[supprimé]
Oui mais comme les anges n'ont pas de sexe , il y a tromperie sur la marchandise !
Oui mais comme les anges n'ont pas de sexe , il y a tromperie sur la marchandise !
gth
Numération babylonienne.
sangtriste Parce que 72 anges, point barre!
Comment arrives-tu à 72 ? Trois hiérarchies d’anges comprenant chacune trois chœurs cela fait neuf.
La première hiérarchie angélique, celle qui est le plus près de Dieu comprend : 1) Les Séraphins: destinés à la louange perpétuelle de Dieu, ils adorent et louent la Sainte Trinité. 2) Les Chérubins : ce sont les glaives de Dieu. C'est un chérubin qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre. 3) Les Trônes: ce sont les représentants des communautés humaines, ils présentent à Dieu les prières et les sacrifices de ces communautés.
La seconde hiérarchie angélique dédiée à l’Église, comprend : 1) Les Dominations: ont pour mission d'étendre le règne de Dieu, ils s’occupent en particulier des prêtres des missionnaires des cloîtres et des séminaires. 2) Les Vertus : qui sont envoyés à tous ceux qui essayent de devenir meilleurs. 3) Les Puissances: sont affectés au service des prêtres dans l'accomplissement de leur sacerdoce.
La troisième hiérarchie angélique qui est plus proche de nous, comprend : 1 Les Principautés : sont dédiés à chaque paroisse, ils sont agenouillés devant le très saint sacrement et prient jour et nuit. 2) Les Archanges : ils exécutent les ordres de Dieu, prennent une forme visible, et interviennent parmi les hommes: en particulier dans l'ancien et le nouveau testament. 3) Les Anges gardiens: ils veillent sans cesse sur l'homme qui est confié à chacun d'entre eux.
Concernant l'imposture du mythe "d'Adam et Eve", lire "l'histoire commence à Sumer" de Kramer, ou "Sumer" de Georges Roux.
Adam, "Adapa" en Sumérien, était un notable d'Uruk, qui un jour séduit et abusa sexuellement d'une "vestale" gardienne du feu sacré du temple de la cité.
En punition, lui et sa vestale, furent chassés de la cité, et surtout de l'enceinte cultivée qui l'entourait, "l'Edyn' en Sumérien. (lire aussi "les chroniques sumériennes")
Conclusion : la reconduite à la frontière d'une cité sumérienne d'un délinquant sexuel est le mythe fondateur de 3 religions révélées ?
Intéressant, mais il y a de vieux fils sur Adam et Eve qui ne demandent qu'à être réveillés.
Ce fil n'a pas pour sujet les trois monothéismes en général.
CC
Petit nettoyage.
[supprimé] Oui mais comme les anges n'ont pas de sexe , il y a tromperie sur la marchandise !
Ces vierges ne sont pas des anges puisque les bons musulmans se marieront avec elles.
Voici leur description.
http://www.3ilmchar3i.net/article-29803634.html
« Ils auront là des épouses pures » Surat 2 - Verset 25
Cela explique par le fait qu'elles n'ont ni menstrues ni lochies, qu'elles n'urinent pas, ne vont pas à la selle, ne crachent pas et ne se mouchent pas.
Comme les poupées gonflables ?
Tirésias, tu as écrit il y a 9 jours, mais je découvre le post seulement maintenant :
Mauvaise interprétation. C’est plus complexe que cela. Ce n’est pas celui qui tue des incroyants qui ira au ciel pour y constituer son harem de houris. C’est le martyr, celui qui est mort au nom de l’Islam. Il peut très bien avoir été lui-même tué par un incroyant, ou avoir été tué dans une bataille justifiée par une position de l’Islam, ou dans l’intérêt de l’Islam. Et n’avoir jamais tué personne lui- même. Cette motivation est un prétexte primaire qui ne devrait logiquement toucher que des semi-demeurés. Malgré tout, elle a prouvé moult fois que nombre de jeunes, ou moins jeunes, musulmans, sont assez débiles pour s’emballer la zigounette de dix épaisseurs de tissus pour la protéger, et aller se faire tuer, sauter à l’explosif généralement, dans cette intention première de gagner non pas son paradis, mais ses houris.
Ces houris sont une promesse absurde, c’est évident. Mais est-ce que dans les autres religions révélées, principalement le christianisme, il n’y a pas de choses absurdes auxquelles l’on demande aux fidèles de croire sans mise en doute possible ?
Où est la différence entre une vierge, une vraie vierge paraît-il, munie de sa vignette de garantie, qui accouche d’un bébé viable, et une autre femme, qui elle est musulmane, et qui demeure toujours vierge et garde sa propre vignette de garantie, malgré une utilisation intensive de son bonheur du jour par un moudjahid ?
En dehors d’une histoire de foi qui n’est due qu’au hasard de la religion dans laquelle est né le croyant concerné, laquelle des deux vierges est une vraie vierge, toujours munie de son hymen d’origine à la fin de l’opération ? Et prouvera donc que croire en elle n’est pas absurde, alors que croire en l’autre est absurde ?
cheshire-cat Comme les poupées gonflables ?
Fantasme de mahomet en ce qui concerne la femme idéale pour lui, sans odeur corporelle, obéissant à tous ses désirs.
pas 72, mais 1000 vierges selon cet humoriste .
Un des 5 meilleurs sketchs d'humoristes depuis 25 ans.........mais comme l'artiste est ostracisé depuis 2003, ses sketchs ne passent plus à la télé -
d'ailleurs une preuve que se moquer des djihadistes musulmans, n'est pas forcémént dangereux .
Et ce ne sont pas des musulmans qui ont proféré des menaces de mort contre Dieudonné , mais entre autre un ancien journaliste laïcard
agri-info-intox Un des 5 meilleurs sketchs d'humoristes depuis 25 ans......
J'ai regardé, je n'ai pas ri ...
Après, chacun en pensera ce qu'il veut.
agri-info-intox Un des 5 meilleurs sketchs d'humoristes depuis 25 ans
Très bon !
Dommage, de l'avis général ce type était promis à une grande carrière. Descendu en flèche par un missile israélien !
[supprimé] israélien
Et voilà, l'agri a encore réussi à détourner le sujet !
sans vouloir vous vexer, vous avez trés peu d'humour et j'en ai été victime plusieurs fois (Vous n'êtes pas une victime, vos obsessions antisémites, vos non-respects du règlement, vos propos vulgaires et grossiers, votre remise en cause systématique de la modération (comme ici), ne font pas de vous une victime mais un fautif, sanctionné à ce titre. Personne n'est dupe. / GG) ............disons au minimum, que nous n'avons pas le même sens de l'humour
Après si vous n'aimez pas Dieudonné, c'est compliqué d'apprécier le sketch d'un acteur qu'on n'aime pas . Parfois, on a une autre vision quand le même sketch est joué par un autre .
Moi par exemple je trouvais Coluche trés mauvais à ses débuts et ses sketchs ne me faisaient par rire.......ensuite, il a bien progressé
cheshire-cat Et voilà, l'agri a encore réussi à détourner le sujet !
le sujet ce sont les 72 vierges promises aux fous d 'Allah . Ce sketch l'illustre parfaitement
cheshire-cat Non, il a mis une vidéo qui va dans le sens que prendre les gens pour ce qu'ils sont n'est pas une tromperie!
agri-info-intox
Bien sûr, mais les "persécutions" dont est l'objet M. M'bala M'bala sont un autre sujet.
les 72 vierges n'est pas un sujet trés sérieux . J'aimerais bien faire un micro trottoir à la sortie d'une mosquée, pour savoir ce que les pratiquants en pense .
Donc ce sujet est soit de la rigolade, soit un sujet avec un fond d'islamophobie