[supprimé]
Sauf que ta blanche colombe n'est plus un perdreau de l'année. La preuve, il vient d'entendre siffler les plombs du calibre 12.
Sauf que ta blanche colombe n'est plus un perdreau de l'année. La preuve, il vient d'entendre siffler les plombs du calibre 12.
[supprimé] La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe.
Les Mémoires d’un freluquet
La blanche colombe Carla, le Freluquet il n’a pas fini de l’attendre pour des visites au parloir. Entre deux visites il pourra toujours écrire ses mémoires qui seront les longues confessions de ses turpitudes.
Mais non, il n'ira jamais en prison.
Ce n'est pas qu'il soit innocent, mais ça va traîner des années et finir par du sursis.
Il peut pioncer en paix après avoir escaladé sa légitime.
Zorbec-le-gras Ce n’est surement pas faux. Il se trouvera un Président de la République pour le gracier et sauver l’honneur de la fonction.
Inquiétant
« Les ultras attendent l’ultime confrontation des civilisations »
Le politologue Jean-Yves Camus a été chargé d’analyser le risque terroriste de l’ultradroite en France.
(...) Le point commun réside dans un très profond sentiment d’exaspération et le sentiment d’être les seuls « patriotes », ils ne se définissent pas comme d’extrême droite. Ces gens ont l’impression d’être face au mur. Beaucoup d’entre eux n’ont pas de formation politique, n’étaient pas dans les radars de la police.(...)
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/12/26/les-ultras-attendent-l-ultime-confrontation-des-civilisations_6064540_823448.html
Il n'est pas nécessaire d'être d'extrême droite pour être contre l'immigration; c'est une réaction normale de rejeter tout ce qui coûte ne nous sert à rien et en plus nous emmerde.
Tous les politiques gauches et droite sont pour, les médias à leur botte font la messe pour les arabes matin midi et soir.
Le fisc de plus en plus voleur qui redonne à la CAF veille à ce qu'ils ne manquent de rien et la justice est très laxiste à leur égard.
Les médias et ceux qui les lisent trop ont tendance à appeler extrême droite tout ce qui n'est pas favorable à l'immigration.
Le
très profond d'exaspération
vient de là, toutes tendances politiques confondues, les références gauche et droite dans ce cadre n'ont plus la moindre signification.
ephemere34 les médias à leur botte font la messe pour les arabes matin midi et soir.
Le fisc de plus en plus voleur qui redonne à la CAF veille à ce qu'ils ne manquent de rien et la justice est très laxiste à leur égard.
Ca ce n'est absolument pas un discours de centre gauche.
Un centre gauche pourrait dire que les médias donnent trop d'importance à la diversité et ont tendance à passer sous un silence coupable tout ce qui pourrait nuire à la communauté nationale. Le même ne trouverait pas la justice laxiste vu qu'ils sont surreprésentés en prison et que ce n'est pas le rôle de la CAF d'être punitive.
Mais comme toi tu n'es pas de centre gauche, là où j'aurais tendance à me situer, tu emploies les expression typiques de l'extrême droite lepeniste.
Faut assumer vieux.
[supprimé] Un centre gauche dirait que les médias donnent trop d'importance à la diversité et on tendance à passer sous un silence coupable tout ce qui pourrait nuire à la communauté nationale.
On dit bien la même chose, pas avec les mêmes mots
Ce n'est pas une question de droite ou gauche mais de langage franc et direct ou sournois et hypocrite.
[supprimé] Mais comme toi tu n'es pas de centre gauche, là où j'aurais tendance à me situer, tu emploies les expression typiques de l'extrême droite lepeniste.
Si être contre l'immigration c'est être d'extrême droite (langage de gauchiste) je l'assume à 150%.
Cependant sur d'autres critères (voir message 1) je serais plutot centriste.
Comme quoi il n'y a rien d'autre que l'extrême droite qui est contre l'immigration et que gauche et droite sont par rapport à l'immigration sont donc d'extrême gauche en singeant ton langage
sauf que, l'extreme droite si c'est le FN, n'est contre l'immigration que par démagogie.
D'ailleurs, je me demande bien ce que pourrait bien baver le FN, si l'immigration n'existait plus
[supprimé] sauf que, l'extreme droite si c'est le FN, n'est contre l'immigration que par démagogie.
D'ailleurs, je me demande bien ce que pourrait bien baver le FN, si l'immigration n'existait plus
L'extrême droite n'est plus le FN
Le RN n'est pas tant que cela contre l'immigration, en tout cas pas assez.
Ok, alors on parle de l'ultra droite, donc.
Combien de divisions?
2500 à 3500 personnes en France, selon les renseignements.
Il faut quand même un sacré pont entre le centre et l'ultra droite.
AUjourd'hui, sorti de Droite molle et gauchisme, tout le monde en a ras le bol de l'immigration bordélique.
Ca n'est plus un monopole de l'extreme droite
[supprimé] Ok, alors on parle de l'ultra droite, donc.
Il y a aussi l'hyper droite, ou la droite hyper.
On s'y perd.
[supprimé] Ok, alors on parle de l'ultra droite, donc.
Combien de divisions?
2500 à 3500 personnes en France, selon les renseignements.
Il faut quand même un sacré pont entre le centre et l'ultra droite.
AUjourd'hui, sorti de Droite molle et gauchisme, tout le monde en a ras le bol de l'immigration bordélique.
Ca n'est plus un monopole de l'extreme droite
Par ce que tu ne te références qu'à l'immigration
En France tout est immigration même l'extrême droite y est plus ou moins favorable
C'est dire qu'il faut sortir de cette référence que les médias adorent répéter sans discontinuer
Pour ou contre l'immigration, vu l'impact de tout le reste pour l'avenir du pays, l'immigration ruine le pays tout en le détruisant de l 'intérieur , que ça en devient secondaire
ephemere34 mais de langage franc et direct ou sournois et hypocrite
Langage que tu as d'ailleurs parfaitement compris puisque tu tu dis la même chose, ce qui prouve qu'entre le flacon et son contenu la différence se fait au niveau du goulot.
ephemere34 Si être contre l'immigration c'est être d'extrême droite
Pas seulement, j'y suis également opposé quand elle est massive, subie et irrégulière, je parlais des expressions employées : médias à la botte, justice laxiste...
Rien compris à ta dernière phrase.
[supprimé] ils sont combien ?
Douze, peut-être, et ils se demandent qui est Judas...
Comment la violence d’extrême droite a resurgi en Europe
Toute extrême prend sa source dans un mouvement extrême antérieur à lui-meme.
Bref : Qui dit action dit réaction.
Le sujet est délicat à traiter. Autant on peut trouver des arguments pour défendre la politique de Macron compte tenu des difficultés actuelles, autant il faut condamner le racisme et l'antisémitisme. Nous sommes d'accord.
Mais qui sont les utras de droite ? Quand je me pose la question, je me dis que ce sont des gens de droite, comme moi, qui ont eu moins de chance que moi dans la vie. Alors ils cherchent des responsables (par exemple, les immigrés). Plutôt que de diaboliser des citoyens qui sont de ma famille politique malgré tout, je préfère la main tendue, sous conditions. Les conditions sont simples : il y a des domaines sur lesquels je ne leur ferai pas de concessions, et ils apprécieront mon honnêteté (voir le début de mon message).
En revanche, si la droite se stabilise au pouvoir en Europe et arrive à recréer des conditions économiques plus satisfaisantes, du coup les ultras, moins exposés à la misère ambiante, seront aussi moins enclins à recourir à la violence, car ils auront le sentiment d'avoir été, non pas marginalisés, mais écoutés et respectés.
La violence d'extrême droite n'est donc clairement pas un sujet de préoccupation prioritaire en tant que telle. La gauche, extrême ou pas, l'est bien davantage. La gauche est un poison qui tue lentement notre économie et nos institutions. Plutôt que de m'entendre avec un centriste de gauche (ce qui a longtemps été l'erreur de notre pays), qui est de toute façon un ennemi, je préfère m'entendre avec des gens de droite, même ultras.
A ceux qui poseraient la question : est-ce que je connais au moins des ultras de droite ? Je répondrais : oui, j'en connais. D'ailleurs, il est important de connaître par soi-même, car la vision des médias peut induire en erreur, pas toujours mais dans certains cas, notamment quand on a affaire à des idées reçues en politique.
visiteur autant il faut condamner le racisme et l'antisémitisme
Ah ! Et ça n'existe déjà pas tout ça dans notre arsenal législatif ?
visiteur En revanche, si la droite se stabilise au pouvoir en Europe et arrive à recréer des conditions économiques plus satisfaisantes, du coup les ultras, moins exposés à la misère ambiante, seront aussi moins enclins à recourir à la violence,
Et c'est valable pour toutes sortes de strates de notre société, pas seulement pour les ultras-droite.
visiteur Plutôt que de m'entendre avec un centriste de gauche (ce qui a longtemps été l'erreur de notre pays), qui est de toute façon un ennemi, je préfère m'entendre avec des gens de droite, même ultras.
Postulat complètement crétin car c'est considérer qu'un centriste de gauche est plus dangereux qu'un ultra-droite que tu définissais comme violent plus haut. A moins d'épouser certaines thèses de l'ultra-droite, thèses que pour l'instant tu mets en veilleuse. Je note cependant que ton discours a évolué depuis tes débuts ici : tu te disais de centre-droit.
Ne répondant pas au tutoiement, je ne citerai donc pas son auteur. Je me contenterai d'apporter préventivement quelques précisions à mon message précédent : je suis toujours de centre droit et reste fidèle à ma famille politique, qui est la droite dans son ensemble.
Ceux qui ont compris mon message sauront rapprocher la position qu'il défend de la ligne fédératrice à droite qu'a pu adopter, par exemple, Berlusconi en Italie en 1994.
[supprimé] Toute extrême prend sa source dans un mouvement extrême antérieur à lui-meme.
Bref : Qui dit action dit réaction.
Et "la cause précède l'effet", "qui sème le vent récolte la tempête", etc.