[supprimé]
bon… menteur, … je crois avoir écrit précisément, les premières défenses de Mélenchon lors de son scandale le jour de la perquiz "c'est l'officier qui m'a agressé"
Mais sinon, le mensonge, chez lui, c'est dans son comportement, et ses grandes tirades populistes.
Si tu te souviens bien, en 2017, j'avais reconnu que Mélenchon avait mené la plus belle campagne présidentielle, notamment via son méga discours place de la République, avec des accents exceptionnels, plus, sa posture de vieux sage lors des débats (les pudeurs de gazelle) il n'en reste pas moins que je ne vois en lui qu'une grosse crapule, un gros profiteur et un gros populiste, qui n'a même pas la capacité de gérer ses égos.
sinon, quand mélenchon braille à qui veut l'entendre que Macron mange les pauvres, ça aussi c'est du mensonge.
D'après moi, et bien d'autres, aucun pays n'a mis en place un système protecteur tel qu'en France avec 84% du salaire pris en charge par l'Etat pour contenir le bond du chômage inhérent à la crise du COVID. Ce genre de mesure, ne correspond absolument pas à un mangeur de pauvres, carnassier et entièrement dévolu à la cause du CAC 40.