde, joue constamment au poête de l'usine, alors que ce type n'a jamais bossé de sa vie, à part un stage d'étudiant dans sa jeunesse. Ses grandes envolées de tribun doué uniquement pour ça, ne visent qu'à endormir des gens, qui croient en un type complètement mégalo, qui ne veut que palper le pognon gratuit que la République offre aux élus.
Par exemple si par malheur mélenchon était élu, je le vois mal renoncer à la retraite présidentielle (ce qu'a fait Macron, chose unique sous la V ème ) et je le vois mal payer ses factures de gaz et de dentifrice, comme l'ont fait Macron et de Gaulle.
Pour le reste, en décryptant un peu, on voit que tout n'est abus de langage, dans ses grandes envolées, ainsi, quand il va soutenir les héros piteux des gilets jaunes, ainsi quand il annonce qu'on coupe les têtes des rois, dans ce pays, ainsi quand il crache sur l'exécutif pour la gestion de la crise du COVID, et ainsi de suite!
Quant à son esclandre sur les officiers de police judiciaire, voilà un beau moment de grand mensonge (c'est l'officier qui m'a agressé! ben voyons!!)
Sinon, j'avoue, sur ce coup là, il méritait UN OSCAR et UN CESAR!
Obono, une honte!
Cocquerel un terroriste
Corbières un sagouin
Guarrido, une horreur de profiteuse resquilleuse
quant aux féministes du parti, toutes fières de chanter Allah ouak Bakh et vive le tchador/burka, no comment